flechePublicité

Le blaireau ultime

Page 5 sur 7 / Total : 121 résultats


Pause!
Sinon j'apelle l'individu en photo et croyez moi il est méchant et il mange les enfants!
Bref, c'est bien dommage que ça parte en cacahouèttes comme cela, mais ça serviras pas à grand chose d'en discuter à l'arrach' sur le forum, ça ne feras qu'envenimer le truc, faites ça par MP, je suis prêt à répondre aux interrogations par ce même biais(même par téléphone, numéro dans le spoiler sous mon post, choisissez 69 sur votre clavier téléphonique, maîtresse Démonia, appel surtaxé 10 euros la minute )!
Puis si on pouvait éviter de le faire sur ce topic, ça va faire ramener Mickael vendetta tout ça!

Puis quoi encore, petit pervers

Edité le 04/11/2008 à 17:43
 
 
Alors le type sur la photo c'est l'opposé de la bogossitude,
Il est chauve,il a un maillot jaune ( LA faute de goût a moins d'être coureur cycliste),et au lieu de faire du sport lui il empêche les gens de jouer (arbitre enc.....)
De plus vu ses yeux il doit pas sucer que de la glace,et a mon avis c'est pas de l'eau salée qu'il y a dans son flacon de stérimar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Alors le type sur la photo c'est l'opposé de la bogossitude,
Il est chauve,il a un maillot jaune ( LA faute de goût a moins d'être coureur cycliste),et au lieu de faire du sport lui il empêche les gens de jouer (arbitre enc.....)
De plus vu ses yeux il doit pas sucer que de la glace,et a mon avis c'est pas de l'eau salée qu'il y a dans son flacon de stérimar

Et en plus il a petit sifflet!
Quoique il n'as pas besoin comme Vendetta de se faire connaître par le biais d'un blog à deux balles!
 
 
Kik67 a écrit:
Sinon shenhua, c'est bien d'être curé Jv.fr ? C'est bien payé ?

Tu parles! A force d'être payé en osties, il en a la pateuse... Comme Raposa, mais pas pour les mêmes raisons!

Raposa a écrit:
De plus vu ses yeux il doit pas sucer que de la glace,et a mon avis c'est pas de l'eau salée qu'il y a dans son flacon de stérimar

Bah non! il suce son sifflet tel un bambin qui ne quitterait pas sa tétine...
On voit bien que ça le démange de siffler un bon coup!
Un peu comme Grosbidon avec sa frénésie de suppression de messages... (Merde! J'ai pas pu m'empêcher...)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas un peu fini cette histoire ? Comme je l'ai dis par MP à certains, cette histoire est close sur le forum, ce qui veulent des explications, c'est par MP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut pas t'étonner,menacer les gens de ban c'est pas des manières.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le tact grobidon...le tact de dire les choses, et tout passe bien mieu que de faire le gros bras derrière un pc. enfin bref.
Kik67 a écrit:

La raison pour nous , c'était que le topic partait en vrille. Simplement pour le premier perso je n'ai donné que mon avis. Par contre le deuxième c'était moi , parce que de toute façon Grobidon refusait de donner son explication en public, donc ca servais à rien de le laisser s'empirer. Je suis pas sure qu'il aurai changé d'avis.

Et comme je disais à Raposa par MP, c'est pas que la faute de membres ou des modos, c'est la faute aux deux (selon moi)

Sinon shenhua, c'est bien d'être curé Jv.fr ? C'est bien payé ?
partait en vrille...c'est vaste, ca repond pas de manière concrete mais passons.

sinon pour le curré, c'est du benevolat, tapis dans l'ombre puisqu'aucune lumière n'eclairent les messages privés, j'ecoute et j'ecoute... ^^

y'en a même qui viennent a deux dans le confessionnal, laissant entendre...des sons etranges emanant de leur cabine. je tairais leurs noms mais ces personnes se reconnaitront.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On veut dire par la que le topic devenait un topic anti-modo, et donc complètement hors-sujet.

On s'éloigne un peu du sujet m'enfin bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'etait pas anti-modo, c'etait anti grobidon enfin bref... pour moi c'est clos, la raison est donnée.

sinon pour en revenir a vendetta... oui y'a tellement à dire sur lui, j'en perd mes phrases.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grobidon a écrit:
C'est pas un peu fini cette histoire ? Comme je l'ai dis par MP à certains, cette histoire est close sur le forum, ce qui veulent des explications, c'est par MP.


Sisi, c'est fini... te fais pas des cheveux pour ça...
M'enfin, les modos...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au lieux de faire vos rebelles sur JV.FR fout feriez mieux de respecter les modos il sont la depuis bien plus longtemps que certains membres. Le problème c'est que vous aimer bien provoqué mais il y a des limites. Et je ne dit pas cela pour me faire bien voir, mais juste pour vous faire comprendre que ça ne sert à rien se que vous faites.
 
 
l'affaire est tassé, et vu que tu n'as rien compris a l'histoire, tasse là aussi, pas la peine de la ramener surtout que t'as rien suivis visiblement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
starnie a écrit:
Au lieux de faire vos rebelles sur JV.FR fout feriez mieux de respecter les modos il sont la depuis bien plus longtemps que certains membres. Le problème c'est que vous aimer bien provoqué mais il y a des limites. Et je ne dit pas cela pour me faire bien voir, mais juste pour vous faire comprendre que ça ne sert à rien se que vous faites.

No comment ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie a écrit:
Au lieux de faire vos rebelles sur JV.FR fout feriez mieux de respecter les modos il sont la depuis bien plus longtemps que certains membres. Le problème c'est que vous aimer bien provoqué mais il y a des limites. Et je ne dit pas cela pour me faire bien voir, mais juste pour vous faire comprendre que ça ne sert à rien se que vous faites.



Si tu voulais ramené ta terrine fallait le faire quand ça c'est passé,ton post prouve que t'as rien bité,il est pas question de rebelle ni de qui est la depuis plus longtemps que qui.
Et a mon avis t'es pas vraiment en position pour m'apprendre la vie,ça serait même plutôt le contraire,sur ce tu peut retourner mater gulli.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ernesto n'est pas content Starnie,il a même mit une photo avec un panneau, c'est dire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie a écrit:
Ta raison le jour ou toi tu arriveras à m'apprendre un truc je serait bien étonné.

En même temps j'ai pas 16 ans tu sais,tu portais encore des couches que j'me faisait deja la @!#$?* mon bonhomme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon tu veux toujours avoir raison.
 
 
C'est pas une question d'avoir raison ou pas...
Le truc c'est que t'es pas dans l'histoire, mec!
Donc nous fais pas chier avec tes sermonts d'évangéliste...
"C'est pas bien ce que vous faites."
On n'a rien contre toi, mais reste à ta place et tout ira bien.

"You want to fuck Chameleon?
Come on!!"

Raposa a écrit:
...sur ce tu peut retourner mater gulli.

Ben quoi? J'aime bien moi Gulli...
Les Zinzins de l'Espace, Oggy et les Cafards, la Famille Pirate...
Sont trop timbrés ces dessins animés!


J'avoue que si mon fils ne regardait pas, je ne regarderais pas non plus... Mais j'aime bien quand même! Surtout voir mon fils rigoler quand il voit Oggy se faire massacrer par le gros chien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
C'est pas une question d'avoir raison ou pas...Le truc c'est que t'es pas dans l'histoire, mec!

Merci !

Et Starnie t'aurais été a la place a Cocoe ça aurait été pareil,j'aurais "gueuler" aussi.
Pour en finir UNE BONNE FOIS POUR TOUTES,c'est pas qu'il ai été banni qui me dérange,c'est la façon de faire et les "menaces générale" qui m'ont gonflée.

Ouais Cham c'est a peu près le seul truc valable Oggy et le michael vendetta..... euh nan les cafards..... j'mis perd avec tout ces synonymes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 7 / Total : 121 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité