flechePublicité

Forum Sniper Elite V2



Sortie le 04 Mai 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Mai 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Sniper Elite V2

Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

Un jeu boite qui aurait du et pu, selon moi, être un jeu XBLA/PSN.
Modérateur Xbox One
 
 
Oki c'est bien ce qui me semblait, l'absence de pub, de test en faisait un jeu très louche
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ba perso ta surtout l'impression de joué a un énième FPS post-Call of duty avec que des fusils de snipe.
Modérateur Xbox One
 
 
C'est pas dégueux mais ça doit être assez soporifique
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Exactement, si le jeu proposait 3,4 fusils d’assaut et ou 3,4 pistolet mitrailleur le jeu aurait été plus sympa.
Modérateur Xbox One
 
 

Le mode multi est dispo en téléchargement





505 Games et Rebellion annonce via un communiqué de presse la mise en ligne du mode multijoueur de Sniper Elite V2. Pour rappel, ce mode est gratuit et offre au joueurs 4 nouveaux modes de jeu (Deathmatch/ Team Deathmatch/ Distance King/ Team Distance King) et 6 maps (Mountain Pass/ Quarry, Graves/ OpernPlatz/ Church et Kreuzberg) en mode 2 à 8 joueurs.
En complément de cette extension, un pack de nouvelles armes est également disponible pour utilisation online ou offline. Il contient la M1 Carbine, le MP44 , le Webley Mk6. Ces 3 armes sont disponibles en un seul téléchargement au prix de 240 MS points.


Télécharger l'extension multi - 330 Mo.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
J'ai craqué et je regrette un peu, la démo je l'avais trouvé sympa, mais le jeu final est très frustrant et vite énervant, avec cette IA soit trop bête soit surhumaine, j'ai un meilleur souvenir du 1er sur xbox
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le 1er sur Xbox était plus riche rien que les tailles des maps c'est le jour et la nuit.
Modérateur Xbox One
 
 
Je crois me rappeler aussi d'une plus grande liberté et d'un coté moins couloir.
Bref faire moins bien qu'un jeu sur xbox c'est fort
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Âpres perso je le trouve pas particulièrement moins bon, bien au contraire compte tenue du budget (certainement) ridicule du jeu et du prix (lui aussi) budget. Je ne me sens aucunement floué au contraire.
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai été pas mal frustré j'ai donc eu une moins bonne expérience même si le jeu est en effet trouvable à petit prix
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Y'a pas un succés normalement pour les parties intimes ? Ca fait un moment que j'ai fini le jeu mais je croyais me souvenir de sa
 
 


C'est sorti dans l'anonymat le plus profond, Sniper Elite dispose d'une campagne a base de Zombie et qui semble pas du tout dégueulasse.

Pas de date pour une hypothétique version console

Modérateur Xbox One
 
 
Un peu trop action je pense vu le gameplay je doute du fun
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Il semble surtout radicalement axée sur le coop.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Killcams jouissives
  • Mécanique exigeante
  • Variété des situations
  • Plusieurs modes de coopération
  • Versus (PC)

Les -

  • Infiltration light
  • Des tas de bugs (collisions, affichage…)
  • Grosses erreurs de script et d’IA
  • Réalisation indigente (consoles)
  • Pas de versus (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Aussi sur Wii U

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité