flechePublicité

La foire aux questions de Jeuxvideo.fr !

Page 11 sur 12 / Total : 237 résultats

bjr je ve mettre des jeux dans ma collec sur jv.fr mes il me diseour enregistrer se jeux vous devé vous enregistrer alors que je suis connecter
help plese
mri d'avance
 
 
Moi aussi pareil que mel718
Aidez nous svp
 
 
C'est parce que vous êtes moches, le site vous permet pas d'enregistrer vos jeux du coup

Sinon essayez de vous déco/reconnecter ;D
 
 
Martos a écrit:
C'est parce que vous êtes moches, le site vous permet pas d'enregistrer vos jeux du coup

Sinon essayez de vous déco/reconnecter ;D
co*****

g déja fait marche po
 
 
Marche pas ta manip martos
 
 
g mème éssayé d'enlevé dé jeu et dan mètre d'otre et c marche pas
 
 
Bonjour

Je n'arrive pas a ajouter des jeux a mon profils que faire !?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un bug du site,cela dure depuis des mois,donc faut espérer qu'ils auront éradiqué lors de la prochaine version du site.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
C'est un bug du site,cela dure depuis des mois,donc faut espérer qu'ils auront éradiqué lors de la prochaine version du site.

Ah ouf je cru que c'était mon ordi

ps: j'attend appatienment le 6 octobre pour le new JV.FR ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 20/10/2010 à 13:34 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
toujour meme probleme , impossible d'ajouter des jeux dans la collection de mon profile , ah et question conne , heu on peut plus jouer a jyferia , cela fait un moment que j'avais pas jouer , et ba aucune info ...
 
 
@ halo-roro :
Bonsoir

Effectivement, pour le moment, on ne peut pas rajouter de jeu dans son profil mais c'est quelque chose que nous souhaitons mettre en place prochainement.

Et pour jyferia, ce n'est plus d'actualité.
Administrateur
 
 
Bonjour à tous,

Je vois sur le site les tops 50 de différentes catégories ou de différents rédacteurs.

Est-il possible sur le site de créer son propre top perso de jeux ? D'avoir accès à une page qui référencerait les différents jeux que l'on a noté ?

D'autre part peut-on modifier les notes que l'on attribue à des jeux ?

Merci pour vos réponses.
 
 
@ RYoGA :
Pour le moment, il n'est pas possible d'avoir son propre top mais c'est une chose sur laquelle nous travaillons.
Il n'est effectivement pas possible de modifier les notes attribuées aux jeux. Ce n'est pas un sujet en cours pour le moment. Peut être plus tard.
Administrateur
 
 
Merci pour votre réponse rapide ! Bonne journée !
 
 
Bonjour,

je souhaiterais savoir si jeuxvideos.fr organisait des concours pour les internautes, comme des tests de jeux, la rédaction de soluces, ou même la participation à certains articles.
Mes jeux du moment :
SplatterHouse, Alan Wake, The Path
 
 
@ SuperMario64aftertheholocaust :
Cela arrive de temps en temps. On devrait avoir quelque chose dans ce gout la cette semaine
Administrateur
 
 
Message supprimé le 04/07/2011 à 17:20 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 04/07/2011 à 17:20 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si des blogs sont au programme de jeuxvidéo.fr ? Ca manque je trouves.
Edité le 26/11/2011 à 00:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 11 sur 12 / Total : 237 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité