flechePublicité

ptit coucou d'un inconnu !

Page 5 sur 5 / Total : 90 résultats

a noel!!!porte toi bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jkv a écrit:
Et pis merci aux autres meme si ça fait un peu longtemps lol...
Sinon il paraitrait que Papy ait acheté un nouveau dentier...a quand les photos ?

(dsl de trahir ton secret..)


Je suis pressé de les voir !
Bon anniversaire... (je crois que je te l´avais pas encore souhaité...)

Tu mérites bien ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Histoire de ne pas recréer de topic, j'en resors un... Puis j'ai jamais crée un sujet avec autant de réponses...puis bon le dernier coucou de fin 2005, ça fait presque 3 ans quand même. Alors recréer un sujet pour dire coucou serait une belle bêtise pour mon amour propre car en 2005, je veux bien croire que certains m'aient connus. En 2008, je crois que ça se compte sur les doigts d'une main...
Quand je relis les quelques pages, je me dis quand même...mini aperçu d'une ambiance passée, deux ans après (aujourd'hui cinq ans). Dommage que tous les sujets d'avant la reprise par Clubic & co aient été supprimés parce que j'aurais adoré relire les délires qu'on a pu avoir à l'époque (y avait que ça d'ailleurs, c'était pas vraiment un forum de jeux vidéos).

Bref, petit coucou, bis, donc. Puis en temps que chanteur officiel du forum, je mérite bien d'avoir un sujet pour moi... Même si Neo avait apparemment tenter de me voler la vedette (encore une fois !), en vain. Il ne restera qu'un éternel second ! :P

Je peux retomber dans l'oubli désormais. Ma tombe, reluisée de quelques fleurs (sait-on jamais ?).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je déposerais une gerbe

Ca doit faire drôle de repasser sur un fofo qui n'est plus du tout le même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Jkv
Oui, en effet ça fait drole de repasser ici...
Surtout sans le jaune !! (du forum) Ni la charmante photo de P@py !
Ni l'ambiance...
Bref c'était mieuuux avaaaaannnt !!!
Ah sinon, Papy merci de me faire rechercher un mot de passe... lol

Pour les fleurs tu peux réver, elles m'ont toutes été destinées !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben tiens... C'est dingue que tu te sois souvenu de ton mot de passe mais aussi de ton login ! Avec le nombre de compte que tu as crée et le nombre de pass qui allait avec, pour te souvenir de l'un et de l'autre qui va avec, tu me bluffes là... T'as arreté de t'abrutir avec le catch pour ça ?

Puis t'as ptet raison pour les fleurs...personne n'en laisse... Aurais-tu soudoyer et menacer les membres du forum ? Je ne vois que cette solution. Tout à fait digne de toi d'ailleurs ! ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut quand même retrouver de bons ptits sujets montrant l'ambiance de l'époque

Rédac chef qui flood: www.jeuxvideo.fr...

Un Webmaster qui fait pareil pour PSG - OM : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas comment t'as retrouvé ça... Je croyais que tous les vieux sujets avaient été supprimé... Tu penses pouvoir retrouver mes albums ou certaines palmes ?
C'est tellement vieux ça, c'est incroyable... C'était vraiment au tout début, j'écrivais tous mes messages en terminant par "good bye" avec un smiley (celui là) derrière. Vraiment trop laid.

J'avais écris une super chanson pour le site quand il trouvait pas d'hébergeur et qu'il risquait une fermeture (on en est loin désormais). Ce serait génial si je pouvais la relire, savoit si mes talents d'écrivains étaient vraiment bien ou si, comme je le crois, j'écrivais que de la rime en conserve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah il suffit d'aller voir les dernières pages de ce forum pour retrouver les plus anciens. SI tu te souviens de la date, on pourrait ptetre les retrouver :x

Avec les divers changements, certains sujets ont du se perdre tout de même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Bah alors ? C'est toujours pas retrouvé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 90 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité