flechePublicité

ptit coucou d'un inconnu !

Page 3 sur 5 / Total : 90 résultats

Tu imagines pas à quel point tu es ancien avec ce numéro. (enfin si tu imagines très bien mais on va faire comme si tu imaginais pas )

J´ai vu aucun qui ait un numéro inferieur au moins dans ce forum (dans les actifs). Juste les boss.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore bienvenus papy nova

desole je sais pas comment tape les @ !!! oh j´ai reussi



lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cubrider a écrit:
mon numero 3851 et ba comparé a tous ceux qui sont actifs sur le forum je suis un des plus vieux avec toi p@py et minipouss



Lol, je me souviens de ce stratagème!

Je crois que Matt est aussi un des + vieux..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba ouais p@py c clair que ya pas beaucoup de membresa actifs qui ont un numero inferieurs a 5000 deja .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rhâââââââ !!!

Le retour de la momie !!!





Ca fait plaisir de te revoir, même si ce sujet est en passe de tourner à la réunion d´ancien combattants...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ehhhh le retour du papy!

Ben ça me fait plaisir quand même que tu repasses nous faire un bonjour, tu me connais pas trop, moi non plus dailleurs...
Je me souviens de cette époque avec le néo, kostik,...
Qui a dit anciens combattants?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
p@py n0v@ a écrit:
Voilà un petit coucou à tous. Je sais plus du tout si mon pti Neo, la patate et miss Pagounette sont là, je sais pas du tout si certains me connaissent (moi je connais personne, c´est bien simple ) mais bon je me permets de faire un coucou à tous le monde.

salut papy!
ça faisaient longtemps, je t´ai connu un tout petit peu mais pas asser malheureusment... aller reviens t´eclater sur le forum!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je ne reste pas. Ma ptite mamie veut pas


PS for Phtor: Moi une momie ? Non mais je prend deux ans de plus et j´ai l´air d´une momie
Tu as changé d´avatar dis donc, c´est plus le chevalier là où je me rapelle plus bien, montage pourri
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Svp, respect c´est moi le plus vieux


j´ai le numéro 2381 héhé^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Content d´avoir des nouvelles de toi

Tu me connais pas (ou peut etre que si mais sa m´étonnerait mon pseudo c´était Jason D)
Mais moi si, j´ai deja vu quelque uns de tes poste et c´est vrai que vous avier l´air de bien vous marrer avant
Dommage que j´ai tres peu connu cet époque

Voila, J´espere qu´on continura a te voir de temps en temps sur le forum [smy45]

P.S: Moi j´ai le numero 3177.........3, je crois que je suis pas dans les premier ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rmax a écrit:
Svp, respect c´est moi le plus vieux

j´ai le numéro 2381 héhé^^

Sauf que toi tu t´es pas ramené directement sur le forum, ptit saligot.
En même temps à l´époque on était moins d´un dizaine (Shadow, Milou, Pag, les deux boss qui étaient actifs, amarok, bigboss...)
Enfin pas beaucoup, là il y a un message par minute minimum, à l´époque c´était un toutes les trentes minutes.

Pour ceux qui se rapellent de Milou, il va bien et il a bien changé.


PS: Pour en revenir à moi (quel egocentrisme ) vos ptits mess me font chaud au coeur. Je pensais pas qu´autant de monde pouvait me connaitre un peu. J´aurais ptet laissé une ptite trace de moi sur ce forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t´auras pas laissé simplement une petite trace

quand a milou je m´en souviens qu´entends tu par il a bien changé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est devenu un peu plus sage mais c´est toujours un borné de premiere. Il a changé dans le sens où il vit plus comme un gamin, sa mentalité a évolué et il va surement bientot trouver l´amour et faire de beaux bébés. (je l´espère, je pourrais manger au mariage gratuitement )

Il bosse, il a voulu monter sa société mais bon il a pas de fric alors il a abandonné le projet mais bon, c´est un ambitieux, il peut pas rater sa vie le milou !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol pas bete le plan mariage^^

il a voulus monté quoi comme entreprise

en tous cas je lui souhaite de reussir dans son metier et dans sa vie sentimentale car moi je le trouvé sympathique quand il étais encore actif (arf sa commence a daté lol)

et dans la vie faut etre ambitieux moi c´est sur et certains que j´aurais ma boulangerie a moi ^^

et toi tu taf dans quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
J´ai vu un petit sujet d´un petit enfoiré de papy qui a zappé l´événement mondial d´hier..
Alors j´ai décidé de faire un petit coucou aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !!!

Alors c´est sumpa de revenir

Sinon JVNEO ne viens plus depuis un mon moment

Mais Kartoff et Pagounette sont encore permis nous

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c@rter lol neojv viens encore il a même repondus juste au dessus de toi c´est juste que maintenant son pseudo c´est JKV

JKV c quoi l´evenement mondial d´hier???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
L´évenement mondial d´hier...c´était mon anniversaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ba jy pensé au debut et j´ai regardé ton profil et date de naissance yavais 01/01/1970 alors j´ai dis non pas possible lol
donc la date dois etre fausse

et sinon sa te fait quelle age?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jkv a écrit:
L´évenement mondial d´hier...c´était mon anniversaire

Scuuuuz moi. Joyeux anniv mon ptit neo heuu jkv heuu ouai bon...
Tous ensemble:

Joyeux anniversaireuuuu


Au fait, tu as zappé le mien aussi d´anniv ! (en même temps tu le connais pas plus que je connaissais le tien)
Alors vas te faire cuire un oeuf

PS: Tu m´en donneras une part j´ai faim.


Cub, je rentre pour ma part à l´université (je suis pas si vieux que ça) et Jkv redouble son CM2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 90 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité