flechePublicité

Forum Splinter Cell : Blacklist



Sortie le 22 Août 2013 , Xbox 360 , PS3 , Wii U , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Splinter Cell : Blacklist

Page 6 sur 7 / Total : 134 résultats

Un bon gros communiqué de presse comme on les aime et un quatuor d'images, voilà ce qui a permis à Ubisoft d'annoncer les détails des éditions collector prévues pour la France. Outre le bonus de précommande Upper Echelon et sa mission Littoral Meurtrier, nous pourrons mettre la main sur trois éditions dès le 22 août. Voici tous les détails :
L?Edition 5ème liberté comprend :
Une figurine (24cm) de Sam Fisher
Un steelbook
Le comic book de 96 pages, Splinter Cell Echoes®
Des cartes pour les modes solo et multijoueur : Littoral meurtrier et Terroriste milliardaire
5 pièces d?armure (DLC) : une paire de lunettes en or, une paire de lunettes ambrées, une paire de bottes silencieuses, une paire de bottes blindées et une paire de gants tactiques
5 costumes (DLC) : une combinaison de camouflage digital d?élite, une combinaison d?espion, une combinaison de Mercenaire, une combinaison Upper Echelon et une combinaison Eclipse
5 armes (DLC) : un Fusil Sniper VSS, un Fusil à Pompe Tactique M1014, un Fusil d?Assault F40 HK 416, un Pistolet et une Arbalète.
L?Edition Ultimatum comprend :
Une montre digitale Special-Ops
La version courte (24 pages) du comic book, Splinter Cell Echoes
Des cartes pour les modes solo et multijoueur : Littoral meurtrier et Terroriste milliardaire
2 pièces d?armure (DLC) : une paire de lunettes en or et une paire de bottes silencieuses
1 costume (DLC) : une combinaison Upper Echelon
Les joueurs qui précommanderont sur Uplay, auront accès à la version Silver de l?Edition 5ème liberté.
La version Silver de l?Edition 5ème liberté comprend :
Une figurine exclusive (24cm) de Sam Fisher argentée
Un steelbook argenté exclusif
Le comic book de 96 pages, Splinter Cell Echoes®
Des cartes pour les modes solo et multijoueur : Littoral meurtrier et Terroriste milliardaire
5 pièces d?armure (DLC) : une paire de lunettes en or, une paire de lunettes ambrées, une paire de bottes silencieuses, une paire de bottes blindées et une paire de gants tactiques
5 costumes (DLC) : une combinaison de camouflage digital d?élite, une combinaison d?espion, une combinaison de Mercenaire, une combinaison Upper Echelon et une combinaison Eclipse
5 armes (DLC) : un Fusil Sniper VSS, un Fusil à Pompe Tactique M1014, un Fusil d?Assault F40 HK 416, un Pistolet et une Arbalète.




Source xboxgamer
Edité le 12/03/2013 à 20:00
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Franchement je me contenterais du version simple sauf si entre temps il propose une version avec un gros DLC coop.
Modérateur Xbox One
 
 
Je pense prendre celle avec la figurine perso j'achète de moins en moins de jeux je me fait donc plaisir
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ubisoft en grand seigneur nous gratifie d'une bien belle vidéo de gameplay.

Toujours prévue pour le 22 août
Modérateur Xbox One
 
 
Splinter Cell BlackList se dévoile un peu plus ...
Modérateur Xbox One
 
 
Je suis de plus en plus optimiste perso d'ou le fait que j'ai preco la collector lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Je suis de plus en plus optimiste perso d'ou le fait que j'ai preco la collector lol

Ok,so t'es optimiste sur ce splinter cell CODesque et à coté un Gta 5 te dit rien du tout.
Vraiment étrange.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils ont vraiment selon moi redonné de la vraie infiltration d?après ce que j'en vois.
rien à voir avec GTA 5.
Si c'est pour jouer à me faire chier je peux le faire chez moi.
Le 4 était d'un ennui mortel et extrêmement pompeux
Sur 30h de jeux tu passes la moitié du temps à faire des aller retour, tu n'as aucune activité sympa, aucune personnalisation poussée,tu avais un héros pas charismatique, des missions pas mémorable, une histoire cliché, et enfin un ton pompeux et faussement politiquement incorrect malgré quelques persos secondaire originaux le jeu m'a fait royalement chier.
Le 4 à eu du du succès grâce à son nom rien d'autre
Il est sorti du concept de GTA like ( un jeu fun avec des à cotés, de l'humour perché, le 4 était chiant trop réaliste, sans à coté, avec un coté je me la pète énervant.
Bref vu le comment à viré GTA j'ai été voir du coté de saints row qui à compris ce qu'étais un gta like certes moche et mal animés mais entre un jeu chiant beau et réaliste et un jeu moche mais ultra fun mon choix est fait.
GTA est devenu un jeu faussement ouvert et quand t'as des jeux scripté mieux scénarisé plus profond et mieux raconté GTA n'a plus lieu d'être dans cette optique.
GTA garde son monde ouvert sans en faire profité le joueur et se contente de tenir le joueur par la main dans un monde ouvert et j'appel ça un jeu scripté perso, mafia 2 assumait son coté faussement ouvert et en terme de narration max payne envoi gta dans les cordes, bref GTA 5 devra soit revenir aux fondement d'un GTA like soit faire un jeu narratif plus maitrisé, je penche pour aucun des 2 le 5 sera dans la ligné du 4 un monde ouvert dont on ne profite que pour faire des trajets donnés, un ton faussement rebelle, un ennui mortel et une histoire clichée. GTA à tué GTA et perso ça m'est égal SR à prit la relève mais bon il y aura toujours des joueurs pour crier au génie vu que c'est R*, c'est vrai que faire un jeu fait d'aller retour dans une ville dont tu ne profites pas avec un ton condescendant (genre on est des rebelles on casse la société et on fait du réalisme, va acheter ton hot dog, draguer une fille..) doit mériter un tel succès
red dead redemption était largement meilleur et même si il était très sérieux il permettait de profiter de son univers
Edité le 23/04/2013 à 18:40
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
je pense pas qu'ils feront 2 fois la même erreur pour Gta
Moi je pense que le 4 était volontairement bridé pour foutre la patate sur le 5.
le moteur graphique a du prendre trop de temps,mise à part le scénario et les missions qui sont elle même ennuyeuse,il y a pas grand chose à faire.
Le 4 c'est le moins bon mais tout porte à croire que le 5 se rapproche d'un San andreas Ps2 plutôt que de la bouse 4.


PS: sinon septique pour splinter cell,quand tu vois la démo de l'e3 ou tu tues 4/ mec aussi facilement qu'un AC euh...
Edité le 23/04/2013 à 18:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I GurT I a écrit:
Moi je pense que le 4 était volontairement bridé pour foutre la patate sur le 5.

Rock* à eux deux addons pour rattraper le coup en terme de fun service alors que dans un San andreas ils avaient vraiment mis la barre très haut dans se sens (personnalisation, quasi une simulation de vie etc ...) chose que finalement je ne retrouve que dans un Saints row.

koin-koin a écrit:
certes moche et mal animés mais entre un jeu chiant beau et réaliste et un jeu moche mais ultra fun mon choix est fait.

Exactement nous en parlions justement dans le topic de Ride to hell: retribution.

Concernant Splinter Cell, franchement j'espere juste que le coop et les modes multi serons fun compétitif et surtout jouissif.
Modérateur Xbox One
 
 
SA etait le dernier opus sur PS2.
GTA4 le premier titre next-gen.

Le 4 était un reboot,c'était le 3 avec un autre moteur graphique et une autre histoire.
Le 5 étant le dernier de cette gen,nul doute que le jeu sera ultra complet.

Aprés je cris pas victoire trop vite mais bon,j'ai pas de grande crainte,c'est la façon de faire de rockstar,maintenant c'est bien plus facile de taper fort après un Gta4 moyen.
Edité le 24/04/2013 à 01:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J espère que tu as raison Gay Tony m a amuser, je veux juste retrouver le fun des anciens gta le fait de prendre son pieds quand tu sors des sentiers battu j attends vraiment de voir
Sinon pour sc je pense qu ils ont appris de leurs erreur sur conviction en nuançant cette notion d action
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Enfin du gameplay pour le mode multi qui s'annonce fun.
Modérateur Xbox One
 
 
Ubi et Corridor Digital nous vend du rêve a grand coup de court métrage.
Modérateur Xbox One
 
 
Le multi promet
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Grave moi je veux vos GT direct xD, je prend mercenaire.
Modérateur Xbox One
 
 
Lol, moi je suis plus spy et fourbe lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Vous l'attendiez peut être avec impatience qui sais, moi oui, le trailer du coop.

Jouable bien évidemment en split screen, chose assez rare pour le mentionner.
Modérateur Xbox One
 
 
ça va être bon du split screen comme sur CT ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Un dernier trailer pour la route.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 134 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Exploration furtive au premier plan
  • Pléthore de gadgets pour gérer le danger
  • Mission plus longues et bien séquencées
  • Niveaux coop raffinés et tendus
  • Le Spy vs. Mercs, à son meilleur

Les -

  • Enjeux scénaristiques sous-exploités
  • I.A. pas toujours infaillible
  • Quelques phases de jeu moins pertinentes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Homeland (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
splinter cell blacklist Retrouver les vrais sensations des anciens splinter avec cette fois ci une customisation des armes des camos des gadgets et de l'avion dans lequel on se trouve.Des missions co-op , de l'infiltration pure avec grimm en mission secondaire et un nouveau style bien pensé avec le mode panthere (tuer en discretion) que du bon un must avec une durée de vie extremement import suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité