flechePublicité

La foire aux questions de Jeuxvideo.fr !

Page 10 sur 12 / Total : 237 résultats

DIMITRI les videos ne se font pas avec une webcam.
Et j´ai aussi une question.J´ai téléchargé une démo mais j´arrive pas à jouer à la démo!Ils me retransmettent sur WindowsMedia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Soit ta démo c´est du bidon soit ton pc n´ai pas assez puissant il faut voir t´es sur que tu l´as bin installé au moin?
Ben sinon c´tait une vidéo mais je pense pas donc j´opte pour le pemier choix esasye juste avec une autre démo et tu l´as trouvé ou?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur jeuxvideo.fr.Et je n´ai pas bin ou le trouver?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai une question sur les membres plus.

J´ai vus que les membres plus peuvent avoir des doublons, pour miser sur d´autres enchères, mais peuvent ils aussis avoir des écus?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ouai, il accumulent a la fois Doublons et €cus .
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci.

Et aussis:

J´ai vus que les m+ pouvait acheté des doublos.
Les membres normaux peuvent ils acheté des écus?


Merci d´avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non tu ne peux pas acheter d´écus vu que ceux ci s´obtiennent trés rapidement au jyféria^^

Voilà tout^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quandest-ce que marche la webcam ???[ (chui M+)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors la web cam marche pas à des heures fixes mais tu as le plus de chance de la voir fonction je crois du lundi au vendredi entre 10h et 17h mais de toute façon la web cam n´ai pas top une image toute les 15 secondes mais c´est déjà ça...


: N´abuse pas trop sur les smyleys
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite question peut devenir moderateur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne crois pas...

Soigne ton écriture, sois gentil (je n´en doute pas ! ), poli...

Et ton âge va jouer un grand rôle...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh j ai jamais dit que je voulais etre moderateur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On en demande pas pour être modérateur, c´est un modérateur qui va te demander si tu veut être modérateur... (bien sûr il faut bien écrir,...)
Ben pourquoi tu parl de modérateur alors ?


[dsl j´ai pas tous lu]
Je trouve sa dommage que la taille d´une image soit limitée à 16KO c´est un peu dommage Donc voilà je voudrais un débat pour sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de voir quelques réponses et franchement c´est du pur b]flood...
Donc essayer de vous contrôler, sinon un modérateur sera prévenu et les floodeurs écoperont de Malus...

C´est bien hawkyhawk d´avoir découvert que les textes pouvaient bouger mais imagiens que tout les membres qui le sachent font pereil que toi?on s´en sort pas...

Ce topic est destiné en priorité aux nouveaux désireux d´en savoir plus sur le fonctionnement du site..
Donc ne poster ici que pour poser ne question ou pour aider quelqu´un.


Sa serait bête de prévenir un modo donc contrôlez vous merci...

chaos of mokki

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous !

Comme je suis du forum depuis 1 ou 2 même 3 ans et que je ne suis pas venus depuis un petit moment je ne me rapelle plus comment on gagne des ecu enfin si mais pas tout ! ^^
Donc c´est pour sa que je demande a tous se qui le save :
Quelle sont toute les façon de gagner des ecus ?

Merci a tous d´avances !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pour les écus...tu a diverses façons comme:

-Poster un commentaire (tu recoit trés peu d´écus)
-Jouer au pendu...(tu peut aussi en perdre si tu te débrouille mal)
-Jouer au jyféria (c´est le meilleur moyen)
-Venir chaque jour sur le site pour gagner les 300 écus quotidiens.(200 an arrivant sur la page d'accueil et 100 de plus si tu visite différentes pages du site)

Enfin tu aura comprit que jyféria est encore la meilleure chose à faire pour avancer vite bien que le pendu soit pas mal^^

Voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je narrive pas a telecharger la demo de lego star wars pouvez vous m´aider svp??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce normal que je n'arrive plus à ajouter de jeux à ma collection ? Quand je clique sur "Ajouter à ma collection", le site me dit "Vous devez vous enregistrer pour ajouter ce jeu à votre collection." et si je clique sur "enregistrer" il me dit que je le suis déja (logique puisque je poste ici en étant enregistré.

Cela vient-il d'un problème du site ? Je suppose que oui mais j'aimerais quand même soit compléter la liste soit l'effacer, à quoi bon avoir une liste qui n'est pas à jour
Edité le 21/11/2009 à 15:06
 
 
Message supprimé le 08/12/2009 à 17:12.
 
Message supprimé le 17/01/2010 à 17:17 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 10 sur 12 / Total : 237 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité