flechePublicité

Info sur harry potter 6 et 7

Page 3 sur 5 / Total : 100 résultats

je voulai juste vous dire que Harry Potter et le prince de sang-mélée est déja sorti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le vrai pere de Harry ?
Tu veux dire que Jame n'est pas le père à Harry Potter ?
C'est quoi ce délire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faux le prince de sang mélé est rogue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le ministre de la magie est rufus scrimgeour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pitiéé arretez vos rumeurs !!!Ca n'a aucun sens, attendez la sortie du tome 7 et la , vous pourrez croire les rumeurs qu'on vous raconte!
(ou alors la prochaine ouverture de la porte sur le site officiel de jk rowling)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
novampkill a écrit:
le ministre de la magie est rufus scrimgeour
ça c'est vrai c'est pas une rumeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah evidemment que c'est pas une rumeur puisque ce perso apparait dans le tome 6 !! Et pour info le tome 6 est sorti il y a deja 3 mois !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Juju93]Harry potter 6 s appelera Harry Potter et le Prince du Sang-Mélée

Voila un petit resumer du reste



Titre provisoir du tome 6 normalement sa devait etre Harry potter et la torche a la flamme verte : ce qu on saura normalement : on apprendra beaucoup plus sur la vie de lily potter. Peter petigrow aura un role capital .

Titre prov du tome 7 Harry potter et la cellule de l alchimiste
Petit resumer Harry et dragomalefoyvont se reconsillier. on apprendra qui est le vrai pere de Harry

Bon je dis pas tout je vous laisse la suite[/QUOTE]


T'es un vrai blaireau.
C'est pas Lily Potter, c'est Lily Evans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Valier]le vrai pere de Harry ?
Tu veux dire que Jame n'est pas le père à Harry Potter ?
C'est quoi ce délire[/QUOTE]
C'est pas Jame c'est james.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Juju93]A non sa je ne le sais toujour pas dsl je vais faire des recherche


Pour l´instant voila des info

Confirmation : Le 6ème tome s´apellera Harry Potter et ma torche a la flamme verte ou Hp et le prince des sang mellée

Le 7ème tome s´apellera Harry Potter et la cellule de l´alchimiste

Cho Chang sera enlevée par Voldemort. Harry et Drago vont devenir amis. Fleur sera le prof de DCFM. Le lieu de résidence de Voldemort est la forteresse des ombres. Harry aurait un lien de parenté avec Albus. Et enfin Harry verrait ses parents avant de mourir (il va être tué par Voldemort et Sirius par Ron)

Après avoir longuement analysé les quatre tomes d´Harry Potter, j´en suis arrivée aux déductions suivantes :

1) Voldemort, lui-même un puissant sorcier, craint Dumbledore qui, selon les dires de Rowling est le seul à pouvoir s´opposer à lui.

2) Dumbledore, dans le tome 3, a permis à Lupin (un loup-garou) d´exercer comme professeur à Poudlard, malgré le risque qu´il blesse un élève

3) Bizarrement, Dumbledore est toujours absent quand Harry se trouve confronté à Voldemort : dans le tome 1, il est à Londres, dans le tome 2 il est démis de ses fonctions.

4) Quand Harry regarde dans le miroir de rised, Dumbledore lui dit qu´il n´est pas bon de rester plonger trop longtemps dans ses désirs au risque de perdre la raison.

Toutes ces choses me conduisent à la conclusion suivante : Dumbledore n´est autre que le maître de Voldemort et le dirige en secret. Il a engagé Lupin dans le but d´assassiner Harry et il aurait fait passer ce meurtre pour accident. Et ainsi Lupin, qui était un fidèle compagnon de James, aurait reçu le baiser des détraqueurs. Il a dit à Harry de ne pas regarder dans le miroir de rised tout simplement parce qu´il savait que James n´était pas le père d´Harry puisque c´est LUI le père d´Harry.

Et Harry est le seul à savoir le détruire puisqu´il a reçu en héritage tous les pouvoirs de Dumbledore. Et Dumbledore est lui-même Salazard Serpentard : il a volé la pierre philosophale de Nicolas Flamel qui lui donne la vie éternelle


Tome 6

Nous pensons que le "prince au sang mélé" sera le fils de Harry et de Ombrage car elle aura pris du polynectar et se transformera en Mc Gonagall. Quand à Sirius, je pense qu´il va revivre sous les traits de James, son meilleur ami, et que Harry va "retrouver son pére" par Sirius. On découvrira que Lily avait trompé James avec : Voldemort, Queudver, Fudge et Rogue
Nous ne sommes pas sur de toutes ces rumeurs mais nous pensons qu´au moins celle de Lily est vraie

Concernant le tome 6 et 7 :
-Harry Potter 6 s'appellera "Harry Potter et le Prince au sang-mêlé" (rumeur confirmée ! )
-il semblerait que ce ne soit ni Harry ni Voldemort qui seront les princes aux sang-mêlés, moi je pense que ce serait plutôt Neville que sera le prince, vu qu'il y avait un doute entre Harry et Neville et que des rumeur sûres disent que Neville jouera un rôle très important !
-il semblerait que la fille de Voldemort, Astrid, arrive à l'école au cours de l'année et que ce serait les soeur jumelles de Harry. Je pense que ce soit très probable car malgré la différence d'âge entre lui et Lyly n'a rien à voir parce que ça m'étonnerait que Lyly fasse l'amour à Jedusor (Voldemort), vu qu'elle aime James ! Donc Tom J. N'avait qu'autre choix de prendre du polynectar pour prendre l'aparence de James, pour rester avec Lyly et faire l'amour avec ! Donc l'apparence ne compte pas ! Il pouvait être jeune, vieux, laid ou beau, il serait James avec Lyly.
-Harry Potter 7 semblerai s'appeler "Harry Potter et la flamme verte", rumeur non confirmée)
-Dumbuldore, Rogue et Lupin sembleraient avoir trouvér une potion pour refaire vivre Siruis, grâce à l'aide de la magie noire. La même que Queudver avait utilisée à la 4ème année pour ressusciter Voldemort.
-Siruis reviendrait a Poudlar, comme prof. Contre les forces du mal, sous une autre apparence. Mais Harry trouve un air de Sirius à ce nouveau prof. Et découvre tout a la fin de H. P.7.
-Sirius (le prof. Contre les forces du mal) enseigne à Harry l'art de devenir un animagus et de lancer des sorts de métamorphose complète.
-Je trouve nulle la suposition que Albus Dumbeldore serait un mangemort. Complètement insensé, car tout le monde sait que Albus Dumbeldore est la seule personne qui fait peur à Voldemort.
-En effet, il semblerai que Dumbeldore meurt en essayant de sauver Harry de Voldemort et que Harry finira par vaincre Voldemort. Mais J. K. Rowling a dit que ça finirait tristement alors je crois, mais pas sûr, que Harry mourra, peu après avoir vaincu Lord Voldemort, à cause d'un sort très intense qu'il lui aurait envoyer avant sa propre fin !
- A propos des histoires de coeur, je crois plus que Harry et Cho se remettront ensemble, vu que Harry n'était même pas jaloux quand il a appris qu'elle sortait avec un autres mecs !
- Pour Hermione et Ron, je crois Hermione aime Harry et que lui aussi secrètement, mais que Ron aussi aime Hermione et plus visiblement. Ron et déja très jaloux de Harry, alors s'il voit qu'il sort avec sa bien aimer, il va le tuer ou aller dans l'autre camp.
-Je ne crois pas que Ron ait pu tuer Victor Krum, car il est très peureur comme on le voit dans les autres tomes !
- Pour le comte de Malefoy : Voldemort va tuer Narssissa, la mère de Drago et ça le rendra fou de rage quand il apprendra que son père n'a rien fait pour empécher ça ! Drago va tuer son père et va combattre contre Voldemort avec Harry !
- Il semblerait (de rumeur presque confirmée) que Drago va devenir le directeur de Poudlard.
Bon, je crois que je vous ai tout dit mais sachez que il y a une ou deux rumeurs qui sont sûrement vraies. Envoyez-moi d'autres rumeurs s'il vous plait ![/QUOTE]
Je me suis jamais autant marré de ma vie.
La plupart de ce que tu dis est faux.
Certaines de tes rumeurs se contredisent : tu dis que c'est fleur qui va être prof de défense contre les forces du mal et puis tu dis que ce sera sirius.
D'abord, Voldemort et Harry ont le même puissance : Plume dee phénix provenant de fumseck.
Ensuite, je ne sais pas où t'as été chercher tes rumeurs mais elle sont "pas piquées des vers".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=tom jedusor] Je me suis jamais autant marré de ma vie.
La plupart de ce que tu dis est faux.
Certaines de tes rumeurs se contredisent : tu dis que c'est fleur qui va être prof de défense contre les forces du mal et puis tu dis que ce sera sirius.
D'abord, Voldemort et Harry ont le même puissance : Plume dee phénix provenant de fumseck.
Ensuite, je ne sais pas où t'as été chercher tes rumeurs mais elle sont "pas piquées des vers".[/QUOTE]

d'accord avec toi, allez je me lance moi aussi dans du n'importe quoi

en fait debuldor, est le pere de voldemor, et sirius été un chien avant qu'un magicien le transforme en homme, James était PD et coucher avec Rogue, lily l'a appris et trompa James avec queue ver, et harry est le fils de Lilly et d'un rat
voila dans le tome 7 harry s'allie avec Voldemor et transforme tout ceux qui ont fait des rumeurs assez loufoque en ver de terre

zut ou je vais me cacher

lollllllllllllllllllllllllllllllllll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Juju93]Harry potter 6 s appelera Harry Potter et le Prince du Sang-Mélée

Voila un petit resumer du reste



Titre provisoir du tome 6 normalement sa devait etre Harry potter et la torche a la flamme verte : ce qu on saura normalement : on apprendra beaucoup plus sur la vie de lily potter. Peter petigrow aura un role capital .

Titre prov du tome 7 Harry potter et la cellule de l alchimiste
Petit resumer Harry et dragomalefoyvont se reconsillier. on apprendra qui est le vrai pere de Harry

Bon je dis pas tout je vous laisse la suite[/QUOTE]

Putai* ! Il est trop bien ton livre ! Trop bien informés les ga'rs qui font les articles, lol !
Non, sérieux, c'est pas plutôt toi qui a inventé ça ?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila les rumeurs tome 7 de ces derniers temps:

-On pense savoir qui est R.A.B

-Les gens hésitent sur le fait que Dumbledore soit vraiment mort

-Bcp de personne pensent que le phénix qui apparait a la fin du 6 est soit Dumbledore en animagus,soit le patronus de Dumbledore,soit le dernier hommage de Fumseck à son maître.

-L'avis sur la mort d'Harry a la fin du 7 es partagé mais la plupart refusent de penser qu'il peut mourir.

-Les gens pensent que un des objets des fondateur de Poudlard ce trouve au 12 square Grimmaud.

-Harry va avoir un nouveau animal

Voici mon avis sur ces rumeurs :

-A propos de R.A.B j'évite d'en parler pour ne pas dévoiler la rumeurs qui chaque jours s'annonce véridique.(Si vous voulez vraiment savoir envoyez moi un mp)

-Je ni crois pas du tout.Dumbledore à bel et bien était tué selon moi.Mais harry pourra peut-être lui parler grâce a la carte dans la chocogrenouille qu'il a reçu en premiere année,mais j'en doute un peu.Car si Dumbledore n'es pas mort sa ferait trop le truc genre Les-gentils-on-un-coeur-pur-et-ne-peuvent-mourir.A ne pas oublier que Dumbledore a lancé un enchantement a Harry et un enchantement ne s'arrete que par la mort du lanceur ou par l'aide de quelqu'un qui le conjure hors comme harry était seul apres la mort de Dumbledore....

-Je penche pour un dernier hommage de Fumseck.

-Si harry meurt à la fin du 7 il rentrera dans la légende de la littérature,car un héros n'en devint véritablement un qu'a sa mort.Puis harry n'es plus pour enfant,si lecteur achete chaque tome a sa sortie,il murit en meme temps que Harry.

-Apres réflexion,il es fort possible que un des holoxcrues soit au 12 square Grimmaud.

-Eventuellement Fumseck vu que harry es toujours dévoué a Dumbledore meme si il es mort.

Voila les rumeurs les plus importantes et mon avis sur ces dernieres.

Vous pouvez donnez votre avis si vous voulez,mais cela ne sert a rien d'insulter ou de s'enerver sur l'avis ou la rumeur que je viens de donner.

Edit:Si on attend que le tome 7 sort pour écouter toutes les rumeurs,sa n'aura plus aucun sens,puisque une rumeur se fond sur des suppositions sur quelque chose a venir et quand la chose es venu,a quoi sa sert de faire des suppositions apres??Puisque la chose sur laquelle les rumeurs ce base vient d'arriver.Je sais pas si c'est tres clair mais bon^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si harry meurt à la fin je serai déçu....mais c'est probable, en tout cas selon l'auteur beaucoup de gens vont mourir....si le héros meurt, des fans vont commencer à faire des conneries...

ex:Conan doyle (l'auteur de sherlock holmes) a du réécrire un livre car ses fans n'acceptaient pas que holmes meurt au dernier roman...

bref j'attend le dernier livre mais il va être en tout cas énorme s'il doit retrouver tous les horcruxes...plus le reste...1500 pages à mon avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le tome 7 sera selon l'auteur un nombre de pages à peu pres égal au tome 5,j'espere qu'elle rectifira le tir et qu'il en aura bcp plus.

Sinon je suis pour que harry meurt personellement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
Qadehar a écrit:

Sinon je suis pour que harry meurt personellement.

On a qu'a faire crever tt le monde tant qu'a faire ! xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je veux pas passer pour le sadique du coin mais je trouve que sa collerai bien au recit si harry meurt,sa serai en accord avec l'histoire de plus en plus sombre.

C'est enervant les happy end americain ou le heros reste en vie et que les mechants sont morts.

Faut que l'auteur ne face pas une fin comme les fans l'attendent mais comme elle elle veut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
harry est cetrtainement un hocruxe ( il ressent les sentiments de voldemor, il fait des reve ou il le voi, il a certain de ses pouvoirs de lui ect....), donc, il va devoir mourrir pour mettre fin au regne de voldemor

mais un truc me tracasse, ce qui me pousse a remettre en question mon hypothese, depuis le premier tome, l'histoire est vue de l'interieur de harry, comment pourrais elle finir son histoire en le faisant mourrir, sans changer toute l'ambiance ?? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Clad tu a fait un erreur
Si harry es bien un hocruxe,il doit ce tuer donc,mais si il ce tue Voldemort gagne,car si on détruit tout les hocruxe sa affaibli Voldemort mais sa ne le tue pas.Il faut encore le battre le bougre,donc harry ne peut en être un...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques infos confirmé pour ceux qui ne savent plus distinguer le faux du vrai :

-2 gentils vont bel et bien mourir

-Dumbledore es bel et bien mort et ne reviendra pas

-J.K.R a trouver un autre titre pour le tome 7 et assure que personne n'oserait penser que sa puisse être des titres comme sa.
-On risque d'en apprendre pas mal sur la Tante Pétunia

-Tout les titres du tome 7 donné par les fans actuellement sont tous clairement démentie donc aucun "Harry Potter et la forteresse de l'ombre","Harry Potter et la forêt des ombres",ect....

-Harry n'es pas le descendant de Griffondor.

-Voldemort n'a absolument pas de fille,et harry n'a pas une jumelle maléfique

-Cédric Diggory ne sera pas le fantome de Poufsouffle

-Voldemort n'aura aucun nouveau allié

-Fleur ne sera pas proffeseur des défense contre les force du mal

Voila les plus importantes,si vous en avez d'autres dites le moi je mettrai à jours tout sa.


Info trouvée sur un site tres serieux d'Harry Potter :

A tout ceux qui la trouvent cruelle(l'auteur),voici ce qu'elle répond:"Quand les fans m'accusent de sadisme,ce qui n'arrive pas si souvent que l'on peut le croire,je me dis que je devrais les conseiller de lire les oeuvres de John Irving et Stephen King pour qu'ils s'endurcissent.C'est un monde cruel que le leur!"a-t-elle plaisanté.

Elle a dit sa suite au fait des fans qui ne veulent pas voir harry mourir.Les deux auteur cité un peu plus haut refuse qu'harry meurt,pourtant eux aiment bien les trucs de ce genre,ou le ou les heros souffre.

En tout cas reste à savoir si J.K.R entrera dans la légende pour son écriture ou alors pour avoir préserver son Survivant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 100 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité