flechePublicité

*** Foire Aux Questions DS

Page 26 sur 48 / Total : 948 résultats

Salut, déjà pour te connecter au wifi il te faut un routeur Wifi ou le Nintendi Wifi USB connector.
Si tu possèdes déjà cela, il te suffit de te rendre dans tes options Wifi (Au démarrage de la console) et de configurer en fonction de l'appareil qui te connecte au réseau (le routeur ou l'usb connector donc.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rizou a écrit:
Foire aux questions DS



A l'image de la foire aux questions Wii, je refais cette fois-ci la foire dans cette rubrique.
Vous pouvez y poser toutes vos questions (ou réponses), ou critique de la nintendo DS.

Donc si vous avez des questions c'est par ici

Bonjour, je souhaiterai savoir si une nintendo DS lite achetée à hong kong est compatible avec les jeux français et si la prise est aussi compatible. Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous, je voudrais savoir si l'action replay ds est compatible vista ?, parce que j'ai vu que oui sur codejunkies.com mais j'aimerais avoir confirmation de quelqu'un qui en aurait un sous vista (32 bits)
 
 
WeskerSTARS a écrit:
Bonjour à tous, je voudrais savoir si l'action replay ds est compatible vista ?, parce que j'ai vu que oui sur codejunkies.com mais j'aimerais avoir confirmation de quelqu'un qui en aurait un sous vista (32 bits)
Normalement c'est indiqué dans la description du replay.
Après, ca peut varier, en effet une confirmation d'un pocesseur de vista serait bien.

"jeronimo3 a écrit:
1Bonjour, je souhaiterai savoir si une nintendo DS lite achetée à hong kong est compatible avec les jeux français et si la prise est aussi compatible. Merci
La DS n'est pas zoné, donc les jeux n'ont pas de limite territoriale. Pour ce qui est de la prise, il te faudra un adaptateur car ce n'est pas le meme voltage et pas les memes prises..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rizou a écrit:
Salut, déjà pour te connecter au wifi il te faut un routeur Wifi ou le Nintendi Wifi USB connector.
Si tu possèdes déjà cela, il te suffit de te rendre dans tes options Wifi (Au démarrage de la console) et de configurer en fonction de l'appareil qui te connecte au réseau (le routeur ou l'usb connector donc.)
merci
 
 
Rizou a écrit:
Normalement c'est indiqué dans la description du replay.
Après, ca peut varier, en effet une confirmation d'un pocesseur de vista serait bien.

oui ce serait bien parce que quand j'ai un action replay en main c'est pas marqué, ni sur les sites (juste à codejunkies)
 
 
Merci pour l'info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rizou a écrit:
Foire aux questions DS



A l'image de la foire aux questions Wii, je refais cette fois-ci la foire dans cette rubrique.
Vous pouvez y poser toutes vos questions (ou réponses), ou critique de la nintendo DS.

Donc si vous avez des questions c'est par ici
bjr, je possede une ds(non lite),elle ne s'allume plus
qd j'appuie sur power le voyant rouge s'allume 1 seconde puis plus rien
merci de me repondre
mon fils pleurent sa ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
comment on règle correctement le truc wifi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
j'ai une question pour jouer en wifi avec la Nintendo DS (je vois que il y en a d'autres qui ont le même problème que moi mais je pose quand même mon probème)

j'ai une freebox v4, avec une carte wifi branché à cette freebox, qui met internet sur un autre ordinateur de chez moi, tout marche très bien.

donc je vais dans Mario Kart, et je vais dans paramètres:
je met le SSID
je met la clé wep
après j'essaye de me connecter mais ça marche pas, alors je pense qu'il faut faire d'autres trucs, mais je sais pas du tout quoi faire, ou régler, ou changer d'autres.......

alors si quelqu'un peut m'expliquer comme il faut svp pour que je puisse jouer en wifi.

autre question (si je met les paramètres dans Mario Kart, faudra que je le fasse pour tous les autres jeux ou ça gardera lces paramètres pour tous les jeux après...?)

j'espère avoir votre aide....à vous maintenant
Edité le 03/10/2008 à 15:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bon j'ai réussi, tout marche super bien.
Edité le 04/10/2008 à 10:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour !
Je souhaiterais savoir si la carte vendue par nintendo pour lire les MP3 est le meme type que la R4 machin pour pouvoir mettre toute sortent d'aaplications dessus, est ce possible de l'utilisé comme l'autre???
et si non laquelle me conseilleriez vous?
Merci
Letty
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
eko
Bonjour,
la question a peut-être déjà été posée mais franchement lire plus de 500 messages me prendrait trop de temps. Existe-t-il des jeux DS qui sont adaptables en partie ou en entier à un enfant de 3 ans débrouillard (jeux de conloriages, de puzzle, de reflexe, etc).
Merci pour vos réponses.

Eko
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut esqueu la dsi se vent sur un site (en ce moment)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah elle est sortie donc ça va être difficile


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eko a écrit:
Bonjour,
la question a peut-être déjà été posée mais franchement lire plus de 500 messages me prendrait trop de temps. Existe-t-il des jeux DS qui sont adaptables en partie ou en entier à un enfant de 3 ans débrouillard (jeux de conloriages, de puzzle, de reflexe, etc).
Merci pour vos réponses.

Eko


çà peut-être : Hamtaro - Joue avec les Ham-Hams c'est :

le célèbre héros de dessin animé Hamtaro, adulé par les enfants et tous ses amis,
un univers à part,
des graphismes colorés et tout en douceur
13 mini-jeux : coloriage, puzzle, apprentissage des chiffres, jeu de mémoire, jeu de réflexion…
un jeu mais aussi un outil d’éveil !



Jabberwock : Tu voulais pas plutôt dire "elle est pas sortie..."
Edité le 08/10/2008 à 13:23
 
 
:D' a oui en effet
j'ai pas fait attention ^^



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,
je voudrais ssavoir s'il existe un jeu sur DS de one piece?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chatonkaren a écrit:
bonjour,
je voudrais ssavoir s'il existe un jeu sur DS de one piece?

un jeu qui s'appel gear spirit je crois mais il est pas sortit en france.
 
 
Page 26 sur 48 / Total : 948 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité