flechePublicité

Les Départs... Les Retours

Page 3 sur 227 / Total : 4527 résultats

Demain je vais m´emmerder juste le matin quelques parts, sinon je vais aller en Corses, 2-3 semaines et peut etre en Italie mais pas sur.

voila les dates, ben, je sais plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
B2k
Ohllééééééé

Lundi qui vient je pars en Italie et je loupe deux semaines d´écoles

c´est plutôt cool non?

Don je partirais deux semaines et en juillet je partirais aussi

à Marseille d´ailleurs là-bas je rencontrerais un membre de ce forum

même s´il ne vient plus.......

Ce n´est qu´un aurevoir lalalala ce n´est qu´un aurevoir lalalla

hauwkihauk tu m´accomgne?----------------->
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello,

J-2... ( ou J-1 je sais pas trop comment vous comptez )

Mardi, je pars en Grèce, en Crète pour être plus précis.

Je sens que je vais bien me reposer en me prélassant sous le soleil. Y´a qu´à voir les pubs sur la Crète pour avoir une idée de mon bonheur !

Bref, je ne serais pas là du 28 Juin au 15 Juillet je crois.

En plus je me suis acheté une caméra Panasonic...

Hotel ***** !! Pas mal !

Demain je serais encore là mais mardi... bye-bye !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je reposte ici puisque mon sujet c´est vu ferme...

Et bien voila !
la licorne s´ apprête a quitter, a tout jamais, les sables de l´ Orient pour rejoindre, enfin, ses montagnes Suisse...

Elle tenait a vous remercier tous pour votre fraîcheur et pour tout ce que vous lui avez apporté tout au long de ces deux années d´ exil a Dubai.

J´ai passe des moments vraiment magiques avec vous et j´ espère être de retour le plus vite possible. Il faut juste que je règle quelques petits trucs : trouver un logement, un boulot et a partir de la je pourrais envisager :une ligne internet.

En attendant, je vous fait confiance, a tous, pour garder ce forum dans une super harmonie.

Ce message va paraître a ceux qui ne me connaissent pas, un peu bizarre, mais je sais que les autres le comprendront .

Je vous embrasse tous et vous dis a très bientôt !!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je vous dis a dans tres lontemps !

++

= formatage + vacances + merdes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila sa n´interesse personne menfin je le dis quand meme logiquement je suis pas la du mois de juillet,enfin je serai la juste les 2 premiers week end voila ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben moi je tenais à vous signaler que je pars en Nouvelle-Zélande la semaine prochaine et ce pour 3 semaines (comment ca tout le monde s´en fout?)

Mais comme là où je vais, il y a le Wifi, je devrais pouvoir me connecter de temps en temps pour rester avec vous.

A+

Ps: Bonne vacance à tous!
Modérateur Playstation Vita
 
 
Bonne vacances Cid !

Amuse toi bien là bas !^^

Bon moi mon depart approche.

En esperant qu´il y en est vraiment un....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde...ou plutot aurevoir tout le monde^^

Effectivement, je pars en vacances...
Je vais partir vers 1h aujourd´hui....je reviendrais vendredi mais comme je repartirais dimanche a nouveau, je ne devrais pas etre trop present ce week end...
Si je ne suis pas la ce week end, je reviens le 24 juillet apres avoir passe de bonnes vacances

Donc bye bye everyone et a bientot je l´espere...

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pars a bordeaux pour une semaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pars le 13 juillet à la plage.Ce sera cool car il y aura mes cousins,mes oncles et mes grands parents...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir tous ...
Bon, pour ceux qui liront ce sujet ...
Je pars demain en vacances, donc je vous laisse tranquilles dès cette nuit

Retour prévu le 28, si tout se passe bien

Amusez vous bien, buvez pas trop, faites gaffe au temps et squattez pas trop le forum

@ + le peuple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et encore une soirée de qui commence mal, hier ma femme qui se tire et maitenant c´est gringo, je dois vraiment être maudit moi...

sinon, moi je me casses du 13 juillet au 1 er aout, un super camps scout^^...

peut être que je retrouverais le bonheur la bas qui sais, plus qu´a rencontrer de gentilles demoiselles...

aller ciao tous le monde et bonne vacances


ps: gringo tu me manqueras, mais ramène moi un ou 2 petits souvenirs...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aller, je fais mes au revoir, mon train pour bordeau part aujourd´hui dans 3/4 d´heure! Ensuite j´irais en croatie et je serais de retour vers le 26 aout.

Bonne vacances a tous et pour ceux qui reste, bon courage!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis ( partiellement ) de retour.
Enfin, si on peut appeler ça un retour ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah voilà...le depart que j´attendais tant.

Je pars finalement le Lundi 11 Juillet, donc celui arrivant...pour les antilles !^^

Plus précisément en Martinique !

Je vous dit donc à très bientôt et bonne vacances à tous !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reveil: 7 heures ce matin....
Pour quelqu´un qui se levait entre 11h45 et 13h30 cette derniere semaine, c´est dur!
En plus, j´ai 6h 30 de train sans changement et une demi heure de taxi pour arriver a bon port...quelle idee de creer un centre UCPA dans un trou aussi paume que ca!^^

Enfin bon, j´espere m´eclater parceque 15 jours d´itinerant, avec canoe, rafting, kayak, canyoning et toutes sortes de bateaux de riviere finissant en "ing"...
Avec ca, j´ai de quoi vrament m´amuser...mais le hic, c´est qu´il y a 3 jours de marche a pied...et je deteste ma marche a pied^^

Enfin bon, ca me laissera le temps de penser a Marie de sky^^

Allez, je reviens normalement le 23 juillet et j´espere pouvoir me reconnecter ici le 24...bonnes vacances a tous

@++everyone

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je parts demain et je reviens la semaine prochaine : une semaine en Tunisie (vive le bronzage!)
Pas de bétises les enfants, hein ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben moi je m´en vais demain a 02h00 du matin en destination du gard, dans la ville paumee (?) de Pont-st-Esprit.

Voila j´aurais rien a faire là-bas a part glandouiller devant la piscine quoi^^.

Je reviens donc dans deux semaines, debut aout quoi^^.

Allez bonne vacances a tous .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est officiel, lol
je part en Corse en 1 aout jusqu´aux 12, mais je pense rester + la bas, donc pour le moment, je peus attendre.

Sakass, dis pas que Pont, c´est une ville paumé, elle est pas plus paumé que Paris ou autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 227 / Total : 4527 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité