*** Foire Aux Questions DS
Partager ce sujet
Page 38 sur 48 / Total : 948 résultats
Sauvegarde...
mdr j'adore la photo, bien trouvé quand même le concept de new super mario bros 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
nan mais faut réfléchir 2 secondes des fois avant de prendre des infos sur le net
tu vois sérieusement un jeu sortir avec cette jaquette là ?
Sauvegarde...
j espère que tu crois quand même pas que c est un vrai jeu,surtout avec une jaquette pareil lol
on aura tout vu
on aura tout vu
Sauvegarde...
ya d'autre jaqutte du jeux mes j'ai pris la première qui mes tonber sous le nezJabberwock a écrit:
Sauvegarde...
Bah je m'en doute que ca sera pas ca >< mais c'est juste que l'image est bien foutue est humoristique =)Jabberwock a écrit:
Sauvegarde...
ca doit etre un taumatisme pour les gamins... ^^'
Sauvegarde...
Pff vous êtes lourd et vous croyez vraiment que Nintendo laisserai ce genre de jauqette 

Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
c'est ce qu'on dit depuis tout a l'heure.... ( on commente )
Edité le 10/02/2010 à 10:48
Edité le 10/02/2010 à 10:48
Sauvegarde...
bonjour.je ne sais pas ci c'est le bon topic mais bon.
J'essaye de connecter ma ds lite sur wifi.
Je met mon jeu ( pokemon).
Ensuite je fais parametre cwf wifi nintendo
La ds trouve ma livebox
.Je rentre ma cle wep.
Puis je teste la connexion
.Au debut du test, il y a plein de reseau et petit a petit le reseau diminue.Et ma ds me met erreur 52000."IMPOSSIBLE D'OBTENIR ADRESSE IP.
Comment doi-je faire pour reussir a la connecter.
MERCI
J'essaye de connecter ma ds lite sur wifi.
Je met mon jeu ( pokemon).
Ensuite je fais parametre cwf wifi nintendo
La ds trouve ma livebox
.Je rentre ma cle wep.
Puis je teste la connexion
.Au debut du test, il y a plein de reseau et petit a petit le reseau diminue.Et ma ds me met erreur 52000."IMPOSSIBLE D'OBTENIR ADRESSE IP.
Comment doi-je faire pour reussir a la connecter.
MERCI
Sauvegarde...
normalement t'as un bouton sur la livebox qui fait clignoter une des diodes, connectes ta DS à ce moment-là et ça devrait fonctionner
Sauvegarde...
j'ai deja essayé en appuyant sur le bouton des millions de fois mais sa ne marche toujourspas.Erreur 52000
Sauvegarde...
bon y'a peut-être des paramètres à modifier sur ta box en passant par le pc maos là je pourrais pas t'aider j'en ai jamais eu besoin 
tiens, ça peut peut-être t'aider
http://www.commentcamarche.net/faq/11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
Edité le 16/02/2010 à 10:17

tiens, ça peut peut-être t'aider
http://www.commentcamarche.net/faq/11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
Edité le 16/02/2010 à 10:17
Sauvegarde...
Bonjour,donc j'ai remis mon jeu pokemon dans ma ds.J'ai fait parametres wifi....Donc jai mis ma cle wep et ca ne marche toujours pas.
Page 38 sur 48 / Total : 948 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.
:)