flechePublicité

Info sur harry potter 6 et 7

Page 1 sur 5 / Total : 100 résultats

Harry potter 6 s appelera Harry Potter et le Prince du Sang-Mélée

Voila un petit resumer du reste



Titre provisoir du tome 6 normalement sa devait etre Harry potter et la torche a la flamme verte : ce qu on saura normalement : on apprendra beaucoup plus sur la vie de lily potter. Peter petigrow aura un role capital .

Titre prov du tome 7 Harry potter et la cellule de l alchimiste
Petit resumer Harry et dragomalefoyvont se reconsillier. on apprendra qui est le vrai pere de Harry

Bon je dis pas tout je vous laisse la suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou t´a trouver sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur un livre ou j ai plein de truc mais sa fait longtemps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et tu sait quand il vont sortir ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A non sa je ne le sais toujour pas dsl je vais faire des recherche


Pour l´instant voila des info

Confirmation : Le 6ème tome s´apellera Harry Potter et ma torche a la flamme verte ou Hp et le prince des sang mellée

Le 7ème tome s´apellera Harry Potter et la cellule de l´alchimiste

Cho Chang sera enlevée par Voldemort. Harry et Drago vont devenir amis. Fleur sera le prof de DCFM. Le lieu de résidence de Voldemort est la forteresse des ombres. Harry aurait un lien de parenté avec Albus. Et enfin Harry verrait ses parents avant de mourir (il va être tué par Voldemort et Sirius par Ron)

Après avoir longuement analysé les quatre tomes d´Harry Potter, j´en suis arrivée aux déductions suivantes :

1) Voldemort, lui-même un puissant sorcier, craint Dumbledore qui, selon les dires de Rowling est le seul à pouvoir s´opposer à lui.

2) Dumbledore, dans le tome 3, a permis à Lupin (un loup-garou) d´exercer comme professeur à Poudlard, malgré le risque qu´il blesse un élève

3) Bizarrement, Dumbledore est toujours absent quand Harry se trouve confronté à Voldemort : dans le tome 1, il est à Londres, dans le tome 2 il est démis de ses fonctions.

4) Quand Harry regarde dans le miroir de rised, Dumbledore lui dit qu´il n´est pas bon de rester plonger trop longtemps dans ses désirs au risque de perdre la raison.

Toutes ces choses me conduisent à la conclusion suivante : Dumbledore n´est autre que le maître de Voldemort et le dirige en secret. Il a engagé Lupin dans le but d´assassiner Harry et il aurait fait passer ce meurtre pour accident. Et ainsi Lupin, qui était un fidèle compagnon de James, aurait reçu le baiser des détraqueurs. Il a dit à Harry de ne pas regarder dans le miroir de rised tout simplement parce qu´il savait que James n´était pas le père d´Harry puisque c´est LUI le père d´Harry.

Et Harry est le seul à savoir le détruire puisqu´il a reçu en héritage tous les pouvoirs de Dumbledore. Et Dumbledore est lui-même Salazard Serpentard : il a volé la pierre philosophale de Nicolas Flamel qui lui donne la vie éternelle


Tome 6

Nous pensons que le "prince au sang mélé" sera le fils de Harry et de Ombrage car elle aura pris du polynectar et se transformera en Mc Gonagall. Quand à Sirius, je pense qu´il va revivre sous les traits de James, son meilleur ami, et que Harry va "retrouver son pére" par Sirius. On découvrira que Lily avait trompé James avec : Voldemort, Queudver, Fudge et Rogue
Nous ne sommes pas sur de toutes ces rumeurs mais nous pensons qu´au moins celle de Lily est vraie

Concernant le tome 6 et 7 :
-Harry Potter 6 s'appellera "Harry Potter et le Prince au sang-mêlé" (rumeur confirmée ! )
-il semblerait que ce ne soit ni Harry ni Voldemort qui seront les princes aux sang-mêlés, moi je pense que ce serait plutôt Neville que sera le prince, vu qu'il y avait un doute entre Harry et Neville et que des rumeur sûres disent que Neville jouera un rôle très important !
-il semblerait que la fille de Voldemort, Astrid, arrive à l'école au cours de l'année et que ce serait les soeur jumelles de Harry. Je pense que ce soit très probable car malgré la différence d'âge entre lui et Lyly n'a rien à voir parce que ça m'étonnerait que Lyly fasse l'amour à Jedusor (Voldemort), vu qu'elle aime James ! Donc Tom J. N'avait qu'autre choix de prendre du polynectar pour prendre l'aparence de James, pour rester avec Lyly et faire l'amour avec ! Donc l'apparence ne compte pas ! Il pouvait être jeune, vieux, laid ou beau, il serait James avec Lyly.
-Harry Potter 7 semblerai s'appeler "Harry Potter et la flamme verte", rumeur non confirmée)
-Dumbuldore, Rogue et Lupin sembleraient avoir trouvér une potion pour refaire vivre Siruis, grâce à l'aide de la magie noire. La même que Queudver avait utilisée à la 4ème année pour ressusciter Voldemort.
-Siruis reviendrait a Poudlar, comme prof. Contre les forces du mal, sous une autre apparence. Mais Harry trouve un air de Sirius à ce nouveau prof. Et découvre tout a la fin de H. P.7.
-Sirius (le prof. Contre les forces du mal) enseigne à Harry l'art de devenir un animagus et de lancer des sorts de métamorphose complète.
-Je trouve nulle la suposition que Albus Dumbeldore serait un mangemort. Complètement insensé, car tout le monde sait que Albus Dumbeldore est la seule personne qui fait peur à Voldemort.
-En effet, il semblerai que Dumbeldore meurt en essayant de sauver Harry de Voldemort et que Harry finira par vaincre Voldemort. Mais J. K. Rowling a dit que ça finirait tristement alors je crois, mais pas sûr, que Harry mourra, peu après avoir vaincu Lord Voldemort, à cause d'un sort très intense qu'il lui aurait envoyer avant sa propre fin !
- A propos des histoires de coeur, je crois plus que Harry et Cho se remettront ensemble, vu que Harry n'était même pas jaloux quand il a appris qu'elle sortait avec un autres mecs !
- Pour Hermione et Ron, je crois Hermione aime Harry et que lui aussi secrètement, mais que Ron aussi aime Hermione et plus visiblement. Ron et déja très jaloux de Harry, alors s'il voit qu'il sort avec sa bien aimer, il va le tuer ou aller dans l'autre camp.
-Je ne crois pas que Ron ait pu tuer Victor Krum, car il est très peureur comme on le voit dans les autres tomes !
- Pour le comte de Malefoy : Voldemort va tuer Narssissa, la mère de Drago et ça le rendra fou de rage quand il apprendra que son père n'a rien fait pour empécher ça ! Drago va tuer son père et va combattre contre Voldemort avec Harry !
- Il semblerait (de rumeur presque confirmée) que Drago va devenir le directeur de Poudlard.
Bon, je crois que je vous ai tout dit mais sachez que il y a une ou deux rumeurs qui sont sûrement vraies. Envoyez-moi d'autres rumeurs s'il vous plait !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que certaines rumeurs son trop.... extravagantes mais certaines on l´air plausibles . ou a tu trouver ses rumeurs?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
O sa ma pris plusieur jour a recopier a ma facon mais j en ai pris d un peu partout en fais voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement tu as abusé de tout dévoiler, quand je lirai le 6 et le 7 j´aurai tjr une arrière pensée de ce que tu as dit.

Tu vas peut être me dire "ba tu n´avais qu´à pas le lire" mais je suis bcp trop curieux pour résister à la tentation.

J´espère que la grande partie que tu as dit est fausse car si c´est vrai il n´y aura pas de suspense et le livre Harry Potter n´est fait que pour ça.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu prend les gens pour des imbéciles ?

File-nous ta source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Harry potter 6 devrait sortire sette été en Angleterre mais pas de date prevue en france.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon, tous les deux on a les memes rumeurs. mais on sait jamais.
jai pensé a neville comme toi.


juju: il s´apellera le prince au sang mélé. le reste de tes rumeurs c carrément n´importe quoi.


ho Chang sera enlevée par Voldemort. Harry et Drago vont devenir amis. Fleur sera le prof de DCFM. Le lieu de résidence de Voldemort est la forteresse des ombres. Harry aurait un lien de parenté avec Albus. Et enfin Harry verrait ses parents avant de mourir (il va être tué par Voldemort et Sirius par Ron)



surtout sirius tué par ron alors qu´il est déja mort. pour fleur je pense que cvrai aussi, et pour harry et draco aussi.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
harry potter 4 devrait sortir en decembre au cinéma (normalement)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gallimard a annoncé aujourd’hui que la sortie de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé se fera "à l’automne", probablement en octobre ou novembre. Le prix éditeur est fixé à 23,50€ et le livre comptera environ 750 pages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maintenant c´est bon est si vous voulez le reservez c´est Fnac

Mot de l´éditeur

Sa sortie est prévue le 16 juillet en langue anglaise, chez Bloomsbury Books en Grande-Bretagne, sous le titre "Harry Potter and the Half-Blood Prince".
Dans ce sixième et avant-dernier tome, Harry a seize ans. Après un bref séjour chez les Dursley, il entre en sixième année à Poudlard où il va faire la connaissance du nouveau professeur de défense contre les forces du Mal.
Ses pouvoirs grandissants lui sont de plus en plus précieux alors que la guerre contre les Mangemorts commence et que l’ultime confrontation avec Voldemort est proche…

« Pour l’instant, j’aime beaucoup l’intrigue de ce sixième livre. Il s’y passe beaucoup de choses et on y trouve la réponse à de nombreuses questions. » a déclaré J.K.Rowling le 15 août 2004 au Edinburgh Book Festival.
Depuis l’annonce la sortie du tome VI, de nombreuses questions ont été posées à J.K.Rowling, mais l’auteur garde précieusement ses secrets !
On sait néanmoins :
- Que le prince au Sang-Mêlé n’est ni Harry ni Voldemort,
- Qu’un nouveau Ministre de la magie est nommé,
- Que la guerre commence et que certains personnages vont disparaître.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la zinda a écrit:
Franchement tu as abusé de tout dévoiler, quand je lirai le 6 et le 7 j´aurai tjr une arrière pensée de ce que tu as dit.

Tu vas peut être me dire "ba tu n´avais qu´à pas le lire" mais je suis bcp trop curieux pour résister à la tentation.

J´espère que la grande partie que tu as dit est fausse car si c´est vrai il n´y aura pas de suspense et le livre Harry Potter n´est fait que pour ça.



C´est pour ça que je n´ai fait que survoler... mais a mon avis, il y a les 3/4 qui sont des conneries... Il y a ds trucs quis me parraissent tout simplement impossible.

JUJU93 a écrit:
il va être tué par Voldemort et Sirius par Ron


Il ne serait pas déjà mort, par hasard, Sirius ? (

Par contre je pense que.. ah, non, je me tais. Car je trouve débile de faire des supposition. je trouve beaucoup mieux de lire les booquins sans a prioris.

Bon, et bien, c´est tout... bonne nuit a tous ! (spéciale dédicace aux fans)


[EDIT]

PIMOUSSEMAN a écrit:

harry potter 4 devrait sortir en decembre au cinéma (normalement)


Moi, j'ai lu que c'était en novembre... (info venant du cite officiel de HP)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Has
a MON avis c´est super ce que tu vien de dire!!! je sais aussi que harry aura plus de pouvoire qu´avant, que quelqu´un moura aussi, que le prince au sang mele est peut-etre ROGUE (je n´en suis pas tres sur) et qu´il n´y aura plus de relation entre harry et cho chang mais il ambrassera une fille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais arretez vos blabla, ces sources c´est pas des sources, il a chopé un peu tout ce qu´il trouvait dans les fan fictions de membres du site officiel surement, si tout ce qu´il raconte est vrai, qu´on m´coupe mes cheveux^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non tout n est pas vrai mais il y a quelques rumeur et le plupart qui son vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
citation de juju (sirius par ron ) bon je suis un tres grand fan de harry potter jai tt les livres sirius ne sera pa tue par ron vu kil est deja mort il est tue dans le tome 5 intitulé HARRY POTTER ET L´ORDRE DU PHENIX donc siris sera tue par Bella Bellatrix sa cousinee tout comme narssica et nymphadora . me je suis d´accrd avec toi kan tu dis ke listoire entre Harry et Cho ne va pa durer et jaimerai bi1 ke drago devien ami avec harry me jai aime dan la fin du tome5 comment harry parle avec drago et rogue. et ca ma fe bcp de peine ke sirius soi mort .et si vous voulez des renseignement sur le film de HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU allez sur ce site :www.harrypotter.com jai hate de lire les tome 6 et 7 parceke je ve pa ke harry meur et dsl juju me si tu pe m´envoyer un messege prive pour me dire l istoire des parents de harry stp prceke jaimerai jaimere bien la connaitre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais peut etre que son fantome va reaparaitre ou il m est pas vraimen mort mais je sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 100 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité