flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes



Sortie le 20 Mars 2014 , PS3 , Xbox 360 , PS4 , Xbox One Sortie le 18 Décembre 2014 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Metal Gear Solid : Ground Zeroes

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

Pour Assassin's Creed III, ce n'est pas la même chose. Déjà ce n'est pas la même époque, pas de lunette nocturne pas le même style d'infiltration. Je ne parle pas du camouflage...
 
 
Mais sans ça, pour un jeu dans lequel on incarne un assassin, on peut le dire très franchement, le joueur n'a jamais eu à la jouer infiltration ou à prévoir sans arrivée. Notre arsenal est bien trop vaste, et on se retrouve trop puissant (pouvoir combattre une dizaine d'ennemis de front, c'est un peu ridicule).
Bien que j'adore cette licence (notamment pour le free running), j'aurai largement préféré retrouver un héros démuni, faible et sans équipement (un peu plus comme Altair que comme Ezio).
Edité le 11/09/2012 à 11:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGS Ground Zeroes : Une démo présentée par Hideo Kojima au TGS 2012

Retour sur le stand de Konami au Tokyo Game Show 2012 en raison de la présence sur la scène principale de Hideo Kojima, venu faire une démo live de son prochain Metal Gear Solid : Ground Zeroes. Maxime était en effet dans les parages quand le père des Metal Gear Solid est monté sur scène pour finalement nous commenter la fameuse vidéo de 14 minutes dévoilée au PAX 2012 dernier.

Néanmoins, revoir cette séquence de gameplay sur grand écran nous a permis de mesurer la puissance technique du Fox Engine et de l'intention de Kojima d'offrir enfin un monde ouvert à sa si chère saga.

Source : jeuxactu.com
 
 
MGS Ground Zeroes : Kojima donne quelques détails

Taille des environnements, temps de chargement, futur du Fox Engine...

Metal Gear Solid : Ground Zeroes n'était malheureusement pas présent au Tokyo Game Show, que ce soit en version jouable (le rêve est toujours permis...) ou via une petite vidéo tournant en boucle sur le stand de Konami. En revanche, Hideo Kojima s'est quand même rendu dans la capitale japonaise afin de parler de son prochain bébé grâce à une session de discussions. Nous l'avons déjà dit : il y aura, de temps en temps, des écrans de chargement pendant la partie. Fort heureusement, ils ne devraient intervenir qu'au moment où Snake prendra un hélicoptère pour se rendre d'une section à une autre.



D'ailleurs, il y aura plusieurs environnements en open-world, à l'instar d'un GTA et de ses villes découpées en plusieurs secteurs. Quand le héros de Metal Gear Solid : Ground Zeroes s'y baladera, il n'y aura donc pas de chargement. Pour vous donner une idée de la taille des décors, sachez que ceux du prologue - vus dans la première vidéo - sont petits. Hideo Kojima a également rappelé qu'un cycle jour/nuit fera partie intégrante du gameplay. Enfin, il a expliqué que Metal Gear Solid : Ground Zeroes était une première pierre en vue de standardiser le Fox Engine pour de futures productions.

Source : ps3gen.fr
 
 
MGS Ground Zeroes : QG, compatibilité smartphone et multijoueur

Kojima bavard pendant l'Eurogamer Expo.

Hideo Kojima a parlé du cas Metal Gear Solid : Ground Zeroes durant l'Eurogamer Expo et a livré quelques détails sur ce qui nous attendra dans cet épisode. Entre autres, il a expliqué que Snake possédera une base au sein du monde ouvert, base qui pourra être améliorée et gérée, en sachant que diverses évolutions apportées auront un impact dans l'aventure.

Le créateur et Kojima Productions envisagent également une option permettant d'avoir accès au développement de ce QG depuis les smartphones (nous imaginons déjà des dizaines d'iPhone 5 et Galaxy SIII connectés sur Metal Gear Solid : Ground Zeroes pendant les longs trajets de métro). Par ailleurs, Hideo Kojima a annoncé que le mode multijoueur du prochain jeu Metal Gear Solid a été confié au studio Kojima Productions situé à Los Angeles (Californie). Précision de taille : il ne s'agit pas forcément de l'épisode Ground Zeroes.

Source : ps3gen.fr
 
 
Un coté RPG qui me plait bien, upgrade des armes, personnalisation( présent dans le 4) etc...un petit vestiaire pour ses costumes ou divers objets à ranger (façon Resident Evil)...enfin on peut s'attendre à tout avec mister Kojima.
Edité le 27/09/2012 à 19:35
Modérateur PS4
 
 
Oui ce nouveau MGS a l'air vraiment prometteur.
Edité le 28/09/2012 à 22:42
 
 

Utilisation du haut-parleur de la DualShock 4






Ce n'est un secret pour personne, Kojima aime bien profiter des nouvelles technologies pour créer des fonctions plus ou moins utiles pour ses jeux. Ce n'est donc pas une grande surprise d'apprendre aujourd'hui par le biais de son compte Twitter que Ground Zeroes profitera de la présence d'une enceinte sur la DS4 pour se faire remarquer.

Le créateur a ainsi posté une photo de la manette sur son compte Twitter tout en précisant que la voix de Donna-san sera retranscrite par le biais du haut-parleur de la manette de Sony. Bien que cela ne soit pas précisé, la Donna en question est certainement la voix de l'actrice australienne Donna Burke.

Il sera donc intéressant de voir de quelle manière sera mis en place ce procédé et s'il apportera un véritable plus à la narration du jeu.

Source
Play3-Live
Modérateur PS3/PS4
 
 
Bonjour

Voici ce que l'on pense de ce Metal Gear Solid Ground Zeroes grace a notre vidéo test
Bon visionnage www.lesgeeks.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Absolument magnifique
  • Infiltration passionnante
  • Environnement travaillé et engageant
  • Hyper maniable
  • IA agressive...

Les -

  • ...malgré quelques ratés
  • Trop peu d'intérieurs
  • Le contenu plafonne
  • Pas de quicksave
  • Où est l'humour MGS ?
  • Pas de Metal Gear ni de boss
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
A voir... 20? pour la précommande.... Pout 3H de jeux... Ca peut être rattrapé avec les graphismes et de savoir la plremière partie de MGS 5, The phantom pain fera mieux, j'éspère. Hidéo aurait pu mettre en scène quelque chose de plus long et de plus attractif, des boss et un bonne histoire qui sure au moins 6 heures. Je le déconseilles aux amateurs, mais je ne dis rien piur les fans, ça dépendra si vous vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité