flechePublicité

La foire aux questions de Jeuxvideo.fr !

Page 1 sur 12 / Total : 237 résultats

Bonjour à tous et à toutes,

Si vous venez de vous inscrire sur jeuxvideo.fr, un super site parlant des jeux video je vous l´assure, je vous invite à poser vos questions pour avoir plus d´informations sur le site car comme vous êtes nouveau, c´est un peu dur au début, mais je vous comprends, c´était pareil pour moi.

Donc allez c´est à vous de posez vos petites questions et une personne du site (modérateur etc...) ou moi essayeront de vous répondre.

Voilà c´est à vous et bonne chance.

Mise à jour des questions : (PAR UN MODERATEUR)

Dans votre profil : Compression des réponses dans un sujet. ça sert à quoi?


Fonction supprimée

Comment mettre un avatar ? ( DESACTIVEZ VOTRE BLOQUEUR DE POP-UP)

- Après votre inscription, il suffit de vous rendre dans votre espace membre (cliquez sur votre pseudo en haut de chaque page du site), puis de sélectionner l'onglet [MON COMPTE].

- Rendez-vous dans le cadre indiquant [Uploader un nouvel avatar], cliquer sur [Parcourir], double-cliquer sur l'image, stockée dans votre disque dur, que vous souhaitez comme avatar.

- Pour terminer, cliquez sur [Sauvegarder mes infos]

Voilou, vous avez votre avatar.

[Note] : Il peut se passer un certain temps entre le moment où l'image a été uploadée et le moment où elle sera affichée comme avatar sur les forums de JeuxVideo.fr

Comment faire un texte qui bouge ?

BBCODE supprimé lors de la nouvelle version du site (Enfin, je suppose ).

Que ce que le malus?


Fonction supprimée lors de la nouvelle version du site.

Que ce que le bonus?

Fonction supprimée lors de la nouvelle version du site.

Comment avoir une bannière dans sa signature?

Impossible d'uploader des images dans la signature pour le moment.

Sa sert a quoi les ecus?


Monnaie supprimée lors de la nouvelle version du site.

Pourquoi mon sujet a disparu?

Par ce qu'il a pas été posté dans la mauvaise section et un modérateur a placé le topic dans la bonne rubrique ! Exemple, si tu postes un sujet sur le sport dans discussion générale alors il ce retrouvera dans Sport logique !

Il se peut également qu'il ait été tout simplement supprimé - Cause : Il ne respectait pas les chartes du forum de JeuxVideo.fr

Comment mon grade peut-il évoluer ?

Fonction supprimée lors de la nouvelle version du site.

(Par simd - Puis par la créateur lui-même du sujet 5 ans plus tard )[modif3]

[Note 2] : Si vous jugez pertinent de rajouter une info - PM me je l'a rajouterai avec plaisir !
Edité le 17/11/2010 à 01:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans votre profil : Compression des réponses dans un sujet. ça sert à quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca sert à rétrecir les réponse en une bande que tu peux agradir, tu vois juste les titre, et la page charge plus vite. Mais apres tu pe bien les "ouvrir"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Depuis le temps que je me demandais à quoi sa pouvais bien servir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´ai qu´un mois d´exsitance sur le site, c´est pas vieux. Et puis c´est tellement bien expliqué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis nouveau et je sais pas comment mettre un avatar.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour choisir son avatar c´est dans votre profil, les instruction y sont donnés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors va falloir me suivre

Dans le menu "acceuil" prendre "votre profil"

Dans la ligne "AVATAR" tu choisi un avatar soit sur ton disk ou sur la liste de JV.fr

Il t´ouvre un autre fenetre , tu choisi ton avatar

Puis n´oubli pas de cliquer sur "MODIFIER" en bas ce la page

et voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attention si t´as un bloquer de popup la fenêtre pour choisir son avatar ne s´ouvrira pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attention si t´as un bloquer de popup la fenêtre pour choisir son avatar ne s´ouvrira pas.

Salut,

XONATA ce que tu dis est faux!Moi j´ai un pop-ups killer et

ça s´ouvre.Pourquoi dis-tu cela? Tu en as un?

Au revoir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle a peut etre dit cela car sont anti-popup doit lui bloque cette page

Avec le service pack 2 aussi,certaine page me demander une confirmation en dessous de ma barre d´http donc...

Comment peux ton faire des texte mouvant svp,car depuis le temps que je suis ici,je ne sais toujours pas comment le faire[bhou!!!la honte]

MAIS HEU...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à toi,

si tu parles des potins qui passent en bas de la page, tu dois cliquez ici pour aller en postez un.

Mais le premier est gratuit(par jour), mais attention quand même, le deuxième te couteras 5 doublons.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ^^

On dirait que tu m´a pris pour un cancre

Non je parle de mot que l´on peu mettre en mouvement pendant un méssage

X-wing utilisez sa pendant un moment c´est il ne voulez pas réveler le secret ^^

PS:la couleur que tu a mis en bas te ton avatar,comment a tu fait?(car il n´y a pas cette couleur normalement)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu hum.

Pourtant, il était en post-it depuis son début.



[tips01]M´enfin, j´ai rien dit[/tips01]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je veux pas jouer les rabats joies, mais j´ai pas vu se dont vous parliez (le petit texte qui défile) j´ai pris le liens et j´ai rien vu (je l´ai peut-être loupé) si vous pourriez le dire ici se serai très gentil.

P.S : Mon firefox prenez cette page pour un popup. Mais bon j´ai juste eu a lui dire qu´il fallait l´affiché et maintenant regardé mon belle avatar.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moué pour le texte qui bouge ....

tu te la pete mdr parce que si tu serais l´un DES PLUS VIEUX tu aurait bcp plus de message c´est juste que tu ti conné en language informatique tout simplemnt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui se la pète ??

Ce que j´ai écrit :
heu hum : lien vers le premier sujet FAQ.

Le texte qui bouge, ben après faut avoir un peu de jugeote.

C´est pas pour rien qu´il y a une petite icone dessous chaque avatar.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, j´aurai une petite question, je viens tout juste d´etre M+ et je ne sais absolument pas comment fonctionne le systeme des Doublons...
Je ne sais pas si c´est le bon topic pour poster mais voila, j´ai pris la peine de lire la petite note juste avant de s´inscrire M+ mais j´ai pas tout saisit, merci de m´eclairer...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dit nous comment tu fais, soit pas vache. Y a pas quelqu´un d´autre qui sais le faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xonata j´hésite beaucoup à dire comment on fait de peur de voir ce genre de truc fleurir à tour de bras pour n´importe quoi...

[tips03]Hop, je me la pête aussi ! ^^[/tips03]

Je l´ai appris en lisant les vieux sujets du forum.
 
 
Page 1 sur 12 / Total : 237 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité