flechePublicité

Le blaireau ultime

Page 1 sur 7 / Total : 121 résultats

Edifiant de connerie,
Avant de cliquer sur le lien vous êtes avertis que vous allez participer au buzz,mais c'est tellement n'importe quoi que ça vaut le détour.
Ce truc a tellement honte de rien que ça en est pitoyable et même pire.

mickavendeta.skyrock.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi cette M-erde avec un grand M ??? Beaugossitude ?!! Beaufitude ouais !!!! Lamentable ! Pitoyable ! Minable !
Il faudrait cloner ce c0nnard histoire de pouvoir lui refaire souvent le portrait avec un balais dans le fion et barre à mine dans la gueule !

je peut vraiment pas blairé ce genre de sous-espèce humaine prétentieuse !
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
En parlant de lui, vous lui donnez de l'importance, et donc, vous lui donnez ce qu'il veut.


Edité le 31/10/2008 à 02:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah, faut reconaitre que dreamer a raison là.

mais bon, en même temp, si raposa n'avait pas creer ce topic, je n'aurais pas pris connaissance de ce trou de cul ( du moins pas encore ).

"moi, j'ai zero defaut...je n'en ai pas, je n'en trouve pas." XD non mais tout est fictif, je serais même pas etonné qu'il soit comme le demande l'animateur dans l'emission ou hardisson s'y trouve un pantin manipulé pour des productions médiatique.

Edité le 31/10/2008 à 05:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce type on m'a l'a posté une dizaine de fois dans les forums mais sa se voit qu'il est gay et qu'il aime les stars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors lui c'est un beau spécimen, franchement j'adore les gars comme lui qui croient incarner la perfection à tout points de vue.
Petit détail, il a une bouche gigantesque ou c'est moi ? Non parce que là on dirait vraiment qu'il a tiré dessus pour que lorsqu'il sourit on puisse voir toutes ses dents. En tout cas c'est bien c'est que c'est un homme, un vrai qui fait de la gonflette et qui joue les soldats dans la piscine avec une vieille mitraillette en plastique et ça déjà, ça force le respect. Je pense que je vais m'arrêter là parce que si je continue je lui aurai consacré trop de temps et franchement il le mérite pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LaXe a écrit:
Alors lui c'est un beau spécimen, franchement j'adore les gars comme lui qui croient incarner la perfection à tout points de vue.
Petit détail, il a une bouche gigantesque ou c'est moi ?
dis donc il est clean le gars il met pleins de choses a l'interrieur

plus sérieusement je ne pense pas que l'on peut être aussi con, il fait surment sa histoire de
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer is Dead a écrit:
En parlant de lui, vous lui donnez de l'importance, et donc, vous lui donnez ce qu'il veut.

C'est c'que j'ai dit.

LaXe a écrit:
il a une bouche gigantesque ou c'est moi ?

Alors,parce que visiblement t'as pas du bien écouter ce qu'il disait,oui c'est toi......sa bouche elle est parfaitement parfaite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien ses positions super argumentées :

"Je suis à 200 cent pour cent pour Nicolas SArkozy .
tu as trop la classe .
Ps : Olivier besancenot : je t'aime pas !
Il se dit de gauche mais il est facteur à neuilly sur seine !
François hollande n'aime pas les riches mais il gagne plus de 10 000 euros par mois !"

Sinon il a une énorme bouche remarque, c'est parfait si il est gay ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut qu'il ai une grande bouche pour débiter autant de conneries.
Moi j'ai bien aimé le "j'suis pas copain avec les moches" ou alors le laius sur Manaudou.
Il est extraordinnaire ce truc,il n'est rien il n'a rien il ne sait rien mais il se permet de ramener sa terrine.
Elle est bien barrer la France avec des abrutis de cette acabit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Il faut qu'il ai une grande bouche pour débiter autant de conneries.
Moi j'ai bien aimé le "j'suis pas copain avec les moches" ou alors le laius sur Manaudou.
Il est extraordinnaire ce truc,il n'est rien il n'a rien il ne sait rien mais il se permet de ramener sa terrine.
Elle est bien barrer la France avec des abrutis de cette acabit
je pense qu'il débite autre chose avec sa bouche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des pénis ?

Vous allez être heureux
www.voici.fr...
Son ego en prend un sacré coup !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
putain ce type il mérite de se faire défoncer et puis nous on est tellement beau qu'on a pas besoin de le dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps faut des gens pitoyable de ce calibre xD ... pour en rire
Modérateur Xbox One
 
 
nan mais arretez de le prendre comme ça, vous vous emballer pour rien.
faut rester lucide, ce gars est parti d'un blog, et s'arrange pour creer du buzz, et ce buzz il le fait avec ses propos d'égocentrique et surtout ses louange de superiorité.

moi je trouve que ca n'a rien d'insuportable dans le sens qu'on sait deja une chose, si on parle de lui aujourd'hui, c'est juste parce que les médias curieux du phenomène et profite pour leur audimate. le seul probleme, c'est que ce genre de show, ca ne durera jamais.

quand tu te lances en provocant a mort pour te faire voir, comme un rouleau compresseur, avec des propos rabaissant, tu fini par rentré toi même dans un moule de beauf, ca amusera les gens un moment mais ca creera la lassitude très rapidement surtout qu'il est ultra répétitif dans sa methode :

- froter le cul sur les plateau des grosse personalité du showbizz en les flattant dans le sens de leur poil ( hardisson, la chaine lci etc... ), il sort toujours les mêmes discours.

- se vendre, faire de la pub a ses moindres passage tv, en se departageant des gens normaux en les classant de basse classe.

- quiconque le ridiculise devient des clowns, des gens bas de france sans cerveau, sois disant jaloux de lui.

etc... ca tourne en rond... j'etais tout aussi curieu hier quand j'ai appris l'existance de cette imbécile via ce topic, après visionné trois video, on en fait deja le tour, ca n'ira pas plus loin. les gens se sera pareil, on s'interesse a des gens intelligents, qui apporte quelqu' chose, lui n'apporte rien apporte, ce sera juste quelqu'un dont on va parler un cour instant puis qui disparaitra très vite.

bref, adopter la vrai beaugossitude les gars, soyez simple, ca c'est une vrai valeur de beauté qui rend interessant.

bon moi vais faire caca mainent, ca m'a donner envie de chier quand j'ai revu sa tronche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
bon moi vais faire caca mainent, ca m'a donner envie de chier quand j'ai revu sa tronche.
Pareil dis donc ! J'essayerais de ne pas être trop ému a chaque fois que j'entendrais "plouf" dans la cuvette !
(heureusement j'ai ma PSP et ma DS pour "penser" a autre chose que cette vulgaire vermine sous humaine )
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
hahaha, toi aussi tu prend ta ds dans les chiotes? moi y'a toujours new mario bros qui m'accompagne, ca fait un siècle que j'essaie de recolté les pièces chaque fois que je vais chier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des pieces de quelles couleurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca depend, si elle sont en mode mirroir, elle reflète la couleur de ma @!#$?* donc couleur arc en ciel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est profond comme conversation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 121 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité