flechePublicité

Les Départs... Les Retours

Page 10 sur 227 / Total : 4527 résultats

Salut à tous !
Me voilà, en ce moment, c'est très rare de me voir sur jv.fr, en ce moment, je suis très occupé et je viendrai de moins en moins, voilà, @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Julio-julo a écrit:

Sinon c'est " Elle animée le forum " et ouai c'est du passé.

Mais bon moi aussi je fais des fautes ,

J-J...

Bordel, mais la ferme, t'as pas compris t'es une M.E.R.D.E, il avait bon ok ?

C'est bien "elle animait"...alors arrete de te la peter alors que tu dis des conneries...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
P'tain je comprend mieux ton pseudo Sakass maintenant .
Et alors sa te dérange que je met de la connerie je t'ai déjà dit que je n'étais pas infaillible .

Alors arréte d'insulter pour un OUI ou pour un NON , la tu m'énerve de plus en plus Sakass .

Tu peut dire gentiment que je m'étais gouré au lieu d'essayer de rabaisser quelqu'un en lui disant " t'es une mer2" car franchement je me demande si ton entourage est vraiment bien si tu les rabaisse comme cela à chaque fois .

J-J...

Ps: j'efface mon message précédent sinon il va péter une durite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'ai déssider de partir bon on verra peut etre de temp en temp de mes post mais bon .
De plus avec tout les gens qui partent ou sont banni .Avec tout les 'dispute' pour rien .
Le forum pert sa splendeur enfin voila .
A un de ces jours peut etre .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai décidé de revenir un peu
En attendant le Jyféria nouveau
Salut à Sanosuke, Indienne, Tick, Asuka Langley, darklink44, ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien le bonjour Gromit, sa fais plaisir de te revoir, mais dommage dans une telle période.....
EDIT: regarde tes MP gromit
 
 
Julio-julo a écrit:
P'tain je comprend mieux ton pseudo Sakass maintenant .
Et alors sa te dérange que je met de la connerie je t'ai déjà dit que je n'étais pas infaillible .

Alors arréte d'insulter pour un OUI ou pour un NON , la tu m'énerve de plus en plus Sakass .

Tu peut dire gentiment que je m'étais gouré au lieu d'essayer de rabaisser quelqu'un en lui disant " t'es une mer2" car franchement je me demande si ton entourage est vraiment bien si tu les rabaisse comme cela à chaque fois .

J-J...

Ps: j'efface mon message précédent sinon il va péter une durite.

Ben avec mon encourage je ne suis pas comme ça, ou alors faut qu'il y est vraiment des abrutis comme c'est le cas ici aujourd'hui...
Tu en fesais partie tu l'as dit tout a l'heure, alors ne crois pas que je vais me lier d'amitié avec toi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouf, salut gromit, ca fait longtemps qu'on s'était plus vu nous aussi^^

(ca date depuis l'autre site non? comment il s'apellait déja...fire earth ou darkcastle, je sais plus

En tout cas, c'est bien que tu reviennes toi, dommage que ce ne soit pas au meilleur moment par contre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'était Darkcastle, moi aussi j'y étais ASUKA ! ^^
 
 
salut!

la plupart d'entre vous ne me connaise pas. (j'ai vu qu'il y a pas mal de nouveau donc ...) pour les autres, bah .... vi vi! c'est richter. lol

je viens faire un ptit tour sur le forum et peut être bien que je vais rester, j'en sais rien, je verrai bien comme ça se passe.

enfin voila quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol, c'est la saison des retours, rebienvenu RICHTER !
Bon, je m'en vais je reviendrais surement @+
 
 
Aurevoir a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Tick a écrit:
Lol, c'est la saison des retours, rebienvenu RICHTER !
Bon, je m'en vais je reviendrais surement @+

Adieu alors :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jackasse a écrit:
urple'>Un dernier messages pour dire au revoir

J'ai passé de bons moments sur ce forum.
J'y ai rencontré l'homme de ma vie.
Je m'y suis bien marré, et j'ai passé de bons moments de délire.

Mais aujourd'hui, je trouve que nos droits de membres sont bafoués, dc je m'éclipse.
Je ne posterais plus, mais serais encore présente pour voir les posts des membres marrants comme Steack, Rem.r, Jimmy, et encore d'autres...

Donc voilà, ciao à tous les membres que j'appréciais, à tous ceux qui sont devenus des révolutionnaires.

Je ne vous oublierais jamais lol

Je compte sur vous pour bien gérer la suite des évènements, Rem.r a l'âme d'un chef, il me remplacera^_^

Allez, une ptit dernier: Enfin voilà quoi


Snif, ne pars pas ...
TU était la seul personne à ossé dire ce qu'elle pensait ...

Voila comment avec des règles à la noix ont peut faire partir plein de gens ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[SIZE="4"]Message de Seals[/SIZE]



Il ne sera plus là pour un petit mois ou alors tres rarement car il ne dispose que du net pour 15min par jour si j'ai bien compris et celà suite a une hospitalisation ( tjs si j'ai bien compris ! ) , y m'as demandé de faire passer le message , dc voilà c'est fait !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tick a écrit:
Bien le bonjour Gromit, sa fais plaisir de te revoir, mais dommage dans une telle période.....
EDIT: regarde tes MP gromit
Asuka Langley a écrit:
Ouf, salut gromit, ca fait longtemps qu'on s'était plus vu nous aussi^^

(ca date depuis l'autre site non? comment il s'apellait déja...fire earth ou darkcastle, je sais plus

En tout cas, c'est bien que tu reviennes toi, dommage que ce ne soit pas au meilleur moment par contre...
C'était darkcastle effectivement ^^

Sinon il se passe quoi ici ?
Theone59 a écrit:

Voila comment avec des règles à la noix ont peut faire partir plein de gens ...
Elles sont où ces nouvelles règles ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Re bienvenu à toi Gromit


pkoi partir tick?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 227 / Total : 4527 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité