flechePublicité

Le blaireau ultime

Page 6 sur 7 / Total : 121 résultats

Chameleon a écrit:

"You want to fuck Chameleon?
Come on!!"
On dit pas plutot "You want to fuck with Chaméléon ?(ou The Warriors pour Starnie)" ??
Parce que sinon ça ressemble plus à une avance ... (qui plus est de la part d'un homme)
Enfin je sais pas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois bien en quoi ton "with" vient nuancer le propos...
Cependant, dire fuck with somebody, ou fuck someone ne revient pas au même...

Dans un sens, ça veut dire coucher avec, dans l'autre (et c'est peut-être plus imagé) ça signifierait baiser...

Raposa a écrit:
Ouais Cham c'est a peu près le seul truc valable Oggy et le michael vendetta..... euh nan les cafards..... j'mis perd avec tout ces synonymes

J'adore les musiques faites par Hugues LeBar pour Oggy et Iggy Pop pour les Zinzins!!!
Petite pensée pour mon préféré Gorgious...
Edité le 05/11/2008 à 16:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aller ça continue
www.wat.tv...

Il a vraiment un cerveau de poule.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Aller ça continue
www.wat.tv...

Il a vraiment un cerveau de poule.

Et des chevilles incroyables aussi

Mais franchement j'arrête pas d'en entendre parler partout mais c'est qui ce mec ? (à part un gros naze visiblement )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kik67 a écrit:
mais c'est qui ce mec ? (à part un gros naze visiblement )

Personne!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais d'ou il vient tout ce fric qu'il a je présume que c'est ses parents^^, c'est bizzare qu'il se rend pas conte de sa connerie avec toute les parodies qui existe sur le web...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attendez, vendetta est aussi un acteur incroyable! je vous laisse admirer la bete!

www.youtube.com...

oh purée...j'ai honte pour lui...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pire c'est qu'il est fier de lui^^'

je cite :

Un de mes premiers court métrages dont je suis plutôt satisfait. Je me trouve assez crédible sur la vidéo, car

j'aime jouer le rôle du redresseur de torts.



Je n'aime pas les fausses racailles, ce qui m'a permis de jouer le jeu avec beaucoup d'intérêt et de motivation.


Je doute que tu sois capable d'en faire autant...


C'est désespérant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connaissais pas ce trouduc, et je ne regrette pas d'ailleurs... C'est juste un minet qui doit certainement plaire aux poufs, en tous cas c'est le plus gros beauf que la télé ai jamais pondu! Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi hautain et prétentieux, en plus il se croit beau, mais franchement il n'a pas de charme, c'est juste un gros blaireau... Il n'a honte de rien en plus ce boulet! Et dans 6 mois on en entendra plus parler...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que beaucoup de gens ici parle pour rien ... Il joue un rôle pour faire parle de lui le plus possible , il est tout simplement narcissique et je ne vois pas pourquoi on fait autant de réponse dégradante sur lui.

Il aime tout simplement avoir une réponse , quel soit positif ou négative il s'en tape car le principal c'est que vous ayez parle de lui dans la cours de recréation , dans la classe ou au restaurent avec des ami(e)s.

Après , qu'on me jette des pierres que personne n'aurais voulu être une "star" ( éphémère pour lui ) au moins un jours.

Personnellement je le trouve con mais honnête , on ne peu pas plaire à tout le monde ...

Maitre Yakuza , membre de la bogossitude car le plus beau du groupe mais je laisse Michel Vendetta faire la star car un yak reste toujours dans l'ombre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Holala il est fantastique ce Vendetta !
C'est impressionnant comme il a réussi a faire parler de lui
 
 
Maitre Yakuza a écrit:
Je crois que beaucoup de gens ici parle pour rien ... Il joue un rôle pour faire parle de lui le plus possible , il est tout simplement narcissique et je ne vois pas pourquoi on fait autant de réponse dégradante sur lui.

Il aime tout simplement avoir une réponse , quel soit positif ou négative il s'en tape car le principal c'est que vous ayez parle de lui dans la cours de recréation , dans la classe ou au restaurent avec des ami(e)s.

Après , qu'on me jette des pierres que personne n'aurais voulu être une "star" ( éphémère pour lui ) au moins un jours.

Personnellement je le trouve con mais honnête , on ne peu pas plaire à tout le monde ...

Maitre Yakuza , membre de la bogossitude car le plus beau du groupe mais je laisse Michel Vendetta faire la star car un yak reste toujours dans l'ombre.
je suis pas vraiment d'accord avec toi.

deja etre une star comme ça franchement non merci, et qu'importe le genre tfaçon. si je devais etre connu, ce serait pour un talent, un truc que j'apporte, pas pour ma personne, quitte meme a foutre une combi a la daft punk.

sinon non, il n'est pas que narcissique, il est rabaissant, irrespectueu, et ça, c'est ce que personne ne tolère, y'a rien de normal la dedans, ca reste immoral.

puis le faite de dire qu'importe qu'il s'en tape qu'on parle de lui en bien ou en mal, c'est pas tout a fait vrai... lui comme bon nombre de narcissique/egocentrique aime surtout qu'on n'aille pas dans le sens contraire de leurs poils, malgré la carapce invincible qu'ils se forgent ca les atteints quand même.
y'a plein d'exemple visible via son comportement, comme lors de son passage desormais culte chez cauet, ou il etait mechamment vexé par son humiliation sur le plateau et l'image de con qu'il a pris en pleine face, hué d'un publique complet qui se foutait de sa tronche ce soir là a l'unanimité, ça l'a visiblement bien marqué. pour preuve, en coulisse il va demander a la presentatrice et cauet pourquoi ca c'est si mal passé et ce qu'il devrait faire pour eviter ça... donc comme quoi.

pour nous aussi après tout, il n'est qu'un bouc emissaire pretexte a une bonne tranche de rigolade et de vide injure, une m.erde representatrice de la norme "narcissique/egocentrique on se prend pour des dieux" alors que ce ne sont que des gars qui ne cherche finallement qu'a etre appreciés des autres, tout haineu, tout laid interieurement avec rien de plus finallement, ca bouffe, ca chie et ca dors comme tout le monde.

tout le negatif qui va sur lui ne sera pas inutile, il servira d'exemple lorsque ce beauf sombrera dans l'oubli et ca va finir par arriver, quand tout le monde sera lasser de se foutre de sa gueule, et qui du coup aura vraiment l'air d'un con avec ses grands discours pour n'avoir atteri nul part.

ce ne sera qu'une bonne et belle leçon d'humilité.

Edité le 09/11/2008 à 23:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Aller ça continue
www.wat.tv...

Il a vraiment un cerveau de poule.
Et un raciste en plus de ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après cela dépend du comportement des gens Shenhua mais une personne sans scrupule avance quelque fois plus qu'une personne qui pense à ne pas faire du mal ... regarde dans l'histoire et tu verra que je n'est pas tord sur se point.

Après , pour se qui est de la méthode cauet j'ai entendu un autre son de cloche quand il est sorti du plateau car apparament il sera même de retour ou sur le plateau radio mais le faite est qu'il à quand même réussi à encore faire parle de lui.

Regarde c'est comme une phrase que j'utilise souvent : Je m'en fou de tout et surtout de toi.

Cela ne veux pas pour autant dire que je suis un @!#$?* avec tout le monde , mais je ne suis pas là pour me faire obligatoirement des amis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
disons yaku, que je trouve que d'etre sans scrupule marche, on est bien d'accord... mais... dans les cas ou tu depends du publique, on doit alors la jouer intelligement.

les politiciens, jamais n'avoueront leur veritable intention si elle sont a profit, ils te baratineront toujours un tas d'ineptie pour ne pas être grillé, même si les gens après ne sont pas dupe, ils leur restera toujours le benefice du doute.

dans le cas présent, il a besoin de la faveur du publique, ici, sa seul présence sur les plateaux est cel du bouffon de service. alors oui, son buzz marche, mais il y'a enormement de chance que ce soit a cours terme, si tu n'obtiens pas de reconaissance, ton image finira par couler dans l'oubli, vu qu'ici il n'apporte rien a personne; y'aura un moment ou il n'interessera plus personne, là il aura l'air très con, lui même l'a dit, si ca marche pas, j'aurais vraiment l'air d'un imbecile. ( sauf qu'il en a deja l'air. )

pour cauet c'est bien ça, il est retourné dans leur loge radio pour chercher la petite bete, parce qu'il a la haine, malgré ses discours faux sur le faite que l'important est qu'on parle de lui que ce soit en bien ou mal, on sent bien que ce qui le gène, c'est d'avoir été pris pour un con directement en face a face, son ego en a pris un coup.

après pour ta phrase, on est bien d'accord qu'on ne peut etre apprécié de tous, mais y'a quand même inévitablement un minimum de recherche de bonne entente, et la bonne entente, elle se fait quand on t'apprécie au moin un minimum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui me gonfle chez lui c'est qu'il n'est rien et qu'il n'a rien fais et malgré ça il est pas foutu de faire preuve d'une once d'humilité.
En fait il a du être victimisé durant sa scolarité du coup un jour il a découvert la créatine et il s'est dit je vais gonfler comme un poulet aux hormones et j'vais me la raconter,et a ce jeu la en général on fini par tomber sur un poulet bio qui vous rabat le caquet (pour rester dans l'esprit galinacé)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il à bien dit que pendant sa jeunesse il était moche et gros et qu'il n'attiré pas les filles ... CQFD

C'est un problème d'assurance en lui qu'il n'avait pas pendant sa jeunesse et qui est en sur-dose maintenant.C'est comme un manque qu'il veux comblé en se disant maintenant " superieur au autre " car il n'est plus " moche " ( je ne dit pas qu'il est obligatoirement beau mais avec sa gueule il draguera surement mieu qu'un boutonneux de forum ... )

Après , pourquoi vous voudriez qu'il soit humble et tout le tatoin de gentil , y'en à plein des commes lui sauf qu'eux ne passe pas à la TV et que lui c son envie.
Edité le 10/11/2008 à 18:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
attendez, vendetta est aussi un acteur incroyable! je vous laisse admirer la bete!

www.youtube.com...

oh purée...j'ai honte pour lui...

Comment dire,c'est même plus lamentable c'est pire que ça.

Maitre Yakuza a écrit:
Il à bien dit que pendant sa jeunesse il était moche et gros et qu'il n'attiré pas les filles ... CQFD

C'est un problème d'assurance en lui qu'il n'avait pas pendant sa jeunesse et qui est en sur-dose maintenant.C'est comme un manque qu'il veux comblé en se disant maintenant " superieur au autre " car il n'est plus " moche " ( je ne dit pas qu'il est obligatoirement beau mais avec sa gueule il draguera surement mieu qu'un boutonneux de forum ... )

Après , pourquoi vous voudriez qu'il soit humble et tout le tatoin de gentil , y'en à plein des commes lui sauf qu'eux ne passe pas à la TV et que lui c son envie.

Dis moi Yaku tu serais pas un de ses disciples pour prendre sa défense comme ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vendetta surpasse Pacino en matière de talent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:
Vendetta surpasse Pacino en matière de talent !

Paci qui?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 121 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité