flechePublicité

La foire aux questions de Jeuxvideo.fr !

Page 12 sur 12 / Total : 237 résultats

@ Luallo :
Bonjour,
Ce n'est actuellement pas au programme. Il n'est pas impossible que cela se fasse un jour cependant.
Administrateur
 
 
Je confirme, ça peut être une très bonne idée, un réel moyen d'expression en plus du forum.
Mais après il faudra faire attetion aux abus
 
 
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'était prévu de, dans notre profil (onglet actualité), remonter automatiquement les sujets où quelqu'un à répondu.

Assez lourd de naviguer sur mes 4 pages pour voir sur quel sujet on a répondu (et je n'imagine même pas les anciens avec leur centaines de pages

Voila voila.
Merci
 
 
@ Gasomnium :
En fait lorsque tu es connecté et que tu vas sur la page d'accueil du forum, tu peux voir les sujets auxquels tu as participé et qui ont été mis à jour (sur la colonne de droite). Certains pictos (oranges) t'indiquent qu'un nouveau commentaires à été posté. A coté de cela tu peux mettre un marque page à un endroit particulier sur un sujet pour pouvoir reprendre ta lecture plus tard
Administrateur
 
 
Super
Merci beaucoup de la réponse.
 
 
Bonsoir,

Quand je consulte les fiches de jeux je galère car j'arrive pas a trouvé de façon claire le nombre de joueurs online/offline. Je suis plus un joueur a l'ancienne qui jouent énormément en écran splitté, et je trouverais pratique de voir en un coup d'oeil quelle sont les jeux qui en propose et le nombre de joueurs requis. A moins que ce soit déja présent ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Luallo :
De ce que j'en comprends, il y a plusieurs questions différentes :
- nombre de joueur online/offline.
> Il est possible de savoir combien de personnes sont connecté sur le site à un moment T. Par contre, il n'y a pas pour le moment de système permettant de savoir combien de membre connecté ayant indiqué posséder ou s'intéresser à un jeu.

- Pour ce qui est du nombre de joueurs requis pour un jeu donné, nous indiquons s'il s'agit d'un jeu multi ou pas. Pour ce qui est du nombre exact de joueur simultanés sur un jeu, c'est en général indiqué dans le test du jeu.
Administrateur
 
 
@ Raphael :
C’était la réponse N°2 qui m’intéressais, merci pour ta rapidité a répondre. Une dernière question, y'a t'il une newsletter personnalisé par jeu et non par plateforme ? Ex: Je veux des infos sur Ninja Gaiden 3, et lorsqu’une news ou preview tombe a propos de ce jeu je recoie un email m'en informant.
Edité le 13/12/2011 à 11:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Luallo :
Il n'y a pas à date de newsletter de ce type. On y a pensé mais c'est un peu compliqué à mettre en place. Peut être d'ici quelques temps
Administrateur
 
 
Merci pour les réponses Raphael
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à toute la rédaction !
J'aurais deux petites questions par rapport au jeu Diablo 3 (PC).

Savez-vous déjà quel rédacteur sera en charge du fameux test ?

Ma deuxième question consiste à savoir pourquoi, dans votre calendrier marqué au 15 Mai 2012, Diablo 3 n'est pas considéré comme un "HIT" ?

Merci d'avance pour vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ stormcore :
Pour poser ta question à la rédaction, il faut écrire à une adresse email : courrier@jeuxvideo.fr
Administrateur
 
 
@ Raphael :
Ouups pardon merci bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello.
Je ne trouve plus de trace de l'Insiders épisode 8. C'est pas que ça m'empeche de dormir mais je ne l'avais pas vu en entier. Et là pouf pouf, na plus.
Quelqu'un sait pourquoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ok merci.
Je m'y attendais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 07/01/2014 à 17:14 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Page 12 sur 12 / Total : 237 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité