flechePublicité

ptit coucou d'un inconnu !

Page 4 sur 5 / Total : 90 résultats

lol pauvre jkv il est en reatrd a ce point la ^^

ah oki je pensais que tu travaillé maintenant
moi j´ai fini mes etudes (enfin des etudes c´est un bien grand mot lol) j´ai reussi mon bep boulanger (encore heureux) et maintenant je travaille dans la boulangerie a mes parents donc pour moi totu vas bien^^

joyeux anniversaireuuuuuuuuuu
joveux anniversaire jkv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne chance pour avoir ta propre boulangerie.

Allez je vous laisse un peu, je viens de me faire envoyez sur les roses par celle qui m´aimait il y a encore 1 semaine alors je déprime !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne anniversaire JKV!!!!

La majorité, non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci


c´est quoi ton histoire .... petite crise de couple?
faut pas s´inquieté sa fini toujours pas s´arrangé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh ben bon anniv´ le néo [smy53]
Encore un an et tu toucheras ta majorité. La 17ème c´est la pire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je lui dis de venir voir le sujet sinon il le verra jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Possible que tu m´ais oublié,
mais avec toutes les conneries que j´ai fait il y a quelques années je ne pense pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non t´inquietes pas... toi on t´oublie pas facilement même si on le voudrais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien le bonjour d´inconnu à inconnu

Je te connais pas vraiment en faite, mais toi, tu n´as pas l´air su inconnu que cela

Bref, je te passe le coucou^^

[EDIT] Bonne anniversaire à néo aussi [smy60]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjur p@py nov@ que je ne connais pas

Ravie de faire ta connaissance ! J´aime bien ton pseudo, il m´a bien fait rire

Bon anniv´ a néo aussi [smy53] [smy54]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Et pis merci aux autres meme si ça fait un peu longtemps lol...
Sinon il paraitrait que Papy ait acheté un nouveau dentier...a quand les photos ?

(dsl de trahir ton secret..)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah le plouc ! Il est où le ptit Neo ?

*les enfants en coeur* Derrière toi guignol, derrière toi !

C´est alors que je me retourna et je pleura.

Pourquoi avoir révélé mon secret ? Pour la peine, je vais dire à tout le monde que tu rêves de moi la nuit ! Non en fait je vais pas le dire, ce serait honteux pour moi aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Jkv
Et voilà l´expression de la sénillité..(Whoo je savais po que c´était compliqué d´écrire ce mot...mdrrr)
Enfin bon au cas ou tu l´aurais pas vu tu l´as écris...
Désolé mon vieu papy mais tu devras te promener avec ton sac en carton encore 3 ans le temps que tout le monde oublie...


Pour ceux qu´auraient pas suivi encore c´est parce que papy s´était exhibé nu a l´age de 13 ans, lorsqu´il a eu son premier poil pubien...et maintenant du haut de ses 63 ans...il devait l´enlever...mais maintenant c´est reparti pour 3 ans..Dsl pour mamie yoghourt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt p@py nov@!!sa fait un bail, tu te souvien peut etre pas de moi mais tu m´avai bien aider ya un moment a mes debut et on avait simpatiser....enfin dans tous les cas salut a toi!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha mince j ai loupé l anniversaire de jkv!! ben vaut mieux tard que jamais alors bonne anniversaire !![smy60]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jkv a écrit:
Et voilà l´expression de la sénillité..(Whoo je savais po que c´était compliqué d´écrire ce mot...mdrrr)
Enfin bon au cas ou tu l´aurais pas vu tu l´as écris...
Désolé mon vieu papy mais tu devras te promener avec ton sac en carton encore 3 ans le temps que tout le monde oublie...


Pour ceux qu´auraient pas suivi encore c´est parce que papy s´était exhibé nu a l´age de 13 ans, lorsqu´il a eu son premier poil pubien...et maintenant du haut de ses 63 ans...il devait l´enlever...mais maintenant c´est reparti pour 3 ans..Dsl pour mamie yoghourt

Mamie elle t´a botté les fesses quand tu as vomi en disant que c´était la faute à son yoghourt (jprends la même écriture que toi mais je crois pas que ça s´écrit comme ça, c´est encore plus dur que sénillité ) !
Tu le caches ça par contre !

Désolé pour mamie, tu es marrant toi, c'est pas toi qui vas te taper 3 ans de yoghourts !

Je deviens fou, je rentre dans tes délires à la noix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sont tous taré ces vieux, tous mou du cigare!!!!! au fait p@py, tu reviens definitivement a jv.fr ou pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, juste un petit coucou qui dure un peu...
De toute façon, maintenant, il y en a beaucoup des joyeux lurons avec leur dentier (pour le dentier je sais pas mais joyeux lurons si si ! ).

Dino, je crois me souvenir vaguement de toi mais je sais plus trop, ça commence à dater tout ça et ma mémoire me fait défaut à mon âge !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te pairai la maison de retraite va!!!!ces domage que tu reste pas, sa aurai fait plaisir a un pacquet de monde...enfin....c pas grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas moi qui vais changer grand chose
Comme tu dis, c´est pas grave ! Je viendrais de temps en temps faire un petit coucou, rendez vous à noel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 90 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité