flechePublicité

Info sur harry potter 6 et 7

Page 2 sur 5 / Total : 100 résultats

Bon ben maintenant que j´ai lu le tome 6, je peux confirmer ce que je pensais déjà très fort auparavant: Toutes tes soit-disant news sont de pures inventions!!!


Aucune de tes spéculations ne se vérifient.

Je ne sais pas où tu étais aller les chercher mais à ta place, je n´irais plus .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cho Chang sera enlevée par Voldemort. Harry et Drago vont devenir amis. Fleur sera le prof de DCFM. Le lieu de résidence de Voldemort est la forteresse des ombres. Harry aurait un lien de parenté avec Albus. Et enfin Harry verrait ses parents avant de mourir (il va être tué par Voldemort et Sirius par Ron)

- Sirius se fait tué dans l’ordre du phénix ! Sinon le reste est possible !

Voldemort, lui-même un puissant sorcier, craint Dumbledore qui, selon les dires de Rowling est le seul à pouvoir s´opposer à lui.
-oui il est dit souvent que voldemort craint dumbledore !

Dumbledore, dans le tome 3, a permis à Lupin (un loup-garou) d´exercer comme professeur à Poudlard, malgré le risque qu´il blesse un élève
-oui

Bizarrement, Dumbledore est toujours absent quand Harry se trouve confronté à Voldemort : dans le tome 1, il est à Londres, dans le tome 2 il est démis de ses fonctions.
- et bien c’est plus Harry qui évite de lui dire pour s’en occuper tous seul ! Sinon, ce sont des coïncidences !

Quand Harry regarde dans le miroir de rised, Dumbledore lui dit qu´il n´est pas bon de rester plonger trop longtemps dans ses désirs au risque de perdre la raison.
-oui !

Toutes ces choses me conduisent à la conclusion suivante : Dumbledore n´est autre que le maître de Voldemort et le dirige en secret. Il a engagé Lupin dans le but d´assassiner Harry et il aurait fait passer ce meurtre pour accident. Et ainsi Lupin, qui était un fidèle compagnon de James, aurait reçu le baiser des détraqueurs. Il a dit à Harry de ne pas regarder dans le miroir de rised tout simplement parce qu´il savait que James n´était pas le père d´Harry puisque c´est LUI le père d´Harry.

-Harry a regardé dans le miroir et a bien vu ses parents !

Et Harry est le seul à savoir le détruire puisqu´il a reçu en héritage tous les pouvoirs de Dumbledore. Et Dumbledore est lui-même Salazar Serpentard : il a volé la pierre philosophale de Nicolas Flamel qui lui donne la vie éternelle

-oui mais il dit dans le deux qu’il a détruit la pierre philosophale et que donc Flamel allait mourir vu qu’il s’en servait ! Si dumbledore l’utilisait aussi il serait mort ! Mais tu me dira qu’il a très bien pu mentire mais voldemort la recherchait donc s’il elle existait toujours celui-ci serait sans doutes au courant, et la rechercherait !

Nous pensons que le "prince au sang mêlé" sera le fils de Harry et de Ombrage car elle aura pris du polynectar et se transformera en Mc Gonagall. Quand à Sirius, je pense qu´il va revivre sous les traits de James, son meilleur ami, et que Harry va "retrouver son père" par Sirius. On découvrira que Lily avait trompé James avec : Voldemort, Queudver, Fudge et Rogue
Nous ne sommes pas sur de toutes ces rumeurs mais nous pensons qu´au moins celle de Lily est vraie

-je ne pense pas que Harry aime les femmes murent même si ombrage prenait du polynectar pour devenir mc gonagall ils n’auraient rien fait ! Ensuite si Sirius a été ressuscité pourquoi ne pas l’avoir fait avec d’autres personnes comme les parent de Harry ou bien des aurors mort au combat etc.…
Et sa serait étonnant que Lily ai sorti avec voldemort qui déteste les « sang un pur » (sans de bourg), de même pour rogue ainsi que queudver etc.…

il semblerait que ce ne soit ni Harry ni Voldemort qui seront les princes aux sang-mêlés, moi je pense que ce serait plutôt Neville que sera le prince, vu qu´il y avait un doute entre Harry et Neville et que des rumeur sûres disent que Neville jouera un rôle très important !
-Nan Neville doit avoir un rôle important mais pas de ce genre jusque ici jk rowling na pas été du style à faire faire des choses aussi importantes au persos secondaires ! Et neville n’a aucuns lie, rapports etc… avec voldemort !

il semblerait que la fille de Voldemort, Astrid, arrive à l´école au cours de l´année et que ce serait les sœurs jumelles de Harry. Je pense que ce soit très probable car malgré la différence d´âge entre lui et Lyly n´a rien à voir parce que ça m´étonnerait que Lyly fasse l´amour à Jedusor (Voldemort), vu qu´elle aime James ! Donc Tom J. N´avait qu´autre choix de prendre du polynectar pour prendre l´apparence de James, pour rester avec Lyly et faire l´amour avec ! Donc l´apparence ne compte pas ! Il pouvait être jeune, vieux, laid ou beau, il serait James avec Lyly.
-nan, il existe plein de femme pourquoi avoir choisi une femme marié ? Et en plus celle-la ? Et comme je lai dit précédemment voldemort déteste les sang un pur et Lily et une fille de moldus ou a au moins un parent moldu ! Et Astrid apparaît comme par magie ? Nan aucune référence a elle n’est apparu dans les précédent tom, donc jk ne va pas introduire un perso dans l’avant dernier tom, par plaisir !

Dumbuldore, Rogue et Lupin sembleraient avoir trouvé une potion pour refaire vivre Sirius, grâce à l´aide de la magie noire. La même que Queudver avait utilisée à la 4ème année pour ressusciter Voldemort.
-Si c’était le cas ils ressusciterait tous le monde !

Sirius reviendrait a Poudlar, comme prof. Contre les forces du mal, sous une autre apparence. Mais Harry trouve un air de Sirius à ce nouveau prof. Et découvre tout a la fin de H. P.7.
-et qu’est-ce que sa apporte de plus a l’histoire, que Sirius apparaisse entant qu’un professeur sous une autre apparence et qu’il soit découvert pas Harry a la fin (en plus a la fin) ?

Sirius (le prof. Contre les forces du mal) enseigne à Harry l´art de devenir un animagus et de lancer des sorts de métamorphose complète.
-quel insert ? Aucuns donc je ne pense pas de plus devenir un animagus prend des année et jk rowling n’écrit que les sept années de Harry à poudlard donc aucuns intérêt d’introduire une chose dont on ne connaîtrait pas la fin et qui n’ai aucuns intérêts !

En effet, il semblerai que Dumbeldore meurt en essayant de sauver Harry de Voldemort et que Harry finira par vaincre Voldemort. Mais J. K. Rowling a dit que ça finirait tristement alors je crois, mais pas sûr, que Harry mourra, peu après avoir vaincu Lord Voldemort, à cause d´un sort très intense qu´il lui aurait envoyer avant sa propre fin !
-la mort de Harry est possible (bien que je n’aimerai pas, je préférerais une fin du style : « il sa maria avec Hermione eurent beaucoup d’enfants etc.…), mais dit moi comme tu connaît les détails de sa mort alors que le livre n’est même pas finit ! ?

Pour Hermione et Ron, je crois Hermione aime Harry et que lui aussi secrètement, mais que Ron aussi aime Hermione et plus visiblement. Ron et déjà très jaloux de Harry, alors s´il voit qu´il sort avec sa bien aimer, il va le tuer ou aller dans l´autre camp.
-bon c’est pas un roman à l’eau de rose ! Faut pas exagérer ^^ : p

Je ne crois pas que Ron ait pu tuer Victor Krum, car il est très pleureur comme on le voit dans les autres tomes !
-oui et il est pas single au point de tuer quelqu’un pour une histoire de cœur !

Pour le comte de Malefoy : Voldemort va tuer Narssissa, la mère de Drago et ça le rendra fou de rage quand il apprendra que son père n´a rien fait pour empêcher ça ! Drago va tuer son père et va combattre contre Voldemort avec Harry !
-à moitie possible : s

Il semblerait (de rumeur presque confirmée) que Drago va devenir le directeur de Poudlard.
-oui et pourquoi pas dobby pendant qu’on y est ^^

Trop de rumeurs extravagante, qui sont à mon avis toutes fausses dont quelques une moitié de vérité mais sans plus !

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cho Chang sera enlevée par Voldemort. Harry et Drago vont devenir amis. Fleur sera le prof de DCFM. Le lieu de résidence de Voldemort est la forteresse des ombres. Harry aurait un lien de parenté avec Albus. Et enfin Harry verrait ses parents avant de mourir (il va être tué par Voldemort et Sirius par Ron)

- Sirius se fait tué dans l’ordre du phénix ! Sinon le reste est possible !

Voldemort, lui-même un puissant sorcier, craint Dumbledore qui, selon les dires de Rowling est le seul à pouvoir s´opposer à lui.
-oui il est dit souvent que voldemort craint dumbledore !

Dumbledore, dans le tome 3, a permis à Lupin (un loup-garou) d´exercer comme professeur à Poudlard, malgré le risque qu´il blesse un élève
-oui

Bizarrement, Dumbledore est toujours absent quand Harry se trouve confronté à Voldemort : dans le tome 1, il est à Londres, dans le tome 2 il est démis de ses fonctions.
- et bien c’est plus Harry qui évite de lui dire pour s’en occuper tous seul ! Sinon, ce sont des coïncidences !

Quand Harry regarde dans le miroir de rised, Dumbledore lui dit qu´il n´est pas bon de rester plonger trop longtemps dans ses désirs au risque de perdre la raison.
-oui !

Toutes ces choses me conduisent à la conclusion suivante : Dumbledore n´est autre que le maître de Voldemort et le dirige en secret. Il a engagé Lupin dans le but d´assassiner Harry et il aurait fait passer ce meurtre pour accident. Et ainsi Lupin, qui était un fidèle compagnon de James, aurait reçu le baiser des détraqueurs. Il a dit à Harry de ne pas regarder dans le miroir de rised tout simplement parce qu´il savait que James n´était pas le père d´Harry puisque c´est LUI le père d´Harry.

-Harry a regardé dans le miroir et a bien vu ses parents !

Et Harry est le seul à savoir le détruire puisqu´il a reçu en héritage tous les pouvoirs de Dumbledore. Et Dumbledore est lui-même Salazar Serpentard : il a volé la pierre philosophale de Nicolas Flamel qui lui donne la vie éternelle

-oui mais il dit dans le deux qu’il a détruit la pierre philosophale et que donc Flamel allait mourir vu qu’il s’en servait ! Si dumbledore l’utilisait aussi il serait mort ! Mais tu me dira qu’il a très bien pu mentire mais voldemort la recherchait donc s’il elle existait toujours celui-ci serait sans doutes au courant, et la rechercherait !

Nous pensons que le "prince au sang mêlé" sera le fils de Harry et de Ombrage car elle aura pris du polynectar et se transformera en Mc Gonagall. Quand à Sirius, je pense qu´il va revivre sous les traits de James, son meilleur ami, et que Harry va "retrouver son père" par Sirius. On découvrira que Lily avait trompé James avec : Voldemort, Queudver, Fudge et Rogue
Nous ne sommes pas sur de toutes ces rumeurs mais nous pensons qu´au moins celle de Lily est vraie

-je ne pense pas que Harry aime les femmes murent même si ombrage prenait du polynectar pour devenir mc gonagall ils n’auraient rien fait ! Ensuite si Sirius a été ressuscité pourquoi ne pas l’avoir fait avec d’autres personnes comme les parent de Harry ou bien des aurors mort au combat etc.…
Et sa serait étonnant que Lily ai sorti avec voldemort qui déteste les « sang un pur » (sans de bourg), de même pour rogue ainsi que queudver etc.…
(ps : n´importe quoi ta theory, de plus tu oses la mettre sur ce topic ! )


il semblerait que ce ne soit ni Harry ni Voldemort qui seront les princes aux sang-mêlés, moi je pense que ce serait plutôt Neville que sera le prince, vu qu´il y avait un doute entre Harry et Neville et que des rumeur sûres disent que Neville jouera un rôle très important !
-si c´est bien harry le prince au sang mele (voldemort est a part) la prophetie dit que voldemort marquerait l´enfant nes a la mort du septieme mois, ce qui c´est passe sur harry (la marque = sa cicatrice ! ). Voldemort voulait conaitre la prophetie pour eviter de "l´appliquer" malheusement il n´a pas connu tout la prophetie ce qui fait qu´il la produit, comme prevu, de plus harry et voldemort sont tous deux des sang mele (pere moldu et mere sorciere ou pere sorcier et mere moldu) tadis que neville est un sang pur ! Donc rien à voir ! C´est bien harry le prince !

il semblerait que la fille de Voldemort, Astrid, arrive à l´école au cours de l´année et que ce serait les sœurs jumelles de Harry. Je pense que ce soit très probable car malgré la différence d´âge entre lui et Lyly n´a rien à voir parce que ça m´étonnerait que Lyly fasse l´amour à Jedusor (Voldemort), vu qu´elle aime James ! Donc Tom J. N´avait qu´autre choix de prendre du polynectar pour prendre l´apparence de James, pour rester avec Lyly et faire l´amour avec ! Donc l´apparence ne compte pas ! Il pouvait être jeune, vieux, laid ou beau, il serait James avec Lyly.
-nan, il existe plein de femme pourquoi avoir choisi une femme marié ? Et en plus celle-la ? Et comme je lai dit précédemment voldemort déteste les sang un pur et Lily et une fille de moldus ou a au moins un parent moldu ! Et Astrid apparaît comme par magie ? Nan aucune référence a elle n’est apparu dans les précédent tom, donc jk ne va pas introduire un perso dans l’avant dernier tom, par plaisir !

Dumbuldore, Rogue et Lupin sembleraient avoir trouvé une potion pour refaire vivre Sirius, grâce à l´aide de la magie noire. La même que Queudver avait utilisée à la 4ème année pour ressusciter Voldemort.
-Si c’était le cas ils ressusciterait tous le monde !

Sirius reviendrait a Poudlar, comme prof. Contre les forces du mal, sous une autre apparence. Mais Harry trouve un air de Sirius à ce nouveau prof. Et découvre tout a la fin de H. P.7.
-et qu’est-ce que sa apporte de plus a l’histoire, que Sirius apparaisse entant qu’un professeur sous une autre apparence et qu’il soit découvert pas Harry a la fin (en plus a la fin) ?

Sirius (le prof. Contre les forces du mal) enseigne à Harry l´art de devenir un animagus et de lancer des sorts de métamorphose complète.
-quel insert ? Aucuns donc je ne pense pas de plus devenir un animagus prend des année et jk rowling n’écrit que les sept années de Harry à poudlard donc aucuns intérêt d’introduire une chose dont on ne connaîtrait pas la fin et qui n’ai aucuns intérêts !

En effet, il semblerai que Dumbeldore meurt en essayant de sauver Harry de Voldemort et que Harry finira par vaincre Voldemort. Mais J. K. Rowling a dit que ça finirait tristement alors je crois, mais pas sûr, que Harry mourra, peu après avoir vaincu Lord Voldemort, à cause d´un sort très intense qu´il lui aurait envoyer avant sa propre fin !
-la mort de Harry est possible (bien que je n’aimerai pas, je préférerais une fin du style : « il sa maria avec Hermione eurent beaucoup d’enfants etc.…), mais dit moi comme tu connaît les détails de sa mort alors que le livre n’est même pas finit ! ?

Pour Hermione et Ron, je crois Hermione aime Harry et que lui aussi secrètement, mais que Ron aussi aime Hermione et plus visiblement. Ron et déjà très jaloux de Harry, alors s´il voit qu´il sort avec sa bien aimer, il va le tuer ou aller dans l´autre camp.
-bon c’est pas un roman à l’eau de rose ! Faut pas exagérer ^^ : p

Je ne crois pas que Ron ait pu tuer Victor Krum, car il est très pleureur comme on le voit dans les autres tomes !
-oui et il est pas single au point de tuer quelqu’un pour une histoire de cœur !

Pour le comte de Malefoy : Voldemort va tuer Narssissa, la mère de Drago et ça le rendra fou de rage quand il apprendra que son père n´a rien fait pour empêcher ça ! Drago va tuer son père et va combattre contre Voldemort avec Harry !
-à moitie possible : s

Il semblerait (de rumeur presque confirmée) que Drago va devenir le directeur de Poudlard.
-oui et pourquoi pas dobby pendant qu’on y est ^^

Trop de rumeurs extravagante, qui sont à mon avis toutes fausses dont quelques une moitié de vérité mais sans plus !

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
je suis du meme avis que dahaka car ces rumeur sont trop extravagante en effet
voila @++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a un truc qui m´as bien fait poilé qd meme c´est
"Nous pensons que le "prince au sang mêlé" sera le fils de Harry et de Ombrage car elle aura pris du polynectar et se transformera en Mc Gonagall."

Lol surtout que la Mc Gonagall elle doit avoir dans les 50 piges
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement ces arguments sont ridicules, c´est à mourrir de rire en plus j´ai lut le livre (le 6eme) tu ne dis que des conneries!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon moi j´ai lu Harry Potter 6 en anglais. voila ce qui se passe vraiment!!
Rogue est le prof des defences contre les forces du mal
Dumbledore a un truc bizarre a la main on sais par la suite que ca a ete cause par un Horcruxe (en francais ca sera peut etre pas pareil) c´est a dire une partie de l´ame de Voldemort
Fudge n´est plus ministre
Sirius ne ressucite pas, Harry herite de tout ce qu´il avait
Fleur et Bill vont se marier
Mr Weasley a une promotion
Harry prend des lecons particuliere avec Dumbledore qui lui montre des souvenirs relatifs a Voldemort, c´est pour qu´il sache le connaitre
Ron sort avec Lavender, Hermione est jalouse, Harry sort avec Ginny
le pere de Malfoy va a Askaban
Malfoy devient un Mangemort
Harry est super balaise en potion grace au livre de potion du prince au sang mélé qui est Rogue!
Malfoy prepare quelque chose, Harry le supconne
a la fin la marque des tenebres apparait au dessus de Poudlard, Harry et Dumbledore qui etaient partis de l´ecole y revienne et arrive a la tour d´astronomie mais c´etait un piege. Malfoy raconte que Voldemort lui a ordonné de tué Dumbledore, Harry entend tout mais Malfoy ne le sais pas car il est sous sa cape d´invisibilité. en desous d´eux il y a des combats entre les aurors qui surveillaient l´ecole et d´autres mangemorts.
l´un d´eux est un loup garou (celui qui a mordu Lupin) et devisage Bill qui va peut etre devenir loup garou
Dumbledore essaie de convaincre Malfoy qu´il n´est pas obligé de le tuer, il rennonce presque mais c´est là que les mangemorts arrivent. Rogue est le dernier a etre sur les lieux et...... IL TUE DUMBLEDORE avec Avada Kedavra
il s´enfuie ensuite avec Malfoy, Harry les poursuie mais n´arrive pas a les avoir
funerraille de Dumbledore, Harry se jure de les retrouvé et de tuer Rogue et Voldemort. Ron et Hermione l´accompagneront
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses vrai il va y avoir un 7 ses tro cool serieux moi jen suis fan alors je ne fait ke sa attendre et encore attendre j espere kil va y en avoir encore beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien , c´est normal qu´un 7ème tome fasse son aparition vu que la scolarité d´Harry dure 7 années !!
Sinon , j´attends comme toi impatiement de lire le 6ème en francais !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c cool on est deux fan lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui normalement il y a un numero 7 mais apres c´est fini!!!! JK Rowling a dis qu´elle ne ferrai que 7 tomes comme ls 7 années passées a Poudlard........ mais j´aimerai bien qu´il y en ai d´autres c´est sur!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non tu e pas me dire sa je vais lui ecrire une lettre en luidisant de continuer avec un petit frere de harry kil na jamais connu lol si sa pouvazis etre possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 6 c le prince de sangh meler enfin je croi car moi ces celui que jai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors je viens de lire tout se qui a été dit sur harry potter !!!
ya franchement des truc c un peu nimporte koi !
dire ke harry va faire un goss ac ombrage ki prendra la forme de mc gonagall franchement faut aller le chercher loin !!!
pensez vous vraiment ke harry , un mec de 16 ans aille faire un goss ac une vieille prof de 60 piges ????
faut avoir bcp dimagination pour penser sa !!!
donc pour moi se ne sont ke des foutaise !!
ensuite, dire ke ron va se rangé du coté de voldemort pck harry sortira ac hermione la aussi c nimporte koi !!
pck il a été prouvé a travers les 6 dernier tomes ke harry ron et hermione sont malgres kelke dispute passagere inseparable !!! alors pour moi il nest pas envisageable ke ron soit un partisans de voldemort !
ensuite jai un peu du mal a comprendre l'histoire ke sirius est pris la forme de james jsé pas ce ki vous pass par la tete mais c fou comment les rumeurs sont mal fondés !!!!
cependant je nai pas dit ke je n'etait pas daccord ac toutes les rumeur anoncé !!
le fait ke drago semblerait devenir amis ac harry pourrait etre envisageable ... si bien sur il est confirmé ke voldemort va tué narcissa et ke son pere ne fera rien pour len empeché !!! dans le cas contraire c casi impossible !
je vais marreter la pck sinon je pourrai redigé un petit roman et jai pas gavé le tps de metendre !!
avis a tout JE LANCE UNE RUMEUR :
HERMIONE DANS LE TOME 7 , IL SEMBLERAI KELLE VA ETRE ENCEINTE ET VOUS SAVEZ DE KI ..... DE GOYLE ki aurai pris du polynectar pour ressemblé a harry car on le sait tous hermione aime secretement harry !!!
bonne soiré a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bidon les vieilles rumeurs .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c faux le 7 sapelle le preince de sang mélé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, ça c'st le 6, le 7 la rumeur dit que c'est la porte de l'alchimiste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coucou,

moi j'avais pensé à quelque chose : que Rogue serait le jeune frère de severus rogue et regulus black (jeune frère de sirius soit disant mort en voulant quitter les mangemorts) ca serait surement pour ca que dumbledore le protégeait...je ne sais pas si c'est réaliste mais c'est juste une petite intuition
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
severus rogue c'est rogue qu'est-ce que tu racontes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
milène a écrit:
coucou,

moi j'avais pensé à quelque chose : que Rogue serait le jeune frère de severus rogue et regulus black (jeune frère de sirius soit disant mort en voulant quitter les mangemorts) ca serait surement pour ca que dumbledore le protégeait...je ne sais pas si c'est réaliste mais c'est juste une petite intuition

[FONT=Franklin Gothic Medium]Arf , vraiment n'importe quoi !!! [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 100 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité