flechePublicité

Les Départs... Les Retours

Page 7 sur 227 / Total : 4527 résultats

Hum... Voyons voir...^^.

Je pars du 13 au 25 Août^^.

Je passe le week´end à Toulouse et ensuite, je vais à Ajaccio^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi qui pensais que je ne partais pas en vacance,et bien cela a changé.

Je part ce vendredi là,le 13 donc il me semble et je reviend le 18.
Je vais à Limoge.

Voila A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis rentrer de vacance y´a une semaine j´ai mis environ 11h30 pour faire paris -marseille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon pôvre,si vraiment tu habites créteil,pourquoi,
partir de paris pour te rendre à marseille et sans doute reprenrdre un train pour paris pour aller ensuite à créteil?
donc 11 h30 c´est le temps normal,je n´ai pas d´autre explications du moins pour l´instant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je pars en vacances !

j´ai pas trop le gout du trajet mais bon.
je vais a Venise en voiture + caravane^^

je pars aujourd´hui (samedi) et je revient dans 2 semaines.

donc pas de grand PIGMA sur jv.fr pendant 15 jours !

voila a peluche ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Me revoilà devant mon ordi !Après 3 semaines de retour a la casa(maison)!Je suis très content de retrouver jv.fr !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin chez moi!
Je suis resté 11 jours en Croatie et je commençais à devenir fou sans mon pc!!!
Vous m´avez tous (ou presque manqués!

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop content et oui c´est Vendredi que je part a Marseille sa a était repousser de 1 jours car mon frere vient et vue qu´il travaillé jusqu´au 19 aout 12h.

Bah je partirais vers 12H30 franchement j´espere que la route vas passer vite pour que je puisse vous passez quelque coucou de temps en temps mais je pense que pour sa il n´y aura pas de probleme.

Allez je posterez un message ICI avent mon départ et a mon arriver et biensur a mon retour .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah je vais quand même signaler que je pars pendant environ une semaine mais pas en vacances.
En fait je déménage et internet ne sera pas directement disponible...
Donc je pense partir Vendredi et ne revenir que le Vendredi d´après.
Ca va me manquer JV.FR, et vous aussi ^^
Je vais profiter de mes derniers instants avant le dure mais éphémère séparation qui m´attend !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je part le 27 aout et je revien le 29.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coucou ^^

la jrentre pas encore au bercail, mais je viendrai de temps en temps...

alors bonnes vacs encore !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt a tous,

En ce moment je me prépare pour mon départ a marseille il manque plus que mon frere pours partir et finir les pti chose qui restent a faire.

Voila...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Ben bon je sais mon adieu va passez inaperçu, c'est la vie hein (^-^) !


Je quitte le bord le 22 Août... A contrecoeur, le problème ? Changement de fournisseur d´accès internet... Bye bye Aol... Cela prendra au maximum deux mois... (Ben ouais, résiliation, mise en service, et beaucoups de paperasse et d´appel téléphonique pour se renseigner sur les offres et etc...) Je remercie encore une fois Asuka pour avoir accepté de s´occuper de mon compte et de mon cas ^-^, donc : MERCI ASUKA...

Donc je serais de retour sur le forum dans deux mois environ... Voilà, c´était mon adieu (qui va passer inaperçu) à ce forum...

@ dans deux mois alors !

P.S. : J´espere que lorsque je serai revenu sur le forum, il aura changé, dans le bon sens... M´enfin voilà...

@+...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours là pour aider de toute façon

Profite de tes derniers instants sur internet et tu verra bien combien de temps celà te prendra...
Maintenant, je vais faire le nécessaire pour toi comme tu me l´a demandé, aucune inquiétude à avoir de toute façon.

Sinon ton adieu n´est pas inaprcu, il ne faut pas dire celà aussi...
Enfin ca te fera une petite pause alors, tu verra bien les changements qui seront effectués.
Mauntenant de là à dire que le forum aura changé dans le bon sens, je n´ai qu´une chose à dire...

Wait and See...(n´est ce pas?

Bon départ alors et à la prochaine mac cale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pr moi, les vacances c´est du passé déjà! je suis rentré le 17 juillet au soir et j´ai repris le boulot le 18 au matin!
La transision n´a pas été trés simple... mais bon, c´est la vie!
Vivement l´année prochaine!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt bon voila je vous fait un coucou de marseille je viendrais de temps en temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila je suis de retour aprés un départ pasér innaperçut d´une semaine de vac a limoge!

Recoucou tout le monde!!
A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis de retour !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi , je revien du mariage de ma cousine , en belgique !! Et puis la , je repars !! eh oui , je vais dormir !! ^^
Bon retour ici pink_angel , ainsi que le boss link , et puis tous les autres d´ailleurs !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi, je pars demain soir vers 19h30 a l´aeroport de Zavemtem (Belgique)direction la Turquie !

Je reviens le 5/9/05 voila ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 227 / Total : 4527 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité