flechePublicité

Forum Splinter Cell : Blacklist



Sortie le 22 Août 2013 , Xbox 360 , PS3 , Wii U , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Splinter Cell : Blacklist

Page 5 sur 7 / Total : 134 résultats

Pas de bol pour Ubisoft, Tom Clancy?s Splinter Cell Blacklist est finalement reportée à une date ultérieure. Le 20 août !

Séchez vos larmes, patientez donc un peu avec ce magnifique trailer de la mort qui tue !
Modérateur Xbox One
 
 
22 août exactement
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Exacte le 20 étant la date US ^ ^)
Modérateur Xbox One
 
 
C'est trop dure pour moi d'attendre jusque la, Splinter Cell c'est juste mon jeu preferes.
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Collectionneurs d'objets inutiles et donc forcément indispensable, réjouissez-vous Ubisoft pense à nous !

La version collector de Blacklist en a dans le ventre :

- Des armes et accessoires in-game
- Une mission et une map coop supplémentaire
- Un Comics
- Le jeu
- La réplique téléguidé de l'avion Paladin



Pas de date et encore moins d'une éventuelle disponibilité en France pour l'instant. Estimer 170 ballz.
Modérateur Xbox One
 
 
Le collector m'intèresse, mais pas a ce prix la, et juste pour les "DLC" de l'interieur.
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Avec un peu de chance Ubi nous pondra une collector intermédiaire mettant la part belle aux DLC.
Modérateur Xbox One
 
 
ésperons.
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
J'étais passé à côté, Ubisoft a certainement giclé un des trucs les plus fun du jeu.

Les phases de torture jouable de Splinter Cell : Blacklist visible au dernier E3 a été purement et simplement supprimer du jeu final ... elles auraient soi disant choquer le public (pauvre chérie) et étrangement des professionnels de l?industrie comme par exemple Tom Bissel, co-scénariste de Gears of War Judgement ... la blague xD.
Modérateur Xbox One
 
 
Bon ba un des rare truk qui m'avait plut dans conviction jarte, youpi ça donne de plus en plus envie, quelle bande de chochote
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Tu me diras, c'est pas la première fois qu'Ubisoft foire son coup.
Modérateur Xbox One
 
 
oui ils adorent flinguer leurs licences, GR est sur la bonne voie, le pire reste R6 qui semble sombrer
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Surtout que j'ai la net impression qui passe en playtest :

Games Lab Ubisoft Editorial
Bonjour, le Games Lab cherche de nouveau des joueurs de jeux d'infiltration sur consoles (Dishonored, Deux Ex, Hitman, Splinter Cell Conviction...) pour un playtest dans nos locaux de Montreuil. Nous recherchons aussi des joueurs de jeux d?action sur consoles (Assassin?s Creed, Uncharted?).

Le test durera 3 jours, de mardi 26 à jeudi 28 Février, de 10h à 17h.

Nous cherchons des personnes avec un bon niveau d'anglais, et ayant plus de 18 ans.

Si vous êtes intéressés et disponibles, envoyez-nous un message avec vos coordonnées à playtest-montreuil@ubisoft.com. Merci de faire tourner l'info !
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai aussi reçu ce mail j'espère etre convoqué
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
@ koin-koin : souvent il t'appelle du jour au lendemain donc ta de grande chance d?être sélectionnée
Modérateur Xbox One
 
 
cool je gère moyen l'anglais :s à voir donc tu y vas ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nan malheureusement il m'on déjà appeler pour la semaine sauf que la je suis exposant au salon de l'agriculture (stand JoueClub) je suis donc accaparé pendant toute la durée du salon.

Modérateur Xbox One
 
 
Dommage
Me voilà prit ^^ plus qu'a trouver comment y aller
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bonjour Je viens tout juste d?acquérir le jeu vidéo Splinter Cell Blacklist et je me rends compte que certains éléments dévoilés lors de l?E3 n?y sont pas. Vous sauriez pourquoi ? C?est bien à cause des fabuleuses phases de torture que ce jeu d?action et d?infiltration m?avait séduit. Je suis déçu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
auroretanner a écrit:
Bonjour Je viens tout juste d?acquérir le jeu vidéo Splinter Cell Blacklist

Really xD Lolilol
Modérateur Xbox One
 
 
Page 5 sur 7 / Total : 134 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Exploration furtive au premier plan
  • Pléthore de gadgets pour gérer le danger
  • Mission plus longues et bien séquencées
  • Niveaux coop raffinés et tendus
  • Le Spy vs. Mercs, à son meilleur

Les -

  • Enjeux scénaristiques sous-exploités
  • I.A. pas toujours infaillible
  • Quelques phases de jeu moins pertinentes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Homeland (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
splinter cell blacklist Retrouver les vrais sensations des anciens splinter avec cette fois ci une customisation des armes des camos des gadgets et de l'avion dans lequel on se trouve.Des missions co-op , de l'infiltration pure avec grimm en mission secondaire et un nouveau style bien pensé avec le mode panthere (tuer en discretion) que du bon un must avec une durée de vie extremement import suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité