flechePublicité

Les Départs... Les Retours

Page 2 sur 227 / Total : 4527 résultats

La plupart d´entre vous revienne, mais moi je suis un saumon, je remonte les courants... et part du forum pour la période scolaire. Je voudrais rester mais ma mère dit que je vais devenir nul en orthographe si je reste parmis vous. Je préfère quend même mon avenir que le site donc je vous quitte. snif snif!
J´essaierai d´avoir la permission de ma mère pour revenir pdt les vacances de la Toussaint, mais je ne suis pas sûr de l´avoir. Je vous dit au revoir(ce qui ne veulent pas me revoir, ne lisez pas la suite, au revoir)

















Si vous voyez un message de NONO85 ds un sujet nommé "Tournoi Diablo2", ce sera peut-être moi car je lui ferai pacer mes réponses pour entretenir mon tournoi. Et si vous voulez me contacter dites-le à NONO85, il me le fera savoir
Bon au revoir et à bientôt je l´espère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Demain la rentrer donc je pourait venir beaucoup moin souvent et pas toute la journer comme pendant ces vacances lol

Cependant je viendrait le week end et le vendredi soir sens doute (et le mercredi apré midi peut être)

En semaine je paserait juste 30 secondes le temp de faire le concour et apré je repart car je n´orai pas le temp de poster sur le forum !

J´esserai de venir quand même mais en semaine je serait pas la sauf peut etre le mercredi apré midi et le week end !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Demain je pars pendant une semaine!

Je sais pas si je pourrais à l´occasion passer sur le site!

Cependant vous allez me manquer!



@@@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Demain matin à 6:00 je me casse pouru ne semaine en ANGLETERRE...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, bah, je part parce que le forum déraille, j'ai plus rien à faire ici : je suis venu car le forum était super (aaaaaah, quand j´étais novice, c´était bien) mais maintenant, chuis même pas sûr de revenir. Alors adieu.[modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est pour dire que je ne serais pratisuement jamais la pendant une semaine ( d´aujourd´hui à samedi prochain).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c´est un retour apres 2mois d´impossibilité de connection pour cause de demenagement
bjr a tous ca fait plaisir de vous revoir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ça fait depuis le mois de Mars que je suis revenu,sinon j´était absent pendant six mois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi je suis parti il y´a 5h et je suis revenues il y´a 1h lol


Quoi c´est pas drole
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vais partir pendant 5 jours a compté de Lundi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistershaka a écrit:
Depuis quelques temps, tout notre beau monde met un sujet :
Ouais je part, ou bien ouai chui de retour.

Imaginez :
200 personnes qui partent en vacances, étalons ça sur aller 1 semaines, chacun crée son sujet, je vous laisse imaginer le bordel.

Ensuite, le retour des vacances :
Les mêmes 200 personnes reviennent, hop 200 topics de retour.

C´est quasiment invivable.

J´adore ça ^^ ! Et si ça venait à arriver en même temps ^^ ! Qu´il y ait 200 retours et départs en même temps !!! Quel bazare !!

Enfin pour moi je pars tout le mois d´août dans la Capitale pour bosser (enfin, essayer...). Ceci commence le 1er et se termine le 31 (TOUT le mois d´août).

La seule chose que je veux savoir à ce sujet, c´est s´il y a un réseau Internet (et pas Intranet) pour aller sur jv.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sora juste au passage
je sais pas où tu vas bosser
mais fais gaffe si tu en profites pr aller sur jv.fr :
si ils ont mi un key logger
ou qu´ils ont leur ordi en proxy
t´es sur de te faire griller .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi je reviens après quelques mois d´absence donc me revoilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis de retour en bonne et due forme sur le forum.

Apres quelques semaines d´absences !^^

Ben voil@ a++ sur le forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je part avec le bahut au futuroscope, je m´absente 2 jours j´espere qu´il y aura pas trop de demande d´avatar et de sign ou bien qu´il y ai u monde pour y répondre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis de retour, depuis aout, qu´est ce qui y a de neuf ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Me fais chier , ces temps-ci ...

Les sujets se répètent , et je n´ai pas la patience de certains membres ( je ne cite personne même si je n´en pense pas moins de répondre comme je l´ai deja fait 1100 et quelques fois ...

Un petit peu de recul me fera du bien , je pense , et je souhaite par ailleurs de très bonnes vacances à tous les membres ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne serait pas la du 1er juillet au 16 juillet !je pars dans le sud de la france dans un camping (et je vais pouvoir draguer !!!)
voila ^^

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je m´en vais demain en Bulgarie, pendant 2 semaines en all inclu ( Boisson à volonté, va y avoir du lever de coude ) ...

´fin bon, je penserais à vous quand je serais dans le jacuzzi avec un bon cocktail en main
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon alors moi je vous dit tout en un post comme ça pas de flood!^_^

je part les deux mois! voila je serais de retour en septembre.

je sais que pour certain c´est un reve de partir en vacances mais j´aurais preferer rester cher moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 227 / Total : 4527 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité