flechePublicité

La foire aux questions de Jeuxvideo.fr !

Page 2 sur 12 / Total : 237 résultats

Bouh ! Monde cruel et injuste envers les ignorants.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xonata, en cherchant bien, sur le forum, tu devrais pouvoir trouver la méthode, mais comme il a été dit, il vos mieux eviter que ça se repende trop, n´avoir que des messages defilants pourrais gener plus qu´autre chose. [tips04]^_^[/tips04]
Ps : Je suis disponible par mp, pour toute sortes de questions, sur le fonctionnement du forum, n´hesiter pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Bon tout d´abord, stop la petite guerre qui commence sur ce sujet car il est là pour dire aux nouveaux de nouvelles informations sur le site et non qu´il voit des gens en quelque sorte se disputer.

Donc ce code ne sera pas dévoiler un point c´est tout car comme à dit un modérateur, après, tout le monde va mettre des textes qui defilent pour rien et c´est ridicule !

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KAGE-SHIN,tu dit NooB a moi??
...tu serais l´un DES PLUS VIEUX tu aurait bcp plus de message c´est juste que tu ti conné en language...

Je connais le site depuis plus d´un ans et tu me sort sa?O_o le monde a l´envers

Tu n´y connais rien en language informatique?Je pense que toi aussi donc...

[tips01]CHUT!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aumaan anubis a écrit:
Oui, j´aurai une petite question, je viens tout juste d´etre M+ et je ne sais absolument pas comment fonctionne le systeme des Doublons...
Je ne sais pas si c´est le bon topic pour poster mais voila, j´ai pris la peine de lire la petite note juste avant de s´inscrire M+ mais j´ai pas tout saisit, merci de m´eclairer...

@+

Bonjour à toi,

je vais tout t´expliquer en détail :

le premier jour, tu n´auras pas de doublons, mais tu peux en acheter le premier jour donc si jamais tu voudrais faire cette solution là clique ici et regarde vers la gauche, il y aura marqué ACHAT DOUBLONS. Dans cette rubrique tu peux appeller pour t´acheter des doublons.

Au fait, le lendemain de ton inscription en tant que Membre +, tu recevras 21 doublons par jour (c´est à dire 21 pages du site visitées par jour).

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous l´aurez remarqué, je vais essayer de mettre toutes les question posées directement dans le sujet pour eviter d´avoir a chercher.

Chui pas superman mais je vais faire de mon mieux !

Bon surf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh...ce qu´il savent le faire,que vous voulez pas leur donnez c´est une chose,mais arretez de le faire,surtout devant eux,sa fait style"regarde ce que je fais,tu sais pas le faire et je te dirait pas comment on fait nananére"

PS: je sais pas le faire non plus et je veux meme pas savoir tellement sa n´a aucune utilité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´suis nouveaux et j´sais pas comment on monte et on ne reste pas novice
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bienvenue à toi !
Ton grade sur le forum change en fonction du nombre de messages posté.
Tu peux avoir la liste dans la rubrique aide et astuce, même si certainnes information t´y sont caché.
Bien sur, il ne s´agit pas de poster le plus grand nombre de message possible pour augmenter son grade, sinon, tu expose à des sanctions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
herge 4 a écrit:
j´suis nouveaux et j´sais pas comment on monte et on ne reste pas novice


On monté vite , t´inquiète pas, mais sa ralentit vers : Amateur Avancé ( 40 messages ). Surtout un petit conseil, évite les sujets pour trouvé l´amour, ou l´adresse MSN de fille.
Tu évitera le jougue de Banisseur. Et j´espère que tu va te plaire sur jv.fr on tous sympa
[tips03](enfin presque tous )[/tips03]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
évite les sujets pour trouvé l´amour xonata je pige pas sa répond par msg[smy37] [smy50] [smy56] [smy56] [smy56] [smy56] [smy62] [smy62] [smy62] [smy62] [smy42] [smy42] [smy42] [smy42] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xonata voulait dire que si tu es un homme en manque de conquète, et bien ce ne sera pas ici que tu pourras remplir ton caddie (hooo, comment j´ai imagé lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AH j´ai enfin trouver comment faire [tips01]les textes qui bougent![/tips01]!Mais ne vous inquietez pas, je ne l´utiliserais pas souvent seulement pour des exceptions.
Sa m´a pris du temps a trouver mais en fait c´est assez simple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[cite : xonata : cite]
On monté vite, t´inquiète pas, mais sa ralentit vers : amateur avancé (40 messages). Surtout un petit conseil, évite les sujets pour trouvé l´amour, ou l´adresse msn de fille.
Tu évitera le jougue de banisseur. Et j´espère que tu va te plaire sur jv. Fr on tous sympa
[tips03](enfin presque tous) [/tips03]


On parle de moi !
Mais moi je suis gentil avec les gens qui cherche des filles !
Mais enfin bon moi c´est moi et rien ne m´empèche de faire un petit trip !
Enfin voilà quoi je peux rien dire d´autre à part que je m´exuse encore...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non tu fais bien bannisseur ils sont marrant les petits nouveaux tout innocent qui font des sujets comme sa sans penses aux conséquences que cela entraîne!^^

A forece je crois qu´ils comprendront!

évitez aussi les sujets pour savoir comment on mets une banniére? tout est expliqué et surtout il faut avoir impérativement 520 messages pour en avoir voilà!

ps: bannisseur de quoi vosu l´accusez je vois aps du tout!
moi je trouve qu´il est gentil avec les nouveaux qui font ce genre de sujets!!

chaos of mokki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment etre menbre+ :
Il y a plusieurs reponses mais tu peut le faire par le forum :
Tu va dans forum + puis il te dirons d´ entré un code mais que tu na pas puisque tu n´ est pas M+. Donc tu devra envoyer un sms (il te dirons le numero et le prix) et il te repondrons en t´ envoiyant le code ( etre M+ ne dur seulement 30 jours) mais en etant M+ tu a de nombreux avantage !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

J´ai deux questions:

1/Comment faire pour qu´un de mes sujets soit en post-it?

2/Comment faire pour que ma signature soit en gras,italic ou couleur?

Merci et A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour qu´il soit en post-it

il faut que ton sujet soit interressant et pratique!

Tu peux toujours demander a des modros pour qu´ils le mettent en post-it!

Mais il faut avoir de la chance pour avoir "oui"!


Alors pour ecrire en gras ou quelque chose comme ca

bah il fait comme ci tu ecrivais un teste en vert ou rouge....dans une reponse

et tu v erras au debut et a la fin de ton message un truc comme ce:

[/color].....

Et tu utilises ca dans signature:!!

Enfin le mieux c´est que tu demandes a des personnes qu´ils l´ont deja fait pour qu´ils t´expliquent!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pour que tu puisses mettre en gras ou italique il faut que tu fasse ca:

"{b}exemple{/b}" pour le gras, il te suffit d´entrer ton texte entres les deux balises.

"{i}un{/i}" pour l´italique c´est le même principe.

"{coul:rouge}deux{/coul}" et ainsi de même pour tout le reste.

Pour tous les codes qui sont ici, il faudra que tu remplace les "{}" par "[]" sinon ca ne marchera pas

Voilà j´espère que ca t´a aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr008
baptidus a écrit:
y a kelkun ki pourrai parler avec moi?


Salut,

Ici on pose nos questions sur le site BAPTIDUS!

Au fait,j´en ai une autre toujours sur les sujets Post-it.

Est-ce que les modérateurs mettent parfois nos sujets en Post-it

automatiquement ou faut-il leur demander?

Merci et A+[sm45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 12 / Total : 237 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité