flechePublicité

Championnat d'Europe UEFA de football 2012

Page 2 sur 6 / Total : 120 résultats

Pas de milieu offensif, je trouve que ça fait un bon gros trou.
 
 
Si car sa permet de alimenter l'attaquant ou de passé a droite ou a gauche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play32 a écrit:
Ensuite, malgré tout ce que l'on a pût dire sur lui, Ribery reste un choix incontestable. Sa technique parle d'elle même.
!!!!!
Sa saison pourrie parle d'elle même ! Il a des choses à prouver l'animal
 
 
Klose a bien fait une saison précédente pourri et a fahi être le meilleur buteur de tous les temps en coupe du monde avec seulement 1 buts de moins que Ronaldo et en CDM 2010 a briller pour la Mannschaft malgré le pari risqué de Joachim Löw.
Sa veut rien dire une saison, du moment qu'il est le meilleur on prend.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ! et donc quand on fait une saison pourrie, qu'on te prend quand même en sélection, et qu'en sélection tu es tout aussi inexistant il est donc normal d'etre rappelé !

Malouda et Valbuena ont bien + de mérite
 
 
leonheart13 a écrit:

Malouda et

Valbuena

ont bien + de mérite
Je sais bien que t'es marseillais mais quand même
Surtout qu'il est loin d'avoir fait une grande saison lui aussi. Il a squatté le banc toute la première moitié de saison et après il marchait par période.
Puis bon, il est intéressant dans la mesure où c'est l'assurance d'obtenir au moins 5 coups-francs bien placés à chaque match car avec son physique, dès que tu le touches il tombe (même sans que tu le touches d'ailleurs, c'est aussi un avantage), mais en dehors de ça il n'est pas indispensable. Surtout qu'en équipe de France, on n'est pas bon sur coup de pied arrêté...
Nan mais sérieusement, il n'a pas une place dans le onze de départ. Maintenant c'est vrai qu'il peut être utile en entrant en cours de match pour apporter un peu de percussion, mais bon il ne peut pas postuler plus haut. Faut pas déconner.

Pour ce qui est de Ribéry, ça reste toujours le meilleur joueur français. Même sur ces derniers matchs avec l'équipe de France où il a été catastrophique (surtout beaucoup trop individualiste), il était un des meilleurs joueurs de l'équipe.
Si tu l'inscris dans un projet de jeu, il redeviendra utile. Et puis on ne peut pas se passer de sa capacité à éliminer, à pénétrer, à apporter le danger. Avec un trio Malouda - Benzema - Ribéry, tu roules sur le monde.


Bon sinon j'annonce, Nampalys Mendy titulaire indiscutable dans 2 ans. En 4 matchs il a montré plus de choses qu'Alou Diarra dans toute sa carrière
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu, non je plaisante pas sur Valbuena Il est parmi les ailiers français les plus en forme si j'en crois mes yeux
 
 
Il suffit pas d'un match pour savoir s'il doit être en équipe de France.
Dyzix a écrit:

Pour ce qui est de Ribéry, ça reste toujours le meilleur joueur français. Même sur ces derniers matchs avec l'équipe de France où il a été catastrophique (surtout beaucoup trop individualiste), il était un des meilleurs joueurs de l'équipe.
Si tu l'inscris dans un projet de jeu, il redeviendra utile. Et puis on ne peut pas se passer de sa capacité à éliminer, à pénétrer, à apporter le danger.
Idm pour Benzema, il a souvent été au banc au Réal mais il reste toujours notre meilleur attaquant Français, et il l'a prouver face a la Bosnie
Enfin même pour des superstars mondial il y a des hauts et des bas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est avec des raisonnements comme ça que notre équipe s'est transformée en troupeau de stars auto-suffisantes pétant plus haut que leur cul !

Pour petit rappel, quand il a débarqué en 2006 il sautait dans tous les sens à l'entrainement, il signait les autographes, allait aux supporters, se défonçait sur le terrain... Maintenant, on n'en voit plus rien. Alors ne vaut-il pas mieux qu'il redevienne énorme sur un terrain plutôt que de le reprendre comme si tout lui était réservé ???

Et pour Valbuena, j'ai jamais trouvé qu'il méritait sa place mais depuis ce printemps il est excellent et a surtout fait deux gros matchs sous l'ère Blanc... et qui d'autre à son poste ?
 
 
leonheart13 a écrit:

Et pour Valbuena, j'ai jamais trouvé qu'il méritait sa place mais depuis ce printemps il est excellent et a surtout fait deux gros matchs sous l'ère Blanc... et qui d'autre à son poste ?
Bah Ribéry pardi ! On ne cesse de te le dire !
Surtout qu'il a fait de bons matchs de préparation avec le Bayern, et commence plutôt bien le championnat. Encore samedi il a bien joué.
Il doit être titulaire en EDF, c'est indiscutable.

Concernant Valbuena c'est même pas sûr qu'il soit titulaire à l'OM cette année. Je pense que Deschamps optera pour Remy à droite et Ayew (André hein) à gauche. Après évidemment avec la ligue des champions il fera tourner le groupe, donc Valbuena aura du temps de jeu. Mais déjà s'il n'est pas titulaire assuré à l'OM, je ne vois même pas comment il ferait pour l'être en EDF.
Puis bon, je veux pas de ça en EDF

Anthony89 a écrit:
Il suffit pas d'un match pour savoir s'il doit être en équipe de France.
Je n'ai pas dit qu'il devait être en EDF maintenant, je dis que dans 2 ans il sera titulaire. C'est écrit. Il a largement le potentiel pour en tout cas. Là je suis pas en train de parler d'un mec qu'est rentré 10 minutes pour finir un match face à Arles-Avignon ou Brest.
Je parle d'un mec qu'a démarré titulaire face à Lyon, à Gerland, pour son premier match en professionnel. A 18 piges. Et il sort un gros match. Puis qui confirme face à Montpellier, Auxerre et Marseille (au Vélodrome en plus). Le petit débute, il n'a aucune expérience, joue lors de ses 4 premiers matchs face à 4 des 5 équipes européennes (dont les 3 qualifiées en ligue des champions) et sort gros match sur gros match. Il est littéralement impressionnant, doté d'une bonne anticipation, d'un excellent travail de récupération et d'une bonne qualité de relance quoique perfectible. Tout ça en jouant à côté de Mangani, ce qui évidemment oblige à décupler les efforts. Il lui reste évidemment des choses à travailler mais il a une marge de progression incroyable.
Il a tout le talent pour devenir un grand joueur. Maintenant faut que Lacombe continue de le faire jouer, et avec le retour de blessure d'Haruna (et si ce dernier retrouve son niveau de la fin de saison dernière), ça fait peut donner un très bon milieu, à la fois pour récupérer mais aussi et surtout pour organiser le jeu. Et là Mendy prendre encore plus d'ampleur. (Bon faut aussi que Lacombe se décide à dégager Mangani du onze de départ, et ça c'est pas gagné).
Bref de toute façon, on ne va pas tarder à parler de ce joueur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
Bah Ribéry pardi ! On ne cesse de te le dire !
Heu... on s'est mal compris, je parlais de quelqu'un qui s'était vraiment démarqué, avec les Bleus ou dans son club... Ya pas grand monde, regarde bien.

Mendy ouais, on verra à l'avenir si y perce car il a montré un bien beau visage, mais bien sûr à confirmer. Et surtout il va falloir s'imposer face à la concurrence
 
 
leonheart13 a écrit:
Dyzix a écrit:
Bah Ribéry pardi ! On ne cesse de te le dire !
Heu... on s'est mal compris, je parlais de quelqu'un qui s'était vraiment démarqué, avec les Bleus ou dans son club... Ya pas grand monde, regarde bien.
Non mais je ne nie pas que Valbuena a sa place dans l'effectif de l'EDF, mais dans le onze de départ ça me semble impensable quand on sait qu'il y a Ribéry. Un Ribéry moyen vaudra toujours plus qu'un Valbuena en pleine forme.
Après comme je l'ai dit, en tant que remplaçant et pour rentrer dans les 20 dernières minutes, il peut être utile et a clairement sa place. Mais il ne peut pas viser plus. C'est ce que j'essayais de dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé ben au moins on est d'accord, Ribéry attendra avant de foutre un maillot bleu !
 
 
leonheart13 a écrit:
Hé ben au moins on est d'accord, Ribéry attendra avant de foutre un maillot bleu !
On va devoir se taper Valbuena
N'empêche 2010 n'est pas l'année de Ribery...

Au passage, petit HS mais Mendy a été sélectionné pour jouer avec l'équipe de France des -19 ans. Et ce n'est que le début
Edité le 22/09/2010 à 23:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Valbuena n'est pas un Messi (tiens, jeu de mot) mais il a une bonne mentalité et se donne sur le terrain, il percute.
Il s'est considérablement calmé sur les simulations et autres frasques par rapport à cette époque Gerets où il m'horripilait.

C'est pas un mauvais élément, tu verras
 
 
Ah mais j'ai jamais dit qu'il était mauvais. Mais bon je peux pas le voir.
D'ailleurs, je préfèrerai largement voir Menez. En imaginant que Blanc reconduit son 4-3-3, il aurait sa place en tant qu'ailier droit. Ce serait plus sympa que le nain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah Ménez on sait qu'il est bon mais il a rien su montrer à part du déchet technique. Ce serait bien qu'il y arrive, lui !
 
 
Il avait fait une bonne mi-temps face à la Norvège. Beaucoup trop personnel mais intéressant tout de même.
Par contre ouais, contre la Biélorussie il a complètement chié son match.
Mais bon il ne peut que s'améliorer à l'avenir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blanc livre une info sur sa sélection

Le sélectionneur des Bleus a confié qu'il souhaite reconduire la charnière centrale composée de Philippe Mexès et d'Adil Rami qui l'a convaincu lors des matches précédents.
"La charnière centrale m'a donné entièrement satisfaction, donc je la remettrai certainement contre la Roumanie. Une charnière centrale ne s'improvise pas du jour au lendemain. On a pris une option avec Philippe et Adil, il faut qu'ils aient des automatismes et surtout de la complémentarité... Ils sont complémentaires, ils ont besoin de jouer ensemble"


Malgré ce qu'a fait Mexes au club, il préfère le faire venir quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
IMais bon il ne peut que s'améliorer à l'avenir.
Tout à fait et je l'espère !


Anthony89 a écrit:
Malgré ce qu'a fait Mexes au club, il préfère le faire venir quand même
Il a pour lui ses bons matches en sélection
L'Equipe
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 120 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité