flechePublicité

Forum Sniper Elite V2



Sortie le 04 Mai 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Mai 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Sniper Elite V2

Page 2 sur 3 / Total : 55 résultats

Masashi a écrit:
D'un autre coté je ne suis un exemple de bon gout ^^

pour ses graphismes, son level design et son IA.

Mettons les choses dans son contexte, 505 Games reste un éditeur plutôt "budget" et Rebellion peine à trouver ses lettres de noblesse.



ba oui rebellion a eu des gros titres a dev,mais sans le fric qui va avec genre alien vs predator pour le compte de sega !
c'est un petit studio que j'aime bien,ils ont de bonne idées,il suffit de voir ce qu'ils ont fait avec neverdead,j'ai pas encore acheté le jeu,mais ça va pas tardé !
et pareil pour 505 games ils ont pas le fric de EA,ubi,ou un gros éditeur !
en tout cas pour en revenir à sniper elite v2,ba moi j'avais déjà preco avant meme la demo,et depuis la demo et là c'est super rare,en général je fais la demo une fois et je supprime,mais là je l'ai retourné dans tout les sens,et encore ce matin éssayé pour la 9 fois,j'ai trouvé un autre moyen de finir le niveau !
enfin juste pour dire que ça va etre mon jeu du mois de mai,aujourd'hui j'achète 1 jeu par mois,ce mois ci c'est the witcher 2 version 360
mai sniper elite v2 et juin spec ops the line !
apres .............
pour la réalisation ok,c'est pas la claque graphique,mais c'est pas horrible non plus,mais quand tu matte les coms dans les news ici ou ailleur,direct la plupart vont zappé le jeu,car pour eux le jeu est pas moche !
voilà les 3/4 des joueurs d'aujourd'hui misent tout sur l'aspect visuel d'un titre et c'est vraiment dommage !
pour ma part j'ai fini y a peu morphx,tiens 505 games aussi lol et pareil le jeu est pas une claque,fait par un tout petit studio russe et pourtant je me suis amusé dessus et pareil il a de bonne idées,mais fait avec peu de fric,donc jeu passé direct aux oubliettes,dommage !
vivement sniper elite v2,moi qui suis pourtant un big bourrin et joueur de black ops lol
 
 
Oui et ? Non car la je pense que nous défendons tous le jeu ici ^^.

Pour le moteur je pense qu'il utilise le même que le dernier AVP ou encore Rogue Warrior (soit dit en passant que j'ai adoré).
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :
a oui rogue warrior c'est rebelion aussi !! tiens pourtant j'ai fait le jeu sur PS3 et bon là par contre c'était moyen,moyen du à la jouabilité pas au top !
rébélion je me rapel aussi d'un jeu que j'ai fait sur PS3 aussi d'ailleur shellshock 2 enfin un truc du genre un fps avec bonne ambiance,mais plombé par une jouabilité ultra merdique encore !
mais le alien vs predator beaucoup le critique,moi j'ai aimé !
et je visé personne ici en particulier,c'est en général,il te suffit d'ailleur d'allez sur la preview de max,ou tu as un com
le mec dit "moche,donc sans interet" voilà le mec a meme pas éssayé quoi que se soit,j'en suis sur,mais il juge un jeu que sur les graph et tu en as des dizaines qui font pareil jeune et moin jeune d'ailleur,j'ai un cousin qui à 37 ans et la plupart du temps,il achète un jeu soit parce que c'est un gros titre du style cod,bf,ect,soit il le juge aux graph !
tout le contraire de moi !

et une derniere chose en tout cas je remercie 505 games et rebelion pour avoir mis une demo en ligne,ils ont au moin les couilles d'en mettre une,là ou des gros éditeurs en font meme pas genre max payne 3,activision tu peut matté fait tres peut de demo, et c'est bien dommage,ça aide quand meme déjà à faire connaitre le jeu un peu plus et pour nous à ce faire une bonne ou mauvaise idée du titre !

et en ce qui me concerne,j'ai preco la version 360 car console que je préfaire,et j'espère trouvé du monde pour voir un peu le coop sur ce sniper elite v2,mais je sais déjà que j'aurai personne dans ma liste,parce que personne en veux ou pas tout de suite !
c'est dommage car d'apres la preview y a coop pour la campagne si j'ai bien compris,je trouve ça bizarre,mais ça serait vraiment que ça y soit !
 
 
lacrasse a écrit:

le mec dit "moche,donc sans interet" voilà le mec a meme pas éssayé quoi que se soit

Modérateur Xbox One
 
 
Pour info Sniper Elite V2 est sortie
Modérateur Xbox One
 
 
D'ailleurs le trailer est de sortie ^^
Je pense me le prendre le mois prochain il sera trouvable à 35-40€
Trailer de sortie
Edité le 04/05/2012 à 19:45
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
La vidéo des BroTeamPill m'a fait craqué, un bon ti jeu qui brille pas pour le scénar plutot dans le gameplay.

Je re re re confirme le Xray déchire !
Modérateur Xbox One
 
 
Alors donc tu es satisfait ?
Perso j'attends de le trouver à 30boules mais oui il me tente pas mal
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Largement niveau qualité prix.
Ta une bonne sensation de tire, l'Xray tout comme celui de Mortal Kombat redonne un ti coup de peps a un genre et une époque (WW2) pas nécessairement "a la mode".

Seul bémol le coop uniquement en ligne et une IA soit trop débile, soit qui a des oreilles bionique xD.
Modérateur Xbox One
 
 
Oki le jeu est assez court non ? et même si l'histoire est bidon l'ambiance ww2 est bonne ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Plutôt court 5h en normal néanmoins grosse rejouabilité (Succès/lingot d'or/ bouteille de pinard à chercher dans les maps) j'essaie toujours de faire "exploser" des testicules (passionnant xD )

L’ambiance reste plutôt bonne même s'il manque deux, trois "civils" ce qui rend certain moment assez vide/triste. Quoiqu'il en soit ta vraiment l'impression de jouer un Vassili Zaïtsev US en puissance.
Modérateur Xbox One
 
 
Oki l'impression de la démo n’était pas fausse ^^
Je vais essayer de me le prendre je veux castrer du soldat xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Oui étonnamment la démo est assez révélatrice du produit.
Modérateur Xbox One
 
 
ça change des démos qui donnent envie ou inversement et qui ne sont pas révélatrices du titre
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Le mode multijoueur en approche pour Sniper Elite V2





Après le bref succès de son jeu de sniper, 505 Games annonce que les joueurs de Sniper Elite V2 pourront jouer en multijoueur avant la fin de l'année.

En effet, le studio annonce un DLC contenant le mode multijoueur du soft qui n'était pas prévu à la base. Au programme, 4 modes de jeux : Team Deathmatch, Deathmatch, Team Distance King et Distance King.

Aucune autre précision pour l'instant en ce qui concerne plus exactement le contenu, ni la date de sortie. On sait toutefois qu'il sera gratuit.

Mais soyez sûr que l'équipe du site vous tiendra au courant.

Source - Xbox360france.com

Modérateur Xbox One
 
 
J'imagine trop la partie 10minutes ou chacun guette la moindre erreur de l'adversaire donc beaucoup de match nul mdr.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ne boudons pas notre plaisir, un DLC gratuit, je ne crache pas dessus ... surtout quand c'était un véritable DLC développer âpres le jeu et pas planifier a l'avance.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui il est vrai je soulignais juste le fait que les parties ne vont pas être très palpitante
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le lot quotidien des nombreux jeux de snipe, dixit le jeu "Snipers" d'Hydravision pas dégueulasse néanmoins ultra soporifique et du multi only.
Modérateur Xbox One
 
 
Ce jeu je le voyais souvent en rayon et je me demandais d ou il sortait xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 55 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Killcams jouissives
  • Mécanique exigeante
  • Variété des situations
  • Plusieurs modes de coopération
  • Versus (PC)

Les -

  • Infiltration light
  • Des tas de bugs (collisions, affichage…)
  • Grosses erreurs de script et d’IA
  • Réalisation indigente (consoles)
  • Pas de versus (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Aussi sur Wii U

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité