flechePublicité

*** Foire Aux Questions DS

Page 27 sur 48 / Total : 948 résultats

moi s'il te plaît je voudrait des renseignement sur comment avoir son code amis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
animal crossing ?, une fois connecter wifi tu vas aux portes de ta ville, puis tu parle au gardien de droite (maret) et tu fais " avoir un code ami" (c'est ce que j'ai trouver )
Edité le 21/10/2008 à 19:15
 
 
je voudrais changer la coque de ma ds juste par esthétisme mais je ne sais pas le faire

Pouvez vous m'aider à trouver un magasin qui le ferais??

de plus g un pb avec mon ecran superieur où une ombre c'est formé sur le contour elle n'est pas tjs visible mais très visible sur écran blanc ou qd je la penche que faire??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je suis coincer a dementium the ward je trouve pas le code pour avoir acces au fusil a pompes qui pourrait m eclairer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cmt ont trouves le couteau sur les sim's Naufragé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Combien coûte une action replay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
remi0 a écrit:
Combien coûte une action replay

29.99 € en général, (si t'en prend un et que t'as vista dis moi si il marche avec)

Tonitorgk sur le net j'ai lu que le code c'est 012
Edité le 31/10/2008 à 12:32
 
 
Bonjour à tous.

J'ai acheté une ds mais nous sommes deux à l'utiliser. Je voudrais savoir s'il existe des jeux ou l'on jouent à 2 avec une seule ds.

Merci d'avance.

Bons jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
moi j'aimerai savoir si ce pack r 4 pour nintendo ds (http://www.r4ndsl.com/r4sdhc_8g.php) est complet ou si il faut que j'achete une clé usb à part.Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Rizou a écrit:
WeskerSTARS a écrit:
Bonjour à tous, je voudrais savoir si l'action replay ds est compatible vista ?, parce que j'ai vu que oui sur codejunkies.com mais j'aimerais avoir confirmation de quelqu'un qui en aurait un sous vista (32 bits)
Normalement c'est indiqué dans la description du replay.
Après, ca peut varier, en effet une confirmation d'un pocesseur de vista serait bien.

"jeronimo3 a écrit:
1Bonjour, je souhaiterai savoir si une nintendo DS lite achetée à hong kong est compatible avec les jeux français et si la prise est aussi compatible. Merci
La DS n'est pas zoné, donc les jeux n'ont pas de limite territoriale. Pour ce qui est de la prise, il te faudra un adaptateur car ce n'est pas le meme voltage et pas les memes prises..
Bah en fait, si. Le problème c'est pas la ds en elle-même qui foire, c'est les jeux. Parce qu'il faut savoir que les jeux reposent sur des normes, qui varient en fonction du pays . Et les normes des jeux doivent correspondre à celle de la ds pour marcher.Mais les jeux français sont en norme SECAM il me semble, et ce n'est pas la même qu'à Hong-kong. Donc, a priori, une ds achetée en chine ne devrait pas marcher avec les jeux européens…… Désolé
Edité le 12/11/2008 à 18:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
doi ton avoir le wifi pour nds browser???:(:(:(:(:(:(:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour Rizou
j'ai une question ou plutot un problème avec ma nintendo ds si éventuellement tu pouvais m'aider à le résoudre.
Voilà en faite je possède une carte R4 et j'ai mis de la musique dessus jusque la tout va bien mais le soucie c'est que quand j'écoute la musique qui est sur la carte la lecture ne dure que quelques secondes oui j'ai bien dit secondes on à pas le temps de dire chouette que la musique se termine et passe à la suivante.
Si tu as la soulution à ce problème je t'en serais très reconnaissante.
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour Rizou
voilà en faite j'ai un petit soucie avec la nintendo ds de ma fille
j'ai mis de la musique sur la carte R4 de la ds et quand je lis la musique en quelques secondes
la chanson est finis et elle passe a la suivante
il ne faut que quelques secondes donc on a même pas le temps de dire chouette que la chanson est fini
si tu pouvais me dire pourquoi sa serai vraiment superbe
je te remercie d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais une estimation de prix de revente en magasin de chaque jeux de la liste suivante:
-Need for Speed Most Wanted
-Anno 1701
-Yu-Gi-Yo World Championship 2008
Edité le 14/12/2008 à 17:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci ( et dsl pour le temps de reponse mon ordi était en panne !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rizou a écrit:
Foire aux questions DS



A l'image de la foire aux questions Wii, je refais cette fois-ci la foire dans cette rubrique.
Vous pouvez y poser toutes vos questions (ou réponses), ou critique de la nintendo DS.

Donc si vous avez des questions c'est par ici

BONJOUR JE SUIS COINCE DANS LE JEU UNSOLVED CRIMES A L ENQUETE SAC DE NOEUD AU NIVEAU DE LA DEPOSITION D OTTO JE NE TROUVE PAS SON PARCOURS DANS LE PARC SOIT DISANT DU PORTAIL ROUGE AU JAUNE. PEUX TU M AIDER? MERCI D AVANCE. KARINE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma Action replay ne reconnait plus mon jeux pokemon version diamant. est-ce normal ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tlm ma dsl bug trer fort elle setein quand ji joue meme si ellle est en zone vert aider moii c trer trer trer urgent je nai spas envie de payer 100 euro pour une nouvele nintedo DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah va voir dans le magasin où tu l'as acheté

(et écris en français aussi)



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 27 sur 48 / Total : 948 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité