flechePublicité

Forum Splinter Cell : Blacklist



Sortie le 22 Août 2013 , Xbox 360 , PS3 , Wii U , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Splinter Cell : Blacklist

Page 3 sur 7 / Total : 134 résultats

Je ne suis pas non plus contre les jeux popcorn mais avec cette gen ce genre est clairement sur représenté
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Splinter Cell Blacklist : Ubisoft promet des scènes nocturnes "traditionnelles"

Mais les joueurs auront le choix.

Interrogé à propos de l'orientation très "action" proposée par Splinter Cell : Blacklist, Ubisoft a répondu par une promesse : il y aura du gameplay traditionnel dans la nouvelle aventure de Sam Fisher, comprenez par là avec des scènes d'infiltration situées dans des environnements nocturnes. Toutefois, le joueur aura le choix : foncer ou avancer en catimini.

Splinter Cell : Blacklist ne prendra pas uniquement place au Moyen-Orient et il y aura de multiples endroits à visiter, en plein jour comme au coucher du soleil. Après, il faudra voir la part de ces séquences calmes au sein des déplacements de Sam. Aussi, il est fort possible que l'option la moins délicate soit la plus efficace et celle à privilégier (en fonction des gadgets à disposition par exemple). Par ailleurs, Andy Wilson, producteur chez Ubisoft Toronto, a indiqué que "Splinter Cell est Splinter Cell. Ce n'est pas Call of Duty et ça ne le sera jamais."

"L'une des choses que nous développons dans ce jeu est un système basé sur les choix, les choix sur la manière de jouer. Si vous voulez opter pour une approche action, vous pouvez, mais vous pouvez également vous infiltrez pendant tout le jeu. Il y a plusieurs chemins et plusieurs chemins fantômes où vous pouvez vous infiltrer. Nous n'avons montré qu'une infime partie du jeu et nous allons en montrer davantage à l'avenir qui démontrera ces choses et l'incidence des choix du joueur. L'infiltration opérera d'une façon traditionnelle, comme espéré (...). Il y a une tonne d'endroits qui seront nocturnes, le gameplay traditionnel nocturne fera donc son retour."

Source : ps3gen.fr
 
 
Blblabla,mais merci de la news.
à partir du moment que tu peux "foncer" dans le tas,c'est plus splinter cell,il dise qu'on aura le choix mais osef,dans les 3 premiers si tu faisais le clown en 2/3 balles c'était cuit,y a que trés peu d'intérêt a vouloir faire le discret si en 20 secondes tu peux toujours tuer 10 ennemies.
On va attendre d'en voir plus mais je sens que je vais rire avec leurs phases d'infiltrations...
Edité le 18/06/2012 à 21:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout à fait.
Ils nous sortent le même discours avec hitman
" vous avez le choix" sauf que si une bourde peu être rattrapée en faisant le boeuf je vois pas l’intérêt. Tu n'as plus le stress de mourir ou de faire prendre car tu peu y aller comme un boeuf.
Bref encore un toujours un faux choix.
Ou alors il faudrait créé un mode de jeux infiltration ou 1-2 balles tu meurs, ou encore faire en sorte que la découverte d'un corps soit éliminatoire.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ce qui manque cruellement aux SP actuel c'est :

1) Le "pan t'es mort"
2) Le game over en cas d’échec majeur
3) Une IA digne digne de ce nom (tiré comme des c0ns sur une silhouette invisible ... pas super crédible xD )

Mais la nous nous mettons probablement le doigt dans l’œil, tout ceci va à l'encontre de la tendance actuelle.
Modérateur Xbox One
 
 
L'infiltration et lhorreurs pour les developpeurs je sais pas qu'ils ont dans leurs pxtxxx de tête mais c'est plus un facteur de vente,alors que je suis sur que ces 2 genres sont loin d'être mort et qu'un bon survival ou un bon jeu d'infiltration peut encore très bien se vendre.
cette volonté de tout casualiser,mettre de l'action partout,cette facilité à tuer 10 persos d'un coup(hyperbol,enfin meme pas),on la retrouve dans RE et les nouveaux splinter et même bien d'autres.
C'est pitoyable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S'ils sont alignés correctement faisable !

Ce genre de jeu restera pas dans les anales a long terme, la preuve on site volontiers le 1er RE ou les anciens SC quand nous parlons respectivement de survival ou d'infiltration des titres de 96 et 2002.

Comment veux tu être crédible avec un RE5 xD
Edité le 19/06/2012 à 00:34
Modérateur Xbox One
 
 
Le problème que c'est le public casual est largement plus nombreux que le public fan d'horreur/infiltration.
Il n'y qu'a voir les jeux qui se vendent
Et le deuxième problème est que des licences à la base non casual le sont devenus alors que perso un SCC ou un RE5-6 sortirait en ayant un nom différent je ne dirais rien.
Le pire c'est que SC à toujours été un jeu de "connaisseur", il ne parle pas forcément au public visé par le conviction ou black list. En plus ça aurait pu faire une nouvelle licence c'est si rare de nos jours
Edité le 19/06/2012 à 00:28
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
faire une nouvelle license,tu parles ils ont pas de couilles ces mecs,ce qui les interesse c'est de vendre un max.
alors ils utilisent les noms de série super connu de la old-gen pour en vendre un max,meme si la base n'a absolument plus rien à voir avec le jeu d'origine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splinter Cell Blacklist : Ubisoft justifie sa présentation explosive

Dans une récente interview au site VG247, Patrick Redding d'Ubisoft s'est expliqué sur les raisons qui ont poussé la firme à présenter Splinter Cell : Blacklist à l'E3 de manière explosive. Selon le directeur du titre, cette présentation s'est fait dans le but de démarquer Blacklist de "tous les autres jeux de l'E3".

"Nous avons présenté un Sam Fisher en extérieur, à lu lumière du jour, et avec un large éventail de capacités, y compris certaines choses qui sont assez agressives. Nous avons décidé de faire ça, parce que franchement, nous avions besoin de tendre la main à ceux qui n'ont peut-être jamais joué à Splinter Cell, et c'était nécessaire pour au moins attirer leur attention."

Le hic, c'est que les fans de la série ont crié au scandale quant à l'absence totale de furtivité et d'infiltration dans la démo présentée. Selon Redding, Ubisoft prévoit de répondre à cette question "dans les prochains mois."

"Nous savons que nous allons avoir une conversation avec les fans de la franchise sur la furtivité," admet-il, "et nous aurons certainement beaucoup à dire sur ce sujet précis dans les mois à venir."

Pas sur que ces propos suffisent à rassurer les plus pessimistes...

Source : play3-live.com
 
 
Blablabla les fans ne sont pas rentables pour vous vous préféré privilégiez les kikoo nombreux et écervelés
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Qu'une démo de conf joue la carte de la surenchère c'est un peu compréhensible il faut bien capter l'attention de l'auditoire de journaleux.

les fans de la série ont crié au scandale quant à l'absence totale de furtivité et d'infiltration dans la démo présentée

Je pense que depuis Conviction il n'y a pas de surprise, Ubisoft a rendu l'infiltration facultatif au profit de l'action.

La nouvelle mouture n'est pas mauvaise juste qu'elle manque radicalement de challenge.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui le jeu ne sera pas mauvais mais en tant que jeu d'infiltration c'est ridiculement facile et assisté un peu comme le futur hitman
Si je veux de l'infiltration je me refais les SC jusqu’à double agent ou un petit velvet assassin xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Avec ce que tu as dit du nouveau Hitman, l'infiltration est un genre en perdition.
Modérateur Xbox One
 
 
Il est vrai je suis moins pessimiste pour hitman vu que l'instinct serait désactivable ce qui en ferait un bon jeu d'infiltration à l'ancienne
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
M'enfin de manière général l'infiltration reste un genre sous exploiter.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui c'est un genre disparu après le SC double agent
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Oui c'est un genre disparu après le SC double agent
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Splinter Cell : Blacklist se trouve une date ?



C'est par l'intermédiaire du site de vente en ligne Amazon que l'on pourrait découvrir la date de sortie de Tom Clancy's Splinter Cell : Blacklist. Ce dernier affiche la date du 29 mars 2013. Mieux, on apprend également le contenu de l'édition limitée.

Celle-ci contiendra un coffret en métal contenant le jeu bien sur, mais aussi un carte de la zone de conflit et des bonus numériques : une tenue Echelon contenant 5 pièces d'armures avec un visuel unique et des bonus de protection, des lunettes Echelon et une mission bonus.


Source - Xboxlive.fr


Edité le 10/07/2012 à 14:42
Modérateur Xbox One
 
 

La bande-annonce E3 de Splinter Cell Blacklist décortiquée





C'est via la bande-annonce diffusée lors de l'E3 2012 qu'Ubisoft tente de nous expliquer quelques éléments scénaristiques de Splinter Cell Blacklist, et plus particulièrement ce qui va amener le bon vieux Sam Fisher à reprendre du service. L'éditeur français en profite également pour rappeler quelques évolutions en terme de gameplay comme la possibilité de cacher des corps ou de descendre des immeubles en rappel pour surprendre l'ennemi.

Pour rappel, Splinter Cell Blacklist ne verra pas le jour avant l'année prochaine, sans plus de précision.

Source - Xbox-mag.net


Edité le 23/07/2012 à 01:11
Modérateur Xbox One
 
 
Page 3 sur 7 / Total : 134 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Exploration furtive au premier plan
  • Pléthore de gadgets pour gérer le danger
  • Mission plus longues et bien séquencées
  • Niveaux coop raffinés et tendus
  • Le Spy vs. Mercs, à son meilleur

Les -

  • Enjeux scénaristiques sous-exploités
  • I.A. pas toujours infaillible
  • Quelques phases de jeu moins pertinentes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Homeland (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
splinter cell blacklist Retrouver les vrais sensations des anciens splinter avec cette fois ci une customisation des armes des camos des gadgets et de l'avion dans lequel on se trouve.Des missions co-op , de l'infiltration pure avec grimm en mission secondaire et un nouveau style bien pensé avec le mode panthere (tuer en discretion) que du bon un must avec une durée de vie extremement import suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité