flechePublicité

*** Foire Aux Questions DS

Page 25 sur 48 / Total : 948 résultats

 
Annabellee a écrit:
J'ai le jeu de Mario Kart ds et je ne comprend comment faire pour jouer wi-fi alors s.v.p Aider-moi
As tu déja installé le Wifi usb connector ou as-tu un modem wifi ? (en gros, y a que MK DS que tu comprend pas ou tout le systeme ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans etrian odyssey au niveau -12 je ne sais pas ou est la fourmireine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut ,je voudrais savoir si vous avez des jeux d'énigme (style "Another Code" ou "Hotel dusk") à me conseiller.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt man intendo ds etait dans ma poche on ma balancer de l eau un seau et elle etait dans ma poche l ecran du haut ne marcher pu j ai enelver la baterie mtn l ecran du haut marche et celui du haut ne marche pas donc je ne c pas si il faut encore la faire secher et si pas si vous aver des autre soluce merci de me le dire


merci pour vos rep d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors là aucune idée mais s elle est toujours sous garantie tu peux toujours leur dire que l'écran s'est mit à ne plus fonctionner mais sans leur dire que ta console s'est prit de la flotte sur la tronche XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour finir c bon j ai fait secher la baeterie elle remarche a merveille merci a tous^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A quoi sert le bouton secret de la Wi-Fi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le bouton secret ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ou il est ton bouton secret ?
et évite de répondre c'est un secret -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais pk tu réponds? Et je veux qqn qui le connais alors réponds pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca te coute rien de nous expliquer plus clairement de quoi tu parles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rizou a écrit:
Ca te coute rien de nous expliquer plus clairement de quoi tu parles
Je veux savoir a quoi sert le bouton secret de la Wi-Fi. C'est simple comme question, non? Je veux jsute savoir a quoi sert le bouton secret de la Wi-Fi. Pourquoi il existe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jean2 a écrit:
Mais pk tu réponds? Et je veux qqn qui le connais alors réponds pas.
déjà, tu me parles pas comme ça, tu poses des questions, j'essaye de répondre, bien sur quand les questions veulent dire quelque chose
je suis là pour ça, c'est pour ça que je me suis inscrit et personnes ne s'en est plaint
mais bon quand la question n'est pas claire il est normale que je demande des précisions mais bon apparemment tout le monde n'est pas logique

alors si tu voudrait bien nous précisez ou il est ton bouton pour pouvoir nous éclairer ça arrangerait tout le monde, parce que bouton secret, bouton secret, déjà je savait pas qu'il existait alors si t'en dis pas plus on est mal barré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jean2 a écrit:
Rizou a écrit:
Ca te coute rien de nous expliquer plus clairement de quoi tu parles
Je veux savoir a quoi sert le bouton secret de la Wi-Fi. C'est simple comme question, non? Je veux jsute savoir a quoi sert le bouton secret de la Wi-Fi. Pourquoi il existe.

je suis d'accord avec toi, ta question est simple mais elle se trouve ou t'ont bouton secret ?car nous on voit pas de quoi tu parle
 
 
Laissez tomber ma question, je ne sais toujours pas a quoi il sert mais je l'ai essayé et ça n'a rien fiat a part un téléchargement qui n,a servi a rien. Merci quand même de vouloir m'aider williballz.

C'est juste au Japon qu'on peux l'utiliser je crois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que nous on a rien essayer de faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jean2 a écrit:
Laissez tomber ma question, je ne sais toujours pas a quoi il sert mais je l'ai essayé et ça n'a rien fiat a part un téléchargement qui n,a servi a rien. Merci quand même de vouloir m'aider williballz.

C'est juste au Japon qu'on peux l'utiliser je crois.

Ok !

Mais tu c'est, si on est là c'est pour aider !
 
 
 
Page 25 sur 48 / Total : 948 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité