flechePublicité

*** Foire Aux Questions DS

Page 31 sur 48 / Total : 948 résultats

bonjour j'ai essayer d'instaler la wifi dongle mais il y a un icone en bas a droite qui dit conection sans fil non connecter derrière un par feu,comment connecter la DS plizz reponder moi merci de vo reponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut sans doute désactiver le pare feu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'accors merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut
J'ai acheter gta chinatown wars je ne les pas encor terminer mais jme suis rendu compte que yaver une fonction wi fi esque c'est comme pour mario kart on peu jouer avec d'autre joueurs??
Si comment faut-il faire svp
merci !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, je recherche les notices en français de MARIO KART ET PROFESSEUR LAYTON (les 2 sur ds) car les miennes sont en anglais. quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance
Edité le 04/06/2009 à 10:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la ds n'a aucun défaut ou oui un petit mai lequel j'en sais rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lim78 a écrit:
Salut
J'ai acheter gta chinatown wars je ne les pas encor terminer mais jme suis rendu compte que yaver une fonction wi fi esque c'est comme pour mario kart on peu jouer avec d'autre joueurs??
Si comment faut-il faire svp
merci !!
bonne question, j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer ^^

marcetsonia a écrit:
bonjour, je recherche les notices en français de MARIO KART ET PROFESSEUR LAYTON (les 2 sur ds) car les miennes sont en anglais. quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance
j'ai cherché vite fait mais j'ai pas trouvé, désolé ^^
mais franchement t'en as pas besoin tellement c'est simpla à utiliser


cheval18 a écrit:
la ds n'a aucun défaut ou oui un petit mai lequel j'en sais rien
heu oui sans doute....................................et ?
Edité le 04/06/2009 à 23:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour/soir,

J'ai 235€ qui peuvent être dépensés dans une console ( c'est bientôt mon anniversaire donc j'aurai un peu plus ). Je pensais m'acheter une console portable (NDS ou PSP). Mais... j'hésite encore et je voudrais savoir quels sont les arguments que la NDS a sur la PSP (prix, jeux, connexion, internet, chargement, etc...).

Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en plus d'avoir un prix moins élevé, la DS a beaucoup plus de jeux
mais en fait ça dépend de ce que toi t'attends d'une consoleet à quel type de jeux tu joues
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait je joue (presque) à tout type de jeu : RPG, FPS, TPS, Survival Horror, Plates-Formes, Réfléxion, etc... Mais, ce qui m'embêterai, ce serai que la console soit HS a peine 1 ou 2 mois l'avoir eue. Je voudrais une console solide, qui tient le coup, bonne en multi et, pourquoi pas, qu'elle aie une bonne connexion à Internet.

P.S.: Est-ce que le DSi Browser est mieux que l'internet (le navigateur quoi) de la PSP ?
Edité le 05/06/2009 à 18:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai eu l'occasion de tester le navigateur DS, c'est pas trop mal mais j'ai trouvé que ça ramait un peu, après c'était peut-être la connexion de là où j'était, la fnac
celui de la psp j'en ai aucune idée

le multi sur DS c'est vraiment que du bonheur, pour la plupart des jeux t'as besoin que d'una cartouche (c'est marqué sur les boites)
et le online aussi, mario kart en ligne c'est génial

pour les genres que t'as cités ils doivent tous être présent sur les deux consoles (quoique réflexion je sait pas)
le différence ce serait les graphismes qui ne sont pas aux même niveau, bien que metroid déchire pas mal

pour ton soucis de HS la DS est carrément au dessus de la psp, la psp elle tombe, t'es sur de pleurer, la DS pas forcément (sauf du dernier étage d'un imeuble

si tu sais toujours pas je te conseilles d'aller voir en boutique (pas en grande surface) ce sera plus facile en direct que pas l'écrit ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, j'irai voir sûrement demain dans une boutique

P.S.: (Je sais, j'aime bien les post-scriptum Quels sont les jeux à venir sur NDS, parce que sur la PSP Y'a plein de nouveaux jeux qui ont l'air pas mal, genre SoulCalibur : Broken Destiny, Assassin's Creed et tout les autres jeux de l'E3 09 de cette année. (A mon avis, personnel, je pense que c'est l'année de la PSP en terme de jeux, mais bon...)
Edité le 05/06/2009 à 19:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il va y avoir

un nouveau zelda
golden sun
un dragon ball Z
picross 3D (le premier est excellent)
professeur layton

après je sait plus trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous !

Je suis Tonic 15, joueur de nintendo DS.
J'ai une question très simple... pourriez-vous m'expliquer ce qu'il faut pour utiliser la wifi ? En fait j'aimerais échanger des pokémon (pokémon diamant/perle/platine) via la wifi, mais je sais pas comment faire ! Car il m'en manque, et j'aimerais obéir au dicton "Attrapez-les tous"
Merci à vous
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt !

Quelqu'un sait si le nouveau Kirby sortira bientot en france ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à mon avis ça doit être le dernier de la liste dont tu parles
http://www.jeuxvideo.fr/encyclopedie...


Tonic15 a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis Tonic 15, joueur de nintendo DS.
J'ai une question très simple... pourriez-vous m'expliquer ce qu'il faut pour utiliser la wifi ? En fait j'aimerais échanger des pokémon (pokémon diamant/perle/platine) via la wifi, mais je sais pas comment faire ! Car il m'en manque, et j'aimerais obéir au dicton "Attrapez-les tous"
Merci à vous
a+
en fait il te faut juste un modem wifi, et que tu paramètre ta DS pour pouvoir te connecter dessus
faut que tu cherche la clé wep sur le modem (marquée sur une étiquette sur le modem), et que tu la rentre dans ta DS
normalement dans chaque jeu où tu peux aller en ligne t'as un menu pour régler tout ça, y'a juste à suivre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou avoir des objet comme la freebox qui permettent d'aller sur internet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c facile si ta une box(livebox,freebox etc...)tu rege es parametre de ta ds avec le nom de ta box et tu entre la cle wep ou adresse IP ensuite tu fai un test de connection (tu doi etre proche de ta box )et sisa marchetu va a felicité dans lejeu a la gts(gobal trade station)et tu va parlera la dame internet fera le resteXP


a noté que le clonage existe maintenant sur pokemon diamant et perle et ossi sur platine grace a la gts pour voir commen fair vas sur pokebip(c un site internet sur pokemon)

tu peu acheter une freebox ou une livebox dans des endroit informatique comme quand tachete un ordinateur
mais commen tu peu parler sur internet sans box?,,

dsl moi je c pas pour kurbi si il est sorti en france en tou ca au portugal il yest et je ler acheter et surpise il c mi en francai sur mas ds alors que c une langue qui n'est pas dans la ds(le portugaisa ve dire que je pa changer aprer)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
muchu06 a écrit:
ou avoir des objet comme la freebox qui permettent d'aller sur internet
bah t'appelles un opérateur genre orange, free, numéricable, alice...
et tu leur demandes un abonnement au net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jabberwock a écrit:
à mon avis ça doit être le dernier de la liste dont tu parles
http://www.jeuxvideo.fr/encyclopedie...


Tonic15 a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis Tonic 15, joueur de nintendo DS.
J'ai une question très simple... pourriez-vous m'expliquer ce qu'il faut pour utiliser la wifi ? En fait j'aimerais échanger des pokémon (pokémon diamant/perle/platine) via la wifi, mais je sais pas comment faire ! Car il m'en manque, et j'aimerais obéir au dicton "Attrapez-les tous"
Merci à vous
a+
en fait il te faut juste un modem wifi, et que tu paramètre ta DS pour pouvoir te connecter dessus
faut que tu cherche la clé wep sur le modem (marquée sur une étiquette sur le modem), et que tu la rentre dans ta DS
normalement dans chaque jeu où tu peux aller en ligne t'as un menu pour régler tout ça, y'a juste à suivre


Ouai c'est du dernier que je parle mais il est dit 1ier trimestre 2009 mais c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 31 sur 48 / Total : 948 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité