flechePublicité

Le blaireau ultime

Page 2 sur 7 / Total : 121 résultats

Il a déraillé complètement,il parle de lui a la 3éme personne,mais que fais Chuck?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:
C'est profond comme conversation
pourtant on est pas hs, le sujet parle d'une m.erde donc...

Raposa a écrit:
Il a déraillé complètement,il parle de lui a la 3éme personne,mais que fais Chuck?
chuck chie lui aussi, il pourra pas t'aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
ca depend, si elle sont en mode mirroir, elle reflète la couleur de ma @!#$?* donc couleur arc en ciel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
...moi je trouve que ca n'a rien d'insuportable dans le sens qu'on sait deja une chose, si on parle de lui aujourd'hui, c'est juste parce que les médias curieux du phenomène et profite pour leur audimate. le seul probleme, c'est que ce genre de show, ca ne durera jamais.


C'est le problème avec la crise, les gens, dont moi, s'enmerdent tellement qu'il vont chercher leur occupation dans les trucs les plus cons qu'il puisse exister... Remarque, hier soir, il m'a bien fait rire...
Je le connaissais pas non plus (on va dire alors que j'ai survécu sans connaître mon idole...), et ce blaireau crée le buzz avec... RIEN!

C'est assez fort, quand même!
J'ai essayé de trouver une biographie... Rien! Je me suis demandé ce qu'il avait fait pour qu'on parle de lui.
"Il a créé un concept.
- Ah! D'accord! C'est quoi ce concept?
- La "Beaugossitude"!
- Pardon?
- La Beaugossitude!!!
- Ah d'accord..."

En fait, son concept serait de faire de la gonflette, tourner des vidéos "je montre mon corps huilé de gay dans la salle de bains", se convaincre qu'on vaut quelquechose quand on vaut pas un pot de rillettes...

Je ne sais plus qui s'est demandé s'il était con ou si ça relevait du génie... J'hésite vraiment...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le plus gros boulet que la Terre est portée.
 
 
Goodfella a écrit:
C'est profond comme conversation

Si c'est des chiottes à la turque, oui c'est profond! Je préfère les Toilettes Suspendus, ça m'fait penser à autre chose de plus poétique mais tout aussi turc: Les Jardins Suspendus de Babylone.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas le premier du genre que je vois sur le web mais son pedigree est relativement relevé! Ne serait-ce par exemple pour cette phrase chopé au hasard:
"Mickael Vendetta, le seul, l'unique! Et tant mieux... a écrit:
Tout le monde possède un facebook, y compris les gens classiques d'une banalité affligeante comme vous
S'il prend son pied en se faisant passer pour le meilleur que la planète n'est jamais porté, c'est qu'il doit lui même se considérer comme un être imparfait devant affirmer sa supériorité en passant par la toile!
En somme, s'il s'affirme comme il le serait dans la vie de tout les jours, il n'aurait pas besoin de la toile pour mettre en évidence sa carrure et son charisme, encore un qui veut se formater une vie virtuelle pour obtenir une identité dans la vraie vie... même si ça sent la blague et la provoc' gratos dans l'unique but de faire parler de ses abdos! xD
ça me fais plutôt rire ce genre d'individu, de toute manière une personne parfaite est une personne qui ne sera jamais comblé dans sa vie car il n'aurait pour ainsi dire aucun vécu personnel se tablant sur des expériences positifs ou négatives acquises par sa seule force! Bref le croiser dans la rue revient à se souvenir de la première fois qu'on a acheté une paire de chaussette tout seul comme un grand!
 
 
+1 SMB

c'est rare que je plusoie des modos en plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.dailymotion.com...

Top marrant^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AHHHH !! Le ouf on est pas prêt d'en entendre encore parler.
 
 
gl@nd3ur a écrit:
www.dailymotion.com...

Top marrant^^

LOL j'allais justement la fourrez sur le topic xD.
Modérateur Xbox One
 
 
Bonne nouvelle,la résistance s'organise.
www.anti-mickaelvendetta.com...

Y'a plus qu'a espérer qu'il se fasse bomber la guérite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai remarquer qu'il balance pas mal de louage a Skyrock alors que c'est les 1er a le brisez.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
J'ai remarquer qu'il balance pas mal de louage a Skyrock alors que c'est les 1er a le brisez.
parce que skyrock fait sa pub. il est obligé de lecher leur cul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais c'est pas vraiment de la bonne pub.
 
 
Mouai sa reste néanmoins stupide pour un gars qui pète plus haut que son c4l, donc il parle il parle il fais sont coq mais il ferme sont claque m3rde.

Intéressent.
Modérateur Xbox One
 
 
starnie a écrit:
Oui mais c'est pas vraiment de la bonne pub.
bonne pub ou pas il s'en fou lui, du moment qu'on parle de lui c'est le principal. c'est ce qui permet de le faire remarqué, qu'importe de quel manière.

enfin, en attendant, ca reste un boulet puissance max. b]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, il est super fort ce mec! Il m'a bien fait déliré sur la Methode de Cauet en tout cas. ça peut paraitre stupide comme comportement mais au moins il obtient ce qu'il veut c'est à dire qu'on parle de lui. Je pense qu'il entube pas mal de monde sur ce coup meme si probablement ça lui portera préjudice dans les jours à venir :D. Tant pis, qu'il continue à me faire rire et ce sera deja pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais continuer a suivre cette affaire,j'attends la fin qui je pense vas arriver très vite.
Après la bogossitude il y aura certainement les anti depresseur melangé avec du vin en cubis et de la mauvaise coke,et la ça commenceras a être fun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois pas en quoi ça lui porte préjudice... Il surfe sur une vague qu'il a lui-même créé! On parle de lui en bien, en mal, peu importe! Seul le résultat compte pour un mégalo de son accabit!
Et le résultat, c'est qu'il va bientôt avoir son émission télé (d'après ce que j'ai compris).

C'est peut-être un blaireau, mais qui sait se servir des médias de son époque. Donc un blaireau pas si con que ça, finalement...

De toute façon, je suis de parti-pris faisant partoe de son fan-club officiel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 7 / Total : 121 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité