flechePublicité

Forum Playstation Move



Sortie le 15 Septembre 2010 , PS3

Playstation Move |Motion Controler|

Page 4 sur 7 / Total : 135 résultats

Score correct, coté jeux çà casse pas non plus la barraque même si deux trois d'entre eux sont plutot pas mal !
Modérateur PS4
 
 
Avec Heavy Rain et Just Dance 3, c'est super !
 
 
Dog the Wag : Le jeu stupide conçu avec le Move

Lors de sa présence au Sommet des jeux indépendants, Douglas Wilson, a présenté un exemple de jeu "délibérément stupide" qui utilise la technologie du contrôleur de mouvements PS Move.

Dog the Wag, illustré dans cette vidéo, est un jeu où les participants ont un PS Move dans les fesses (oui oui) et doivent se mettre à quatre pattes, puis tenter de remuer la "queue" aussi furieusement que possible afin d'accumuler des points.

De temps en temps, les orbes du Move clignotent, signalant qu'un joueur est vulnérable aux attaques. Si un autre joueur parvient à battre ladite partie vulnérable au sol, les points sont déduits. De quoi décomplexer n'importe quelle personne de vous entourage qui serait coincée du c**. Ouh pardon !

Source : play3-live.com
 
 
Sony s'autocritique sur le PS Move

Après avoir découvert le nombre de PlayStation Move en circulation autour du globe, voici que Fergal Gara de Sony UK vient faire une auto critique des jeux disponibles pour l'accessoire. L'intéressé concède que Sony aurait pu faire un plus gros effort sur la qualité des jeux afin d'aider le périphérique à mieux se vendre.

Il se montre ainsi confiant en l'avenir du contrôleur en estimant que Sony a retenu la leçon et que les prochains titres seront de meilleure qualité et également dirigés vers le bon public pour certains.

Source : play3-live.com
 
 
Angel Heart a écrit:
Score correct, coté jeux çà casse pas non plus la barraque même si deux trois d'entre eux sont plutot pas mal !

C'est même médiocre,
faut dire aussi que la PSmove n'est pas une priorité pour SONY.

C'était juste pour eux, je pense, occuper l'espace motion controller,

En tout cas moi, on me l'a offert

Et c'est vrai, je joue plus à la manette.
Modérateur PS3
 
 
 
Un bon star wars ou un jeu avec des combats aux sabres et moi j'achète...mais bon Sony ne se donne pas les moyens.
Modérateur Actu
 
 
Star Wars arrivera sur Kinect mais pour le PS Move rien...
 
 
Je viens de commander
" The house of the dead: overkill - édition extended cut "
+ ça Accessoire de tir PlayStation Move.

Maintenant je verrais bien, je me ferais une opinion sur la PSMove.
Modérateur PS3
 
 
Comme je l'ai déja dis le move est là pour gratter quelques parts de marché chez le grand public ni plus ni moins ! apparemment sony a réussi son coup, dommage de ne pas appuyer de gros projet étant donné qu'il y a un bon petit public derrière !
Modérateur PS4
 
 
Voilà je viens de tout recevoir,
bientôt mes impressions
Modérateur PS3
 
 

The Amazing Spider-Man - Compatibilité PlayStation Move pour la version confirmée



Pour rappel, The Amazing Spider-Man est l'adaptation en jeu vidéo du film réalisé par Marc Webb et portant le même nom. Aujourd'hui, c'est le site Amazon qui aurait dévoilé qu'une compatibilité au PlayStation Move pour la version PlayStation 3 sera disponible dans le jeu final.

Activision a également confirmé l'annonce d'Amazon donc il se pourrait bien le périphérique de détection de mouvement de Sony rencontre son publique avec la dernière adaptation des aventures de l'homme-araignée. On attendra une vidéo de démonstration, afin d'avoir un aperçu du gameplay avec cette compatibilité.

The Amazing Spider-Man sortira le 4 juillet 2012 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.


JC
Modérateur PS4
 
 
On attendra de voir la tronche du jeu avant de se réjouir, j'avoue que moi sur un bon plan je serais prêt à le prendre ce Ps move, juste pour le fun mais ça manque de jeu...
Modérateur Actu
 
 
çà manque effectivement de jeu dédié uniquement à cette accessoire mais il peut s'avérer sympa en tant que "bonus" supplémentaire.
Modérateur PS4
 
 
Oui mais bon j'ai pas envie de dépenser 70euros et des broutilles pour des "bonus". Sony attend quoi pour sortir un jeu d'épée (action aventure) avec le Move ? Un jeu de boxe ? Ils ont largement de quoi avec les moyens et les studios qu'ils ont.
Edité le 26/03/2012 à 17:57
Modérateur Actu
 
 
C'est clair que j'aimerais voir le move sous un autre jour et pas être simplement qu'un "extra", c'est pas comme si l'accessoire n'avait aucun potentiel.
Modérateur PS4
 
 
Je me demande ce que devient Sorcery.
Il a de bonnes chances de devenir un killer-ap car le Move en a vraiment besoin, le mien prend malheureusement un peu la poussière.
Au contraire de Microsoft, Sony n'a pas fait de son périphérique un fer de lance, libre à eux, mais ils ne faut pas non plus qu'ils délaissent les 10 millions d'acquéreurs dont certains l'auront déjà revendu.
Modérateur PS3/PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
c'est pas comme si l'accessoire n'avait aucun potentiel.
Mais oui c'est ça qui me chagrine ! J'ai testé en mag (et pourtant les objets en démo c'est bien souvent démoli par les gens qui essayent) et ça m'a impressionné (c'était le jeu de ping pong).

Sony a juste voulu se positionner sur le créneau, c'est dommage, ils le font sans conviction. On verra à l'E3 de cet année.

Lord.of.Shadow a écrit:
Je me demande ce que devient Sorcery.
Il a de bonnes chances de devenir un killer-ap car le Move en a vraiment besoin, le mien prend malheureusement un peu la poussière.
Au contraire de Microsoft, Sony n'a pas fait de son périphérique un fer de lance, libre à eux, mais ils ne faut pas non plus qu'ils délaissent les 10 millions d'acquéreurs dont certains l'auront déjà revendu.

Tu m'enlèves les mots de la bouche, enfin bon, MS a beau faire de son Kinect un incontournable au niveau du marketing, il ne l'est pas vraiment sur le plan ludique. (même si je préfère les petits bonus qu'apportent Kinect sur le plan navigation et expérience de jeu globalement)

Sorcery j'y crois pas trop mais bon...le star wars kinect non plus j'y croyais pas et apparemment c'est pas mal au final donc pourquoi pas, on va attendre d'en voir un peu plus. J'ai un peu plus d'attentes concernant le projet de Santa Monica.
Modérateur Actu
 
 
Le PS Move a accumulé un trop gros retard. Sony aurai du miser d'avantage car finalement aujourd'hui c'est Kinect qui gagne la battaile très facilement !
 
 
Oui c'est vrai la PSMove a pris du retard sur Kinect,
mais suivant le constructeur la politique de vente était différente.

Je suppose que la PSMove continuera sa carrière sur la PS4,
alors qu'on verra une Kinect 2 pour la XBOX 3.

Du coup c'est la PSMove prendra le pas sur la Kinect 2.


Alors voilà j'ai testé la PSMove avec
" The house of the dead: overkill - édition extended cut ".

C'est vrai c'est précis,
mais après avoir fait plusieurs fois le calibrage.

Pour le jeu,
c'est super fun surtout avec ça
.

Mais le viseur sur l'écran a tendance à avoir le hoquet,
c'est surement du à la programmation du jeu.

Mais cela fait mal aux bras à la longue,
question d'habitude je suppose.
Modérateur PS3
 
 
Page 4 sur 7 / Total : 135 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • L’accessoire à capture de mouvement de la Playstation 3, le Playstation Move est disponible dans toutes les bonnes crémeries. L'occasion pour nous de vous proposer de retrouver Kévin et Damien, et donc de faire un petit état des lieux sur les principales caractéristiques de la bête, tout en vous fournissant nos impressions, dans notre émission spécialement consacrée au sujet. En plus de cela,...
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Emission : à la découverte du Playstation Move

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
très précis Rien a avoir avec la wii, et rien a avoir avec Kinect niveau précision, d'exellent jeux peuvent en découler (Heavy Rain avec la PS MOVE ça fracasse) en esperant qu'ils n'ont pas sortis le ps move histoire d'avoir aussi un motion game...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité