flechePublicité

Championnat d'Europe UEFA de football 2012

Page 6 sur 6 / Total : 120 résultats

Marvin Martin
Très belle entrée, deux buts, une passe décisive (+ une belle ouverture pour Benzema qui malheureusement a manqué son duel face au gardien), difficile de faire mieux. Maintenant faut qu'il confirme.

Bon après, je pense que Menez mériterait d'être titulaire à la place de Malouda. On ne peut pas se priver d'un joueur qui a un tel potentiel, qui a cette capacité à éliminer en un contre un. P'is ce joueur c'est la classe.
Rien à voir avec Rémy qui décidément n'a rien à foutre en EDF. Un pousse-ballon comme on en trouve des dizaines en Ligue 1. 'Tain mais ce mec tu lui enlèves sa vitesse, c'est un joueur de CFA, pas plus. Sa conduite de balle laborieuse, ses contrôles

Pour finir, faudra combien d'autres boulettes de Mandanda pour que celui-ci ne soit plus en EDF ?
C'est pas comme s'il manquait des gardiens talentueux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'Espagne va gagner l'euro 2012 et va faire son triplé
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
J'ai bon espoir en l'équipe de France, j'espère qu'ils vont bien entamer la compétition contre l'Angleterre !

En tout cas, Benzema m'a l'air toujours d'attaque, il sera un atout incontournable à la victoire contre les équipes de haut niveau je pense.
 
 
c'est vrai que en attaque benzema est un grand atout mai faut pas oublier giroud qui a fait une super passe decisive pour menez en talonade mais je ne pense pa que la france ira loin dans ce championnat il n'ont pas encore assez d'experience contre des equipe de tres haut niveau comme l'espagne l'allemagne ou les pays bas
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 


Voilà, la cérémonie d'ouverte de l'Euro 2012 a débuté, je suis tout excité par cet événement. Je pense que l'on aura de belles surprises, il ne faut pas sous-estimer les équipes amateurs :p.

Bon, je pars chercher une part de pizza et je m'installe sur mon canapé devant Pologne - Grèce donc. Que la fête commence !!!
 
 
l'espagne a fait un super match face aux italiens meme si sa a fini en match nul le but de fabregas est trop beau et dommage que torres a rater les 2 occasions de tuer le match
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
OUI ! Par contre côté italiens, j'ai senti un Balotelli bouleversé... Des tacles à la pelle, un carton jaune et une occasion raté on ne sait comment... sans doute dû par son manque de conviction. Il n'était vraiment pas dans son match.

Bon bah, voilà, demain ça sera le premier match des Bleus ^^ ! On sera fixé ! Je leur donne un beau 2-1 face à l'Angleterre mais je dis cela sans certitude, j'espère juste qu'ils joueront la carte offensive pour palier le bloc défensif que l'Angleterre mettra très probablement en place face à nous.
 
 
la france a tres bien jouer il menait les anglais du debut a la fin dommage ke lescott a marquer le 1er but anglais sinon il aurait gagner les francais mai dommage que en remplacement il n'y a pa eu giroud sinon moi je trouve que les anglais ne sont pa si fort que ca la france etai superieur aux anglais
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
Oh oui, la France était bien supérieur aux anglais. On a su trouver des failles à plusieurs reprises, surtout lors des contre-attaques... c'était super bien joué !

Après, dommage pour le but concédé, Diarra devait pourtant contenir Lescott mais il l'a laissé filé... heureusement qu'on a eu le droit à un Nasri déterminé. De toute façon, c'est bien ce que l'on a fait, au moindre trou, on a cherché à frapper et c'est ÇA qu'il faut mettre en place à l'avenir : finaliser nos occasions ! Je n'oublie pas la balle de 1-1 qu'Alou aurait pu mettre lors du centre, puis les frappes tentées de Benzema ou encore de Yohan Cabaye qui a été formidable.

Je suis en train de suivre Grèce - République tchèque, 2-1 pour les tchèques pour l'instant à la 81e minute ! C'est chaud, chaud, chaud !
 
 
Triste sortie pour la France bien que je suis vraiment content qu'ils soient arrivés au stade des quart de finales.

Les italiens ont fait un bon match face aux anglais, mais maintenant ils vont devoir se farcir les allemands et là, ça ne va pas être une partie de plaisir. Si on regarde les cotes du match, on voit que l'Italie est bien partie pour perdre.

source : sportytrader.com
Mes jeux du moment :
Red Dead Redemption GOTY, FIFA 12
 
 
Depuis la sortie de l'équipe de France, j'avais arrêté de commenter ce sujet. Dommage, car ils avaient de quoi faire, mais il y avait un réel manque de conviction je trouve.

Les italiens... leur victoire était méritée haut la main ! Ça m'a fait plaisir de voir un tel match, un 0-0 combatif comme je les aime. Arf, les anglais n'ont pas su tenir sur la fin. Belle séance de tirs aux buts, il fallait bien trancher :-).
 
 
Je suis d'accord avec toi, il fallait bien trancher:). Reconnaissons tout de même l'efficacité de la défense anglaise qui a toujours su repousser l'adversaire.
Mes jeux du moment :
Red Dead Redemption GOTY, FIFA 12
 
 
Message supprimé le 29/06/2012 à 16:48.
 
Et bien nous y sommes, la finale de l'Euro 2012 opposera l'Espagne à l'Italie. Etes-vous surpris par cette affiche ?
Mes jeux du moment :
Red Dead Redemption GOTY, FIFA 12
 
 
Je ne suis absolument pas surpris pour ma part, l'Italie a amplement mérité cette place en final. En ce qui concerne l'Espagne, tant mieux pour eux si ils y sont arrivés.

Pourtant, au départ, je ne pensais pas que l'Espagne aurait été si loin dans cette compétition ; car face à l'équipe de France, ils n'avaient pas su faire leur preuve et ils manquaient de combativité (c'est mon avis, encore une fois).

En même temps, le style de jeu de l'Espagne est assez embarrassant pour l'adversaire car c'est un style de jeu qui endort, tout comme le fait le Barça par exemple. C'est du collectif à l'état pur, et j'aime ça d'ailleurs ; je n'ai rien contre ce type de tactique.

Sinon, non comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas surpris par cette affiche. Allez, je me lance, je pronostic 2-0 pour l'Italie ;).
 
 
nan nan 1-0 pour l'espagne en ce qui concerne la france c koi ce pourri gater de nasri qui insulte tt le monde et m'vila qui sert pa la main de giroud et blanc quand il lon fait sortir
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
Et voilà, l'équipe d'Espagne remporte la finale du championnat d'Europe UEFA de football 2012 face à l'équipe d'Italie sur le score de 4-0 ! Ainsi s'achève cette prestigieuse compétition... c'était bien chouette en tout cas !

Les larmes d'Andrea Pirlo... Les italiens y ont cru, mais la formation de La Roja comme les espagnols surnomment leur équipe, était trop présente pour que les italiens puissent faire quoi que ce soit les menant à la victoire.

david.villa -> C'est vrai que Samir Nasri n'a pas su garder son sang froid. D'ailleurs, suite au « ferme ta gueule » qu'avait lâché Samir à l'égard d'un ou plusieurs journalistes dans le match qui nous opposait à l'équipe d'Angleterre, Nasri avait encore débordé dans un interview.

En ce qui concerne Yann M'Vila, il a dit que c'était rien de méchant et qu'il s'était expliqué avec Laurent Blanc et Olivier Giroud et que ces derniers avaient compris le sentiment de Yann à ce moment-là.

À+
 
 
 
La France va gagner c'est sûr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ababou a écrit:
La France va gagner c'est sûr !
C'est beau l'espoir ^^
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 120 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité