flechePublicité

ptit coucou d'un inconnu !

Page 1 sur 5 / Total : 90 résultats

Voilà un petit coucou à tous. Je sais plus du tout si mon pti Neo, la patate et miss Pagounette sont là, je sais pas du tout si certains me connaissent (moi je connais personne, c´est bien simple ) mais bon je me permets de faire un coucou à tous le monde.
Bientot deux ans que j´aurais quitté cette magnifique communauté qui a bien changé.

Donc voilà, juste un ptit bonjour qui interessera personne mais bon si jamais un qui m´a connu passait par là, et ben salut à toi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin je te connais pas trop, mais bon... salut ! ^^

Ca doit faire bizarre de revenir des fois ! ^^ Heu si tu parle de Neo-Link, il est encore la ( c´est peut-etre pas lui ^^ ), Kartoff est plus trop la ( cause d´emménagement il me semble ), et Pagounette est la assez souvent en ce moment ! ^^

Enfin voila ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non Neo c´est NeoJV enfin c´est la star quoi.
Mais fallait le connaitre pour ça...

Sinon merci de me répondre, même si je ne te connais pas, ça fait plaisir.

pagounette, chui sur tu as viré la chanson que j´ai écrite pour toi que tu avais accroché ! (en tout cas c´est bien normal )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok, si si, ça me dit quelque chose, mais bon...

Sinon, bah de rien ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, moi je te connais, de pseudo, et j´ai déjà pu apprécier quelques une de tes apparations.

Tu restes pour longtemps ?
 
 
moi aussi je te connais méme si l on ne c est jamais parler j suis arriver quand tu es parti en faite !!mais acette époque je ne poster pas sur le forum je ne faisait que lire!!
mais bon sinon bon retour si s en est un!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu viens ici pour la premiere fois depuis 2 ans ?

Bizarre, j´etais pourtant sur de t´avoir deja vu ici et il y a deux ans, j´etais loin d´etre la!

Sans doute, un vieux sujet qui trenait^^

Sinon, NeoJV n´est plus la...Kartoff, je pense que tu ne le verra pas avant un bon moment que comme l´a dit Dreamer il demenage mais je crois qu´en plus, apres, il n´aura pas internet pendant longtemps...

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut papy!!

Pagounette n´a pas accès au net là ou elle étudie donc elle ne vient que pendant les vacances.

Neojv a changé de pseudo car il avait perdu son MDP mais jme souvient plus de son pseudo. Il passe de tps en tps

La patate est portée disparue depuis les vacances

Et moi je suis toujours là^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bah moi je me souviens de toi .
Moi je suis plus là très souvent mais bon...
Mon premier pseudo c´etait Boum, chai pas si tu te souviens lol., pis apres c´etait Trunk, et maintenant ben c´est Sakass, voila, donc j´ai pu assister a pas mal de tes trips...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
p@py n0v@ a écrit:
Non Neo c´est NeoJV enfin c´est la star quoi.
Mais fallait le connaitre pour ça...

Sinon merci de me répondre, même si je ne te connais pas, ça fait plaisir.

pagounette, chui sur tu as viré la chanson que j´ai écrite pour toi que tu avais accroché ! (en tout cas c´est bien normal )



Neojv => JKV..

Bien sur que je me souviens de toi..sauf que lorsque t´étais

actif,mon pseudo était MADILAURIC..

Pour expliquer aux autres membres: PAPY était (est?) le

membre le + présent,actif dans le passé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je ne te connais pas non plus, mais bon pas mal de membres regrettent l´époque où tu étais là, et apparemment tu es un membre apprécié de beaucoup.

Je suis sûre que ça doit faire plaisir à pas mal de monde que tu viennes passer ce coucou.

Ahlala 2 ans que tu as quitté ce forum, et on y parle encore de toi de temps en temps, c´est ça la classe^^

Enfin voilà quoi
 
 
Papy Nova un inconnu quelle modestie


Ouais ben ptit coucou alors quoi !!!



PS : C´est debile , mais j´arrive jamais a savoir si tu etait encore sur le foum qd je suis arrivé , perte de memoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
p@py n0v@ a écrit:
Non Neo c´est NeoJV enfin c´est la star quoi.
Mais fallait le connaitre pour ça...

Sinon merci de me répondre, même si je ne te connais pas, ça fait plaisir.

Ouai mais maintenant la star, le dieu, et surtout l´unique et grand Neo c´est moi

Enfin bon, pour ma part je me rapelle très bien de toi, même si c´est pas sur que tu te rapelle de moi... (vus que t´étais déjà plus telement sur le forum quand je suis arrivé)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens un revenant dommage que ca soit juste pour un coucou!

moi je me souvien tres bien de toi par contre toi c´est moins sur que tu vois qui jsuis lol

bref ca fait plaisir de te voir passer par la!

bisou ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
p@py n0v@ a écrit:
Non Neo c´est NeoJV enfin c´est la star quoi.
Mais fallait le connaitre pour ça...



pour neojv si il vient toujours mais il a changé de pseudo et comme j sais pas si il veut le dire a tout le monde ou non ben peut etre qu il t enverra un petit mp pour te le dire quoique depuis un mois l est pas trop vu!! mais bon c était les vacances il va peut etre réapparaitre dans pas longtemps!!mais bon j te rassure il a pas changé quoique peut etre un peu plus discret puisque méme rmax ne se souvient plus de son nouveau pseudo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf le papy le plus celebre du site^^


Me souviens bien de toi a une époque ou les dinosaures.......euh il y a pas mal de temps^^

Quand je me suis inscrit c´etait encore l´epoque "inconnue" du site!

Une belle communauté soudée comme elle ne l´ai plus du tout aujourd´hui!

M´enfin salut quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben merci ça fait plaisir de voir tout ça. Je me rapelle de certains (principalement Rmax) et pour Neo je sais quel est son nouveau pseudo et je sais qu´il passe ici plus souvent que moi.

C´est vrai qu´on parle encore de moi ? J´ai du marquer quelques mémoires alors, c´est flattant


Sinon je passe de temps en temps, je vais pas "revenir" juste venir voir un peu ce sujet deux ou trois jours et puis je ferais un petit tour dans quelques mois.
Enfin voilà, c´est juste un ptit coucou pour tous ceux qui savent qui je suis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la patate a en faite demenager pour ses etudes.

sinon je me souvient tres bien de toi meme si c´est assez vieux^^

et comme l´a dit jeffher en disant "inconnu" tu es tres modeste
parce qu´a mon avis on est beaucoup a te connaitre^^

enfin voila
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey !

Ca fait un bail que t´as pas dit bonjour en effet, m´enfin toi tu passes à l´improviste dans la nuit pour poster un ou deux messages ces temps-ci

Ca fait plaisir, m´enfin bon tu me connais pas, mais moi je te connais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens, c´est bizarre, j´ai l´impression de t´avoir déja vu plusieures fois sur le forum alors que je ne suis là que depuis 8 mois...
C´est ton pseudo qui me dit quelque chose enfin bref.
Bon retour parmis cette merveilleuse communauté, et tu n´es en effet pas si inconnu que ça !
Des changement arrivent bientôt sinon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 90 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité