flechePublicité

ptit coucou d'un inconnu !

Page 2 sur 5 / Total : 90 résultats

Coucou ^^"
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
jvalex a écrit:
Tiens, c´est bizarre, j´ai l´impression de t´avoir déja vu plusieures fois sur le forum alors que je ne suis là que depuis 8 mois...
C´est ton pseudo qui me dit quelque chose enfin bref.
Bon retour parmis cette merveilleuse communauté, et tu n´es en effet pas si inconnu que ça !
Des changement arrivent bientôt sinon.



t es sur de pas confondre avec p@py choulo (heu pas sur de l hortographe!!) car lui j l ai vu assez souvent!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
p@py n0v@ a écrit:
Voilà un petit coucou à tous. Je sais plus du tout si mon pti Neo, la patate et miss Pagounette sont là, je sais pas du tout si certains me connaissent (moi je connais personne, c´est bien simple ) mais bon je me permets de faire un coucou à tous le monde.
Bientot deux ans que j´aurais quitté cette magnifique communauté qui a bien changé.

Donc voilà, juste un ptit bonjour qui interessera personne mais bon si jamais un qui m´a connu passait par là, et ben salut à toi !


je me souviens trés bien de toi papy et surtout de tes chanson.
neojv a changé de pseudo mais il ne viens plus par contre son cri de guerre est resté POWAAAAAAAAAAA
kartoff passe de temps en temps
quand a mon bout de fesses (pagounette) si si elle viens toujours mais seulement le week end a cause de ses etudes.

et comme tu le dis cette petite communauté a bien chnagé (pas forcement en bien!!!)enfin bonne continuation a toi et repasse de temps en temps quand même ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon cher Jedi on écrit P@py Chulo

Edit : et puis P@py Nov@ est venu tout de même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te voyais parfois écrire des messages a l´époque et avec tes délires je rigolé bien faut dire ^^ .

Sa a changé, certes mais bon ...

Moi je poste actuellement 2 messages maxi par jour, vas chercher a comprendre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon papy chéri, je t´ai loupé ! mais je suis bel et bien encore là !
Fidèle au poste et à la rigolade !

Comme la dis mon bout de fesse (CUBRIDER), je ne viens que le week end maintenant à cause de mes études !

Un petit bonjour à toi et un gros bisous à toi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut voisin (je suis juste après le pont d´asnières, c´est pour sa lol), tu me connais pas mais moi si (comme tout le monde quoi ).

un p´tit coucou de ma part, et passe un bon week end (je sais pas quoi dire lol xD)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tien c´est qui lui, en plus il à presque le même pseudo que moi bizard...

Mon amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![smy45]

Maintenant que tu as ton bac et que tu rentres à l´université que vers le 24 je crois tu vas bien rester avec nous se moi si.

C´est triste le lycée sans toi

On te voit plus dancer au milieu de la cour déguisé en skieur avec une corde à sauter! (tien à se sujet j´est une foto) alors tien toi à carreau sinon je la met sur le forum lol.

Bon, bonne soirée et bonne chance pour ton année.
Ps: v demander à ma mère si on se fait un mcdo demain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...

Neojv la star, mouai ^^
Sinon il repasse de temps en temsp mais post pas.
Pseudo : Jkv


Bon bah sinon je vois que j´ai un jour de retard, mais bon.

Bon retour d´un jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à toi
C’est vrai que je ne t’ai jamais vu.
Et toi je ne croit pas non plus que tu ma vu.
Alors je n´est pas trop de truc à dire mais bon... ^^

Voilà…
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
p@py chulo a écrit:
C´est triste le lycée sans toi

On te voit plus dancer au milieu de la cour déguisé en skieur avec une corde à sauter! (tien à se sujet j´est une foto) alors tien toi à carreau sinon je la met sur le forum lol.

Pauvre lycée, personne avec un micro playskool pour chanter, ralala quel malheur.
(Heu sinon jte paye le macdo et tu mets pas la photo, j´ai apperement une réputation à défendre ici alors merci... )
Envoie moi la photo au fait, je l´ai pas moi faut que je voye ça !


M@tt, mon pti lemon à moi, tu deviens quoi mon pti arobase ? Ton coucou si joyeux et si long m´enchante

Cubrider ? Voilà un vieux de la vieille du forum dis donc. Tu existes encore ?


PS: Ma maitresse, tu sais que je t´oublierais pas comme ça même si j´ai l´impression que tu me trompes avec Cubby !




C´est fou ce que ca peut faire plaisir de voir que certains me connaissent sans même être venu sur le forum durant plusieurs mois (une nuit tout les mois, ça pouvait arriver, ça faisait 4-5 mess mais on va pas remarquer ce peu).
Je suis flatté et content à la fois. Merci beaucoup !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je te connais mais tu n´as jamais prétez attention à moi!!lol^^
Enfin bon...je savais pas que tu étais parti c´est bien dommage!!

Voilà!A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
p@py n0v@ a écrit:
p@py chulo a écrit:
C´est triste le lycée sans toi

On te voit plus dancer au milieu de la cour déguisé en skieur avec une corde à sauter! (tien à se sujet j´est une foto) alors tien toi à carreau sinon je la met sur le forum lol.

Pauvre lycée, personne avec un micro playskool pour chanter, ralala quel malheur.
(Heu sinon jte paye le macdo et tu mets pas la photo, j´ai apperement une réputation à défendre ici alors merci... )
Envoie moi la photo au fait, je l´ai pas moi faut que je voye ça !


M@tt, mon pti lemon à moi, tu deviens quoi mon pti arobase ? Ton coucou si joyeux et si long m´enchante

Cubrider ? Voilà un vieux de la vieille du forum dis donc. Tu existes encore ?


PS: Ma maitresse, tu sais que je t´oublierais pas comme ça même si j´ai l´impression que tu me trompes avec Cubby !




C´est fou ce que ca peut faire plaisir de voir que certains me connaissent sans même être venu sur le forum durant plusieurs mois (une nuit tout les mois, ça pouvait arriver, ça faisait 4-5 mess mais on va pas remarquer ce peu).
Je suis flatté et content à la fois. Merci beaucoup !


comme tu vois p@py j´existe encore ^^ et je suis la pour un bon moment même si je poste pas enormement 2000 mesages en presque 3 ans!!!

mais serieux sa fait vraiment plaisir de revoir quelqu´un de la grande epoque du forum !!! p@py nov@, neo jv (jkv),philou,mistershaka,maxgamers,chouch,kostik,sniper le tueur,mouton le malade,xplod et j´en passe .y´avais vraiment une pure ambiance a cette époque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Cubrider :

"Une pure ambiance" ouais... mais ça ressemblait + à des clans..



ps Berlou : Papy avait l´image de ton avatar en banniere..la même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des clans !!!! moi je trouve pas tout le monde deliré avec tout le monde , bien sur y´vais quelque engueulade mais rien de grave
et maintenant aussi il y a comme des clans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est qui lui, p@py nov@ ?

Allez, juste un p´tit coucou et je m´en vais, je me reconnecterai dans 15 jours. Ciao !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des clans ? Tu es sur d´avoir connue cette ambiance ?
Tout le monde se marrait avec tout le monde et tout le monde engueulait les quelques floodeurs...
Enfin voilà, c´était une communauté ou tous connaissait l´autre et niveau ambiance, il n´y a jamais eu mieux. Mais les temps changent et on sera toujours nostalgique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir papy nova@^^

Je te connait au vu des anciens sujets que j´ai regardée et de tes posts "récents" que tu a pu faire en pleine nuit en fait^^
Enfin, je n´ai pas connu votre époque qui est bien trop lointaine pour ma part^^(ben depuis ce janvier, ca fait pas grand chose de nouveau aussi)
Enfin c´est bien de voir les anciens faire un petit retour parfois^^

Au passage, coucou aussi a m@tt que je vois peu ici en ce moment^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un petit truc qui peut renseigner pour savoir si une personne est là depuis plus longtemps que vous.
Il suffit de mettre le curseur sur la ptite lettre de profil et de regarder la barre en dessous de la fenetre (entre barre des taches et le forum), à la fin il y a un nombre, vous verrez ainsi qui est plus ancien qu´un autre.
Pour ma part je suis 3000 et quelques, sachant que je suis arrivé quatre mois après la création du site.
Je crois que les dates d´inscriptions sont inscrits aussi dans la liste des membres mais bon cette liste existait pas à l´époque et pour chercher c´est long
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon numero 3851 et ba comparé a tous ceux qui sont actifs sur le forum je suis un des plus vieux avec toi p@py et minipouss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 90 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité