flechePublicité

Le blaireau ultime

Page 4 sur 7 / Total : 121 résultats

Chameleon a écrit:
Yeah man!
Mais pou'oquoi tu t'mets des bout d'papier autou'o des oweilles, dis donc?

ça m'a toujours plus de raconter des conneries avec cette tête de vieux sage...
J'aurais parié le contraire moi. Je t'aurais plus vu à droite, et Raposa à gauche (le petit donc).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait c'est Cham le plus vieux (d'un an,mais ça se voit pas tant que ça sur la photo),et pouw le papié c'est pawce que mes poches sont pleines de ganja donc je savais plus ou les mettwe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
Chameleon a écrit:
Yeah man!
Mais pou'oquoi tu t'mets des bout d'papier autou'o des oweilles, dis donc?

ça m'a toujours plus de raconter des conneries avec cette tête de vieux sage...
J'aurais parié le contraire moi. Je t'aurais plus vu à droite, et Raposa à gauche (le petit donc).

Qu'est-ce qu'il a contre le p'tits le basketteur, là? J'te l'ai déjà dit... tes 195 cm, ça veut rien dire! Tu sera bien plus p'tit que moi une fois allongé dans ton sang, creuvure!

'tain ça défoule! J'aime pas qu'on rabaisse mes potes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tain decidemment on est pas près de revenir dans le sujet ... tant mieux !
Raposa, pourquoi t'as fait ton révolutionnaire qui combat la dictature mise en place dans le sujet "Celui qui", maintenant il est fermé ! ^ ^)

PS : Cham, sur la page précédente t'as rendu mon prénom public ! Alors que j'avais retrouvé l'anonymat en changant de pseudo !
M'en fous j'en fait de même pour toi ...
Merde j'men rappelle plus ...

Edité le 04/11/2008 à 09:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:
Tain decidemment on est pas près de revenir dans le sujet ... tant mieux !
Raposa, pourquoi t'as fait ton révolutionnaire qui combat la dictature mise en place dans le sujet "Celui qui", maintenant il est fermé ! ^ ^)


Non c'est Cocoe qui a exagéré...



PS : Cham, sur la page précédente t'as rendu mon prénom public ! Alors que j'avais retrouvé l'anonymat en changant de pseudo !
M'en fous j'en fait de même pour toi ...
Merde j'men rappelle plus ...

Ben appelle-moi Léon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu t'appelles pas José ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si pourquoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:

Raposa, pourquoi t'as fait ton révolutionnaire qui combat la dictature mise en place dans le sujet "Celui qui", maintenant il est fermé ! ^ ^)
Peut-être car un modo a fermé un topic car son égo a été touché, peut-être car Cocoe a été banni sans raison, peut-être car des messages ont été supprimés à nouveau sans raison, peut-être car la censure est plus présente que la discussion, peut-être car les modos sont des membres "intouchables", peut-être car ces modos n'acceptent que leurs visions des choses...

Surtout que la section HS peut s'auto-gérer, on n'a pas besoin de modo ^ ^)
La liberté d'expression devrait primer, mais c'est tellement plus simple d'appuyer sur "supprimer message" que de comprendre et d'accepter le message...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que,
Il y participait aussi au thread,il vannait aussi et quand ca lui plait pas il ban,en plus avant ca il arretais pas de menacer a moitie tout le monde de ban,donc si on veut jouer a la vanne faut accepter de se faire tailler aussi,c'qui m'a gonfler c'est ca facon de faire.
On est pas sur le forum officiel de sony alors si il veut se la jouer petit dictateur qu'il joue pas sur cette section.
Il devait se douter que ca finirais en vanne se genre de topic ( comme tout les topic du hs) alors soit il accepte de se faire tailler et il participe,soit il sait qu'il est suceptible et qu'il risque de se faire vanner et il participe pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'était couru d'avance! Je me suis même demandé comment ça avait duré aussi longtemps sans que ça dérape.
Franchement, ce débile de grosbidon préférait peut-être les interventions placides telles que "celui qui s'est inscrit le 27 août à 10h04".

Y'a des gens qui ne supportent pas de ne pas avoir le dernier mot... Sûrement qu'ils ont une p'tite quéquette!
Donc avec son Grosbidon, y'a peu de chance qu'il la voie un jour...
ça doit être frustrant!!!

Grosbidon fait toujours une petite prière avant d'aller pisser aux toilettes. Tellement il voit pas sa quéquette, il se demande où le premier jet va partir... Le pire c'est que le plus souvent ça arrive sur son pantalon!

C'est ainsi qu'il a décidé de ne plus faire pipi que sous la douche ou dans la nature.
Un jour, Grosbidon s'est fait arrêté pour proxénétisme:
Par précaution, il avait retiré tous ses vêtements pour pisser contre un arbre quand une patrouille l'a surpris... Il a beau avoir expliqué aux agents que c'est pas sa faute mais à cause de sa p'tite quéquette, rien n'y fit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:o):o) faut que je l'encadre ton post cham, il m'a fait rire. ( c'est tout, je l'ai mis en memoire dans mes archives )

non mais sinon, j'avais louper ce trein là avec cette histoire de fermeture de topic, j'avoue que je ne comprend pas non plus la cause de cette fermeture, tout restais bonne enfant la bas, personellement en tout cas, je n'ai jamais pris mal une vanne pour moi, je pense que dans cette section on sait tous a peu près a quoi s'en tenir et les plus susceptible finisse par s'en faire une raison aussi... et le sentiment qui m'en decoule après avoir decortiqué les messages restant la bas, c'est un avis similaire a celui de raposa.

mais... le mieu est de demander par mp peut-etre... ici, personne n'aura de reponse et la moderation n'aime pas se justifier en plein publique. ( pourtant, y'a rien de mieu que la communication avec les membres pour ne laisser planer aucun doute, moi c'est ma conception en tout cas. )

Edité le 04/11/2008 à 15:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
La liberté d'expression devrait primer, mais c'est tellement plus simple d'appuyer sur "supprimer message" que de comprendre et d'accepter le message...

Je vais pas revenir sur le sujet Grobidon, mais d'une manière générale, c'est tellement plus facile de critiquer que d'essayer de savoir pourquoi un modo à supprimé un message ....

Je dis sûrement pas çà pour défendre le camp des modérateurs si c'est ce que vous pensez, mais y'a quand même des limites à "l'absurde" (36 000e degré) .

Ps : pas mal aussi ton post Cham'

Ps 2 : Ca dépend de quel modo on parle. Dans le cas de Grobidon effectivement c'était le cas
Edité le 04/11/2008 à 15:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 04/11/2008 à 18:47.
 
J'avoue que c'était un peu tiré par les cheveux, je pensais pas ce que j'ai dit, j'avoue et jai édité mon post . Mais arrêtez donc de crier au manque de liberté d'expression ...

D'ou la suppression du post de Chameleon aussi , avant qu'on crie à l'injustice à cause d'une suppression de messages.
Edité le 04/11/2008 à 15:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pfiou! Gérard Majax est de retour...

Aussitôt écrit, aussitôt supprimé!
On peut pas dire qu'ils ne mettent pas du coeur à l'ouvrage nos chers modos...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et hop, encore une fois ...

Tu veux que je le restaure pour calmer le jeu ....... ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais kik, je pense qu'ici on comprend tous votre point de vue sur vos "devoirs" en tant que moderateur... mais relis le topic en question de 16pages, et essaie de trouver une bonne raison a la fermeture du topic en question...

je suis pourtant loin d'etre un anti-moderation loin de là, par mp j'en explique souvent vos démarches logiques qui vous poussent a agir ainsi a certain membre qui vienne se confesser ( ouais, je suis curré de jv.fr a mes heures perdues ) mais là, une bonne raison on en voit pas, j'en vois pas non plus... la critique amène le besoin d'explication, ici on en a pas, et y'a pas de raison que ca soit expliqué par mp vu qu'un paquet de gens c'etait pris au jeu...

a moin que ce soit dyzix qui a depasser les bornes parce que lui ses postes sont carrement effacés, donc on sait pas savoir.
ouais dyzix, c'est ta faute! on a trouver le coupable

non mais au minimum une explication, c'est pas grand chose je pense.

Edité le 04/11/2008 à 15:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kik67 a écrit:
Et hop, encore une fois ...

Tu veux que je le restaure pour calmer le jeu ....... ?

Non t'en fais pas ma Kikounette... Même si c'était un post très bien inspiré et qui aurait mérité d'être lu (sauf la dernière phrase...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bref,
et dire que pendant ce temps la,il se passe des choses plus grave.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
non mais kik, je pense qu'ici on comprend tous votre point de vue sur vos "devoirs" en tant que moderateur... mais relis le topic en question de 16pages, et essaie de trouver une bonne raison a la fermeture du topic en question...

je suis pourtant loin d'etre un anti-moderation loin de là, par mp j'en explique souvent vos démarches logiques qui vous poussent a agir ainsi a certain membre qui vienne se confesser ( ouais, je suis curré de jv.fr a mes heures perdues ) mais là, une bonne raison on en voit pas, j'en vois pas non plus... la critique amène le besoin d'explication, ici on en a pas, et y'a pas de raison que ca soit expliqué par mp vu qu'un paquet de gens c'etait pris au jeu...

a moin que ce soit dyzix qui a depasser les bornes parce que lui ses postes sont carrement effacés, donc on sait pas savoir.
ouais dyzix, c'est ta faute! on a trouver le coupable

non mais au minimum une explication, c'est pas grand chose je pense.

La raison pour nous , c'était que le topic partait en vrille. Simplement pour le premier perso je n'ai donné que mon avis. Par contre le deuxième c'était moi , parce que de toute façon Grobidon refusait de donner son explication en public, donc ca servais à rien de le laisser s'empirer. Je suis pas sure qu'il aurai changé d'avis.

Et comme je disais à Raposa par MP, c'est pas que la faute de membres ou des modos, c'est la faute aux deux (selon moi)

Sinon shenhua, c'est bien d'être curé Jv.fr ? C'est bien payé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 7 / Total : 121 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité