flechePublicité

Championnat d'Europe UEFA de football 2012

Page 5 sur 6 / Total : 120 résultats

J'aime bien Jéméry Pied de Lyon, il a un bon potentiel. C'est vrai qu'il y a de bons jeunes à Lyon mais j'ai l'impression qu'ils sont sous-utilisés, alors qu'ils pourraient apporter quelque chose.
C'est comme à Monaco, t'as Appiah, Mendy, Bulot, Malcuit, Makengo qui ont de beaux potentiels, mais hormis Mendy qu'est titulaire, les autres squattent le banc (et encore, sont pas toujours dans le groupe).
Après ils seront prêtés à un club de Ligue 2 pour avoir du temps de jeu, puis reviendront pour avoir le même statut qu'avant. Ce classique.

M'enfin. Mais bizarrement il y a pas un seul Lyonnais sélectionné avec les Espoirs
Edité le 14/11/2010 à 00:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste comme ça, y a encore des fous pour oser affirmer ou même simplement penser que Rémy est meilleur que Ménez ?
Et même, y en a encore pour penser que Rémy est un bon joueur ? Et que Ménez ne mérite pas d'être en EDF ?
Ou bien la lumière a enfin jailli sur tout le monde ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ouf, tu me rassures !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve l'equipe a qui nous devons beaucoup craindre est l'Espagne qui a une super formation car il faut pas oublier que 6 joueur de l'equipe joue a Barcelone qui est d'ailleur en final de la ligue des champions contre Manchester apres 3 autre joueur joue a Madrid qui est arrriver en demie final de la ligue des champions
Mes jeux du moment :
PES 2011
 
 
Accessoirement, c'est l'équipe championne du monde et d'europe.
 
 
Craindre l'Espagne avec tout ce qui s'est passé dernièrement ? Moui et non, il faudrait déjà que Vicente del Bosque fasse le tri dans son équipe, car beaucoup de joueurs s'entendent mal entre eux et c'est fort dommageable (cela leur regarde après tout). Gardons un œil sur le Pays-Bas, c'est 21 buts marqués et 5 encaissés (dans la phase de qualification) et aucun nul, aucune défaite pour 6 victoires.
 
 
oui je suis d'accord avec toi c nul ce qui c'est passer mais bon vicente del bosque na pas d'autre choix que de garder son equipe actuel car meme si il enlève Seegio Ramos le gros provocateur de Madrid c vrai ke le jeu marcherai mieu mai trouvera t'il un joueur aussi bon que lui?
Mes jeux du moment :
PES 2011
 
 
Ils ont énormément de potentiel, ça on ne peut pas le nier. Après voilà, si ils ne savent pas communiquer entre eux et avoir un vrai esprit d'équipe où le fair-play doit être mis en avant, ils n'avanceront pas. Quoiqu'il en soit, et malgré leurs engueulades de temps à autre, ils restent très doués malgré tous ces intempéries (façon de parler là).
 
 
oui ce qu'il faudrait c qu'il ont le meme esprit sportif que quand il etai a la coupe du monde 2010 mais bon maintenant c a vicente del bosque de remtre les pendule a l'heure ( pour Sergio Ramos)
Mes jeux du moment :
PES 2011
 
 
Parce que Busquets, Puyol, Villa et Pedro sont des anges ?
 
 
ben il le sont deja plusque sergio ramos
Mes jeux du moment :
PES 2011
 
 
leonheart13 a écrit:
Parce que Busquets, Puyol, Villa et Pedro sont des anges ?
Bah oui puisqu'ils jouent au Barça... Y a que des anges là-bas c'est bien connu, c'est pour que ça que tout le monde est content quand le Barça gagne puisque ça prouve qu'il y a une justice, une morale dans le football et que ce sont toujours les gentils qui gagnent à la fin... C'est la victoire des valeureux liliputiens innocents contre les Méchants...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'antithèse du Barça est donc le Real Madrid, selon les tournures de phrases que tiennent les médias. Plus de 100 buts au compteur en fin de saison, on peut pas dire que Mourinho jouait la défense..
 
 
Bah Mourinho a joué défensif seulement contre le Barça, parce que c'est la meilleure stratégie face à cette équipe, et ça suffit aux médias pour généraliser et en déduire que le Réal du Mou' c'est qu'une équipe de bouchers qui jouent la défense...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et cette équipe de France titulaire, à première vue, qu'est-ce que t'en pense ??

Alou Diarra, Sagna, Malouda, pas trop dégouté ?
 
 
Sagna je n'en peux plus, je n'en veux plus. Alors certes un Bichop me dirait qu'il est déterminant sur le but de Malouda, mais sur le reste du match il a été catastrophique. Hier encore Corchia s'est amusé avec les Espoirs, y a plus de doutes à avoir, faut l'essayer en EDF.
De l'autre côté de la défense c'est pareil, Abidal c'est moyen. Je suis toujours pour tenter Trémoulinas.
Après Diarra je ne l'ai pas trouvé mauvais sur les phases défensives, il a récupéré pas mal de ballons, gagné plusieurs duels. Mais offensivement il montre ses limites, techniquement assez pauvre, il a de plus raté de nombreuses passes.
Bref y a encore des choix que je ne cautionne pas. Malouda ne me dérange pas, mais j'eus préféré Menez à sa place.
M'enfin. Sinon collectivement, encore une fois, y a beaucoup trop de lacunes. Même la Biélorussie semblait plus à l'aise balle au pied et a su développer un jeu plus agréable que le nôtre. Donc il y a encore du travail.
On marque un joli but quand même.

Sinon, la Marseillaise chantée par des Biélorusses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben en tout cas ce qui est sur c'est que Laurent Blanc a encor du bouleau
Mes jeux du moment :
PES 2011
 
 
Cool, il pourra chauffer les vestiaires avec.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, je me dis que c'est l'arbre qui cache la forêt
Responsable Modération
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 120 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité