flechePublicité

Forum Splinter Cell : Blacklist



Sortie le 22 Août 2013 , Xbox 360 , PS3 , Wii U , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Splinter Cell : Blacklist

Page 4 sur 7 / Total : 134 résultats

Le carnage V.2.0.
Edité le 23/07/2012 à 04:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Une image pour Splinter Cell Blacklist





C'est via nos collègues de jeuvideo.com que nous vous diffusons cette seule image de Splinter Cell Blacklist. Vous allez me dire que ce n'est pas grand chose mais on peut tout de même voir que Sam Fisher pourra traîner les corps de ses victimes. Notre ami de toujours sera au coeur de missions secrètes américaines comme à ses débuts ... sur Xbox ! Il faudra attendre la Gamescom pour avoir plus de détails sur ce titre.

Il n'y a pas de date de sortie précise mais le printemps 2013 a été évoqué par Ubisoft.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
magnifique il pourra trainer les corps de ses ennemies,le truc qui est la depuis splinter cell 1 voir mGS1 ou mgs2...risible.
j'ajoute que la texture du sol en voyant la photo en grand est juste horrible,back in 90's.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaip, j'ai envie de dire heureusement !
Modérateur Xbox One
 
 
Splinter Cell Blacklist : Onze minutes de gameplay musclé

La discrétion, c'est pour les faibles. Sam Fisher, lui, fonce dans le tas.

Splinter Cell : Blacklist semble poursuivre le virage action entamé, par son prédécesseur, Splinter Cell : Conviction (Xbox ,360), et ce n'est pas cette toute nouvelle séquence de gameplay qui viendra nous contredire. Dans cette vidéo, Sam Fisher est aux prises avec divers terroristes présumés dans un petit village irakien et celui-ci a décidé de laisser la furtivité à la maison.

Entre l'utilisation du système d'exécution qui permet en deux pressions de boutons d'éliminer un grand nombre d' ennemis (repris de Conviction), les phases d'actions rapides, avec explosions et fusillades, Sam Fisher traverse les niveaux à vitesse grand V avec la discrétion d'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Reléguée au second plan, la furtivité est quand même présente par intermittence, par le biais de quelques pressions de boutons. Découvrez quelques-uns des nouveaux tours dont Sam fera usage pour tenter de limiter la casse et passer inaperçu.

Source : ps3gen.fr
 
 
Par le biais de quelques préssions de boutons,j'ai trop envie de rire.
Pauvre casualisation,c'est même trop d'honneur que de faire de la pub a ce titre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La discrétion, c'est pour les faibles. Sam Fisher, lui, fonce dans le tas.

Merci Ubisoft, a quand le prochain massacre ?
Modérateur Xbox One
 
 
Splinter Cell Blacklist : Renoue enfin avec l'infiltration en vidéo

Sam Fisher nous montre enfin sa vraie nature à l'occasion d'une nouvelle démonstration, toujours dans sa montagne.

Il y a quelques jours, Ubisoft nous offrait une version musclée du niveau montagneux à la frontière entre l'Iraq et l'Iran, pour une vision brutale de Splinter Cell : Blacklist que les fans purs et durs de la série n'ont pas du tout apprécié. Pour rattraper le coup, Zack, Community Manager pour le jeu, nous offre une démonstration nettement plus basée sur la discrétion de ce passage, en insistant bien sur la variété du gameplay et les nombreuses alternatives possibles lors des séquences où le choix nous est donné.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Là où Sam éliminait ses ennemis un par un, il préfère ici en éviter la plupart en les repérant grâce à sa visée thermique, ne tuant ainsi aucun soldat sur une portion où il en avait assassiné sept lors de la séquence orientée vers l'action. Discrétion, repérage, déplacement de corps, diversion, escalade d'obstacles, nous pourrons user des bonnes vieilles ficelles pour nous faire un nom, ou plutôt pour le faire oublier.

Source : ps3gen.fr
 
 
Mouai pas très convaincant, je préfère attendre des vidéos du multi.
Modérateur Xbox One
 
 
Mouai +1, de l'infiltration dirigée comme dans conviction en gros
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Si le coop est aussi bon que l'ébauche de Conviction, pourquoi pas.
Modérateur Xbox One
 
 
Ubisoft diffuse un new traier "5ème Liberté".

Pour information Ubisoft recherche je cite des groupes de deux joueurs ayant l'habitude de jouer ensemble, entre 18 et 35 ans, aimant les jeux de tir à la troisième personne.

Certainement pour le futur coop du jeu.
Modérateur Xbox One
 
 
Splinter Cell Blacklist : Veut être "un jeu monstre"

"Un jeu monstre", voilà une qualification bien spéciale pour désigner un jeu de nos jours. Pourtant, c'est le nouveau surnom adopté par les éditeurs pour désigner un blockbuster d'aujourd'hui, ce genre de titres qui cible le public de masse, ce qui semble être le cas du prochain Splinter Cell : Blacklist. Vous l'avez compris, la prochaine aventure de l'agent Sam Fisher semble s'éloigner de ses racines où la furtivité régnait, optant désormais pour une expérience rassemblant plusieurs types de gameplay. On a vu le résultat avec le très controversé Resident Evil 6... Quoiqu'il en soit, David Footman d'Ubisoft, croit fermement en cette formule, qui permettra selon lui de proposer "un jeu plus grand, et meilleur."

"Il y a certainement beaucoup d'action dans Blacklist, mais je pense que c'est juste un jeu différent.", a-t-il déclaré.

"De nos jours, tous les titres AAA vont vers le jeu monstre. C'est comme les blockbusters hollywoodiens de l'été -.. Si vous n'êtes pas gros, vous ne marchez pas, et vous vous faites démonté. L'un des aspects de ces «jeux monstre», c'est qu'il y a beaucoup de types de gameplay différents, avec beaucoup de modes."

Voilà qui devrait une fois de plus réjouir les premiers fans de Splinter Cell. Néanmoins, si Footman admet que Blacklist proposera plus d'Action que les précédents opus, il tient à souligner qu'il contiendra aussi beaucoup d'éléments de furtivité.

"Splinter Cell : Blacklist n'est pas strictement un jeu d'action. Ainsi, le joueur pourra choisir comment il souhaite naviguer dans les maps. Le jeu est certainement plus large et plus profond que n'importe quel autre Splinter Cell, et il y a certainement une énorme composante de furtivité énorme en lui. C'est juste que personne ne l'a encore vu."

Source : play3-live.com
 
 
N'est ce pas le syndrome RE6 finalement?
Un jeu qui se dit être un monstre en projet et en financement,qui se dit plus bourrin et étant penché sur l'action !
Bref leurs blabla ça vaut quedal,RE6,des l'annonce sur la continuité du gameplay du 5 je savais que ça serait un jeu moyen malgrés le matraquage de pub et autres videos sur le jeu.
idem pour ce splinter cell,quand je vois le très moyen conviction,je me dis qu'ils ont vraiment du boulot ,et cest pas avec leurs merdes de marketeux qu'ils vont me faire croire autres choses.
Encore une fois on va attendre la sortie,les test et surtout d'avoir le pad en mains pour juger,dans l'état,pour moi c'est loin de sentir bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les plus courageux, Ubisoft tease comme des cochons sur le Fesse de livre du jeu.
Modérateur Xbox One
 
 

Sam Fisher héros de comics





Ubisoft annonce qu?un comics fera le lien entre Splinter Cell : Conviction et Splinter Cell : Blacklist.

Entre le dernier épisode de la série où Sam agit en solo et le prochain où il oeuvre pour l?organisation Echelon Quatre, on trouvera le comics Splinter Cell : Echoes. Scénarisé par Nathan Edmondson, responsable de la série Ultimate Comics : Iron Man qui débute ce mois-ci, et dessiné par Marc Laming, connu pour avoir travaillé sur La planète des singes, le comics sera publié en 2013.

On imagine que cette sortie aura lieu avant celle de Splinter Cell : Blacklist, toujours prévu le 29 mars 2013 sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. La première image du comics est dévoilée ci-dessous.

Source - Journal du gamer

Modérateur Xbox One
 
 
Ubisoft diffuse une vidéo de cochonne mature motion capture ...
Modérateur Xbox One
 
 
Ubisoft est fière de son travail, voici le trailer "Non-lethal variety" de Blacklist.
Modérateur Xbox One
 
 

Tom Clancy?s Splinter Cell se la joue cinéfil




Après Assassin's Creed, c'est au tour de Splinter Cell de passer du monde vidéo-ludique au grand écran. Après la création par Ubisoft d'un studio dédié au portage de ses licences vers le monde cinématographique, l'éditeur/développeur s'est associé pour la seconde fois à New Regency pour produire le film Splinter Cell.

Parmi les élus pour ce film se trouvent l'acteur Tom Hardy (The Dark Night Rises) et le scénariste Eric Warren Singer (L'Enquête).

Splinter Cell suit l?histoire de Sam Fisher, l?agent surentrainé, élément d?« Echelon », une cellule fictive opérant clandestinement. Sam Fisher et les agents d?Echelon utilisent leurs capacités spéciales au combat, les armes et des gadgets high-tech pour neutraliser des menaces terroristes internationales dans des histoires réalistes inspirées de l?actualité. Le développement du prochain épisode, Tom Clancy?s Splinter Cell Blacklist, est mené par le studio d?Ubisoft Toronto, et la sortie est prévue pour le printemps 2013.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Et encore un journal de dev pour Blacklist.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 4 sur 7 / Total : 134 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Exploration furtive au premier plan
  • Pléthore de gadgets pour gérer le danger
  • Mission plus longues et bien séquencées
  • Niveaux coop raffinés et tendus
  • Le Spy vs. Mercs, à son meilleur

Les -

  • Enjeux scénaristiques sous-exploités
  • I.A. pas toujours infaillible
  • Quelques phases de jeu moins pertinentes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Homeland (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
splinter cell blacklist Retrouver les vrais sensations des anciens splinter avec cette fois ci une customisation des armes des camos des gadgets et de l'avion dans lequel on se trouve.Des missions co-op , de l'infiltration pure avec grimm en mission secondaire et un nouveau style bien pensé avec le mode panthere (tuer en discretion) que du bon un must avec une durée de vie extremement import suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité