flechePublicité

Les Départs... Les Retours

Page 8 sur 227 / Total : 4527 résultats

Jviens plus très souvent certes mais bon donc :
Départ vers 14h ce jour chez ma copine.
Retour la semaine suivante.

Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon c´est t´es pour vous dire que je suis rentrez de marseille je suis a nouveau sur bordeaux.

Allez @++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hello à tous !!!

je suis en pleine vac´ au maroc, et entre deux séance de bronzette à la plage je me suis dis que j´allais vous rendre visite lol

mon retour se fera vers début septembre, donc vous me reverrez très bientot

au sinon j´ai remarqué que les bonus sont partis loin... jusqu´a 30 chez asuka, et 19 chez maitre yaku´ .
les modos ont la main lourde cet été...

enfin bref, a+ et bonne fin de vacances à tous !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les gens, je vous informe que dans une heure, je deménagerai à Lille pour mes études.
Conséquence : pu internet, donc je ne viendrai plus sur jv.fr

Bye !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Oh..plus de Kartoff pendant un bout de temps alors..

Et oui.. il y a un temps pour tout, bon ben..je te souhaite

bonne chance pour tes études

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kartoff a écrit:
Salut les gens, je vous informe que dans une heure, je deménagerai à Lille pour mes études.
Conséquence : pu internet, donc je ne viendrai plus sur jv.fr

Bye !


Bonne chance pour tes études Kartoff.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je passe faire un coucou a mon dantej31. excuse moi mais j´ai pas trop envie de revenir apres m´etre fait insultee la derniere fois que je suis passee 20 minutes.
bisou mon grand
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, ma maman s´est fait insulter
Nan mais n´y fait pas gaffe, enfin c´est simple à dire mais bon...
En tout cas sa me fait plaisir d´avoir de tes nouvelles, en esperant qu´un jour tu reviendra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon voila j´annonce officielemnt mon..... mon..... mon depard !!!!!!!!!!

non je deconne, je suis sur que certain etait fou de joi la
non en fait je vous annonce que maintenant je ne pourrais plus venir aussi souvent que avant pouyr plusieur raison, bref voila je serai moins voir beaucoup moins souvent la...

mais je viendrai toujour ici de temps en temps,
ba oui je reste dommage pour ceux qui voulai me voir partir ^^

tou le monde s´en fou de ce que je dis, donc---->[exit]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Bizarrement je m´en fous pas ! (je sais pas, j´avais envie de répondre

Tu crois vraiment qu´il y a tant de personnes qui veulent te voir partir ? Tu fais erreur je crois ^^


Enfin tout le monde s´en fous donc ----->[exit]

Vouiliou ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup yno
sincerement sa me fait plaisir de voir sa
mais tu c´est c´est grace a des menbre comme toi que je suis content de venir ^^

donc voila, je ne viendrai pas souvent, mais quand je viendrai sa sera pour vous voir, toi, indienne, jeff, jedi, c@rter,ect.... il y en a beaucoup, mais ceux que j´aprecie, ils le savent ^^

donc voila, je pense pouvoir faire mon passage quotidient de quelque minute a chaque fois.
et puis le week end etre un peti peu plus la ^^
en tou cas merci a toi yno
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien n´est définitif, mais je pense partir...
Ceci à cause à la fois de raisons personnelles mais aussi d´un hackage (même plusieurs d´ailleurs).
Du coup, je n´avais plus rien...
Mais ce n´est pas uniquement pour cela, c´est aussi parce que je m´ennuie en ce moment sur JV.FR.

Donc rien n´est sûr mais par précaution je vous dis à tous au revoir, mon départ se fera sans doute progressivement...

EDIT : Grace à,quelqu'un, je reste sur JV.FR, et c'est sûr cette fois...
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi, je pense partir progressivement pour cause d´ennuie sur le forum, Jyféria ne m´interesse plus et je prends un quart d´heure pour poster une réponse et je prend 10 miutes pour me déplacer d´une page à l´autre ... Car j´utlise seulement les touches du claiver pour me déplacer, incroyable, non ? Bientôt mon clavier n´aura plus de piles ... Ma souris est cassé à cause d´un ressort ... Donc c´est irréparable ... [edit]Je reste ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WOUAAAAAAHOUUUUUUU, mais qui voila ? Mais c´est notre cher Demoneaven l´unique ^^ .

J´espère que je vous est manqué lol ^^ .

Sa me fait rire de revoir les réponses et parfois je les trouves encore plus débiles qu´autrefois mdr . Je vois même des gens qui inventes des phrases qui veulent rien dire juste pour pas montrer qu´il flood

Nan mais sa fait plaisir, je vois que certains sont bien grandis ^^ . Sa a pas changé c´est cool aussi ^^ .

Bon je viens plus trop a cause de problème Internet et l´absorbtion de World of Warcraft ^^ , j´arrive plus a me détacher de ce jeu lol. Avant ma drogue c´était jv.fr, et j´en est trouvé une encore plus puissante ^^ .

C´est chiant aussi j´ai arreter les graphismes pour l´instant mais j´ai toujours en tête mon futur métier (Infographiste) et j´ai même choisie sa comme fiche métier au collège lol.

Bon bah voila j´suis bien content d´être de retour, en tout cas pour le peu que je serai la.

J´espre quand même que je ne suis pas oublié pour autant lol ^^ .

Bon voila alors je chante
"Pense à moi quand tu ris et m´oublies là-bas
Pense à moi quand ici je ne survis pas
Pense à moi quand la vie reprend dans ses bras
Pense à moi quand je meurs et m´ennui de toi"

De Gage ^^ .

J´espère qu´elle met dédié ^^ .

Aller @+ ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, je décide de partir ...
Pour 1 semaine à Biarritz ! Pour les vacances de Toussain, je serai absent à partir du 1er samedi (le 22) et de retour le samedi 29, voilà. Ceci n´est pas une raison pour cambrioler chez moi et effacer le site pendant mon absence .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors aprés avoir réfléchi sur mon retour ou non sur jv.fr a la demande de certains que j'apréci beaucoup qui ne m´avaient pas oublié( oui y´en a que c´est beau... ) je décide de revenir parmis vous!

Bon je ne serai pas planté la 24/24 comme avant car un memo-rpg me prend beaucoup de temps,mais je serai quand même la!

Aller A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le retour de boss link, c´est une trés bonne chose ca[smy46]

Contente de te revoir en tout cas, ton départ se faisait ressentir à force^^

C´est chaos qui va être content aussi...

En éspérant que l´on pourra refaire comme il y a un certain moment pour nos discussions^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà, je suis de retour de Biarritz, c´était pas mal ...
Post pas très utile mais bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais pas envie de faire un sujet d'adieux car je voulais pas qu'un sujet d'Angell soit fait au moment où il part en quelques sortes...

Bref c'est ici que je vous dis adieux, je vous ferai des coucous de temps à autre...

Ou si un sujet me tient vraiment à coeur quoi...

Adieu à tous.
Ou plutôt à la prochaine...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 8 sur 227 / Total : 4527 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité