flechePublicité

Forum Playstation Move



Sortie le 15 Septembre 2010 , PS3

Playstation Move |Motion Controler|

Page 5 sur 7 / Total : 135 résultats

AMIGADREAM a écrit:
Je suppose que la PSMove continuera sa carrière sur la PS4,
alors qu'on verra une Kinect 2 pour la XBOX 3.

Du coup c'est la PSMove prendra le pas sur la Kinect 2.

Alors ça j'en doute, je les vois pas garder ce système qu'ils n'arrivent pas à exploiter, sauf si bien sûr ils copient Nintendo et qu'ils sortent une PStablette pour la PS4 avec tous les accessoires PS3 compatible mais bon, comme je les dis, ça serait de la simple copie.

Kinect a beaucoup d'intérêt pour les joueurs occasionnels et en aura dans sa futur version quand il sera au top pour tout le monde, le PSmove même au top technologiquement personne parvient à l'utiliser intelligemment et la majorité des gens préfèrent la Wii malgré tout (comprendre : sa reconnaissance bidon). Le PSmove en soit c'est un truc mort-né, commercialement ça marche et c'est bien pour eux, mais le concept lui il est bien mort-né. Nintendo a fait un saut en avant avec la Wiimote, Microsoft a sauté plus loin et Sony lui...a sauter à la même distance que Nintendo sauf que manque de bol, ils ont chuté en arrière et du coup, la perf n'est pas la même (mais pourquoi je parle de saut en longueur moi ? )
Edité le 28/03/2012 à 13:47
Modérateur Actu
 
 

Une PS3 et un Move en bundle avec Sorcery



Décidément, Sorcery est l'un des titres phares de la Playstation 3 cette année, surtout en tant que jeu exclusif au Playstation Move. Sony l'a bien compris et nous proposera même un pack PS3 comprenant le jeu ainsi qu'une console PS3 320 Go noire. Ce bundle contiendra également le fameux Playstation Move ainsi que son pack découverte. Le tout sera proposé à 299,99€, comme listé par Amazon. D'autre part, les joueurs possédant déjà la console appropriée pourront également retrouver un pack regroupant uniquement Sorcery et le pack découverte Playstation Move, avec la manette, le Playstation Eye et un disque de démo, pour 79,99€. Le tout paraîtra le 23 mai prochain, en même temps que le jeu.

jv.com
Modérateur PS4
 
 
D'autre part, les joueurs possédant déjà la console appropriée pourront également retrouver un pack regroupant uniquement Sorcery et le pack découverte Playstation Move, avec la manette, le Playstation Eye et un disque de démo, pour 79,99€.
Alors là, je pense que ça a des chances d'aller, wait and see.
Modérateur PS3/PS4
 
 
On apprend aujourd'hui que Star Trek et Men in Black seront compatibles avec le MOVE.
Modérateur PS4
 
 

[EVEN.] Playstation Move : 2012, année de la relance



Avec la Vita déjà sur le marché et la PS4 en vue, Sony va mettre l’accent sur le contenu du Move et annoncera une variété de titres dédiés au périphérique à l’E3 2012. Si Sony ne présentera ou n’annoncera pas la Playstation 4 pendant l’E3 prochain comme il le prétend, et avec la Vita déjà sortie, que va-t-il annoncer de nouveau ? La réponse est dans le contrôleur des mouvements.

Mais le Playstation Move existe déjà, non ? En quelque sorte. Il est bel et bien là, mais les jeux manquent cruellement. Cela changera donc cette année avec une grosse annonce de nouveaux titres, dévoilés lors de l’E3.

Affaire à suivre donc…


Source : gamerant.com
Modérateur PS4
 
 
Avec God Of War : A , le nouveaux jeu annoncé hier, The Last Of Us et une possible apparition de The Last Guardian ils n'en ont pas besoin je trouve. Ca sera déjà bien si on voyait ces 4 jeux !
Modérateur Actu
 
 

Sony brevette des poignées articulées pour le PlayStation Move



Le constructeur japonais Sony a précédemment déposé le brevet d'un étonnant périphérique utilisant le PlayStation Move et se composant de poignées articulées et de boutons issues de la DualShock de la PS3. Reste à voir l'utilité envisagée.

Depuis sa sortie en 2010, le PlayStation Move de Sony n'est pas un véritable modèle de réussite sur le long terme. En effet, ce contrôleur à détection de mouvements se veut relativement proche de la conception et l'usage de la Wiimote de Nintendo, ce qui a tendance à désintéresser de nombreux joueurs.

Toutefois, le constructeur japonais semble chercher de nouvelles idées pour son produit. S'il sera question d'un volant pour LittleBigPlanet Karting, un brevet présente un étonnant périphérique qui s'appuie sur l'usage du PlayStation Move.

Le concept a été déposé en avril 2011 et se présente par le biais de schémas qui présentent l'accessoire. Il s'agit de poignées articulées qui s'adptent au PS Move, tout en proposant un stick analogique et les quatre boutons habituels des pads PS3.





Pour l'heure, aucune indication n'est donnée quant à l'usage de cet objet plutôt encombrant. Nous pensons probablement à un simulateur de vol. Reste à voir si Sony compte tirer profit de projet à l'avenir pour sa PlayStation 3.


GNT
Edité le 02/05/2012 à 13:07
Modérateur PS4
 
 

[JEUX] God of War : Ascension dit non au Move



Il fallait s'en douter, mais God of War : Ascension ne fera pas partie des jeux compatibles avec le PlayStation Move. L'information est confirmée par Todd Papy lui-même à l'occasion d'une question posée par un joueur via Twitter. Lorsqu'on lui demande si le jeu inclura une compatibilité avec l'accessoire de Sony, voici la réponse de Papy : "Nous ne l'avons jamais utilisé et cette tendance se poursuivra."


Twitter
Modérateur PS4
 
 
Oui c'est dommage pour le périphérique
Modérateur PS3
 
 

[JEUX] Le Move limité sur Ghost Recon Future Soldier



Prévu la semaine prochaine sur PS3, le TPS militaire Ghost Recon : Future Soldier soutiendra bel et bien le contrôleur de mouvements Playstation Move.

Malgré tout, son utilisation sera limitée puisqu'elle servira uniquement dans le cadre du mode Gunsmith, qui permet de personnaliser chaque pièce de votre arme avant de partir au combat. Dans l'absolu, le PS Move vous servira donc à naviguer dans l'interface de ce menu, sans la possibilité d'effectuer des commandes vocales, option disponible sur la version 360 avec l'appareil Kinect.

Mais en réalité, ce qui choque le plus, c'est la politique de communication d'Ubisoft sur le sujet. Ainsi, aucune information sur Ghost Recon : Future Soldier ne fait état de la compatibilité du PS Move alors que la firme a déjà communiqué sur le soutien de Kinect.

Cette situation n'est pas unique, puisqu'il faut se rappeler qu'Ubisoft avait également tardé à communiquer sur la jouabilité au PS Move sur le titre Child of Eden, alors qu'une grosse campagne marketing avait été lancée sur la version Kinect. Le plus choquant est qu'à l'heure actuelle, aucun de ces deux titres n'évoque explicitement leur compatibilité PS Move sur leur site officiel respectifs.

Doit-on en conclure qu'Ubisoft boude le Playstation Move ? La parole est à vous !


. Source : iwaggle3d.com
Modérateur PS4
 
 
[EVEN.] Playstation Move : 2012, année de la relance
Sur les 20 jeux que Sony a prévu d'annoncer à l'E3, il y en aura bien deux ou trois pour le Move dont Sorcery qui manquera pas de se faire voir et qui, je pense, à tout ce qu'il faut pour être le "Move seller".
Plus de jeux dans la trempe de Sorcery (jeux développés autour du Move et non de la manette) feront du périphérique un incontournable.

[JEUX] Le Move limité sur Ghost Recon Future Soldier
Ubisoft n'a aucune raison de bouder le Move qui pour moi s'accorderai mieux sur un jeu comme Ghost Recon que Kinect mais bref...
Peut être qu'un petit bout de papier avec des "0" dessus les a pousser à le bouder ?
Edité le 15/05/2012 à 16:29
Modérateur PS3/PS4
 
 
Le succès de Sorcery dessinera l'avenir du move, si le résultat est là on pourrait voir débarquer des jeux ambitieux pour l'accessoire, dans le cas contraire on se contentera de jouer avec le Move en tant qu'option facultative sur des exclues Sony
Modérateur PS4
 
 
@ Angel Heart :
Ce qui serait dommage vu le potentiel du périphérique.
Modérateur PS3/PS4
 
 
Le problème,
c'est que SONY aurait du se payer la licence d'HARRY POTTER pour leur jeu,
cela aurait été un formidable coup de pouce pour la PSMove.

J'ai peur que maintenant leur jeu (Socery) passe inaperçu,
même si il est bon.
Modérateur PS3
 
 
Quoi qu'il en soit RDV prochainement pour le score de sorcery
Modérateur PS4
 
 
Sorcery doit être acheté par les possesseurs du move

Personnellement j'aurai sauté le pas si Sony nous sortait un jeu de guerrier grecque style gladiator ! Un petit action/aventure avec le move je suis plus que partant. Qu'ils confient un projet de ce genre à Santa Monica et j'achète

A part ça pour ceux que ça intéresse, le pack découverte en reconditionné est à 24.99euros ici
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:


Personnellement j'aurai sauté le pas si Sony nous sortait un jeu de guerrier grecque style gladiator ! Un petit action/aventure avec le move je suis plus que partant. Qu'ils confient un projet de ce genre à Santa Monica et j'achète

Encore une fois tout dépendra du score des jeux ambitieux, si celui de sorcery est satisfaisant nul doute que d'autres projets dans son genre verront le jour et surement un bon jeu d'action/aventure.
Edité le 15/05/2012 à 18:56
Modérateur PS4
 
 

Babel Rising déchaînera les éléments avec le Move et Kinect



Après avoir fait le bonheur des possesseurs d'appareils sous iOS et Android, Babel Rising s'apprête à remettre la puissance divine entre les mains des joueurs sur PS3 et Xbox 360 au mois de juin 2012.

Compatible PS Move et Kinect, Babel Rising proposera un jeu de stratégie soumis à la vitesse de notre cerveau, mais aussi de nos réflexes afin d'empêcher les profanes d'ériger la fameuse Tour de Babel qui pourrait atteindre les Cieux. Malheureusement pour ces pauvres humains, le joueur incarnera la fureur divine et déchaînera les éléments afin de stopper, ou au minimum de ralentir, la construction de l'objet du sacrilège en leur lançant des boules de feu, des éclairs, des tremblements de terre et autres raz-de-marées. Destiné aux réseaux PlayStation Network et Xbox LIVE, Babel Rising s'offre aujourd'hui deux bandes-annonces afin de présenter la transposition de son gameplay tactile à destination du Move et de Kinect.
[/color]

ps3gen
Modérateur PS4
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Sorcery doit être acheté par les possesseurs du move
Ça sera mon cas.
J'avoue qu'au début je n'ai pas été emballé par le jeu lors de sa présentation à l'E3, mais j'ai vu une nouvelle vidéo récemment et force est de constater que le jeu s'est considérablement amélioré sur beaucoup d'aspects depuis ce moment.
Edité le 23/05/2012 à 17:33
Modérateur PS3/PS4
 
 
@ L :
Tu nous en diras des nouvelles, franchement il a l'air pas mal du tout et pour 40euros ça peut être intéressant
Edité le 23/05/2012 à 18:18
Modérateur Actu
 
 
Page 5 sur 7 / Total : 135 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • L’accessoire à capture de mouvement de la Playstation 3, le Playstation Move est disponible dans toutes les bonnes crémeries. L'occasion pour nous de vous proposer de retrouver Kévin et Damien, et donc de faire un petit état des lieux sur les principales caractéristiques de la bête, tout en vous fournissant nos impressions, dans notre émission spécialement consacrée au sujet. En plus de cela,...
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Emission : à la découverte du Playstation Move

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
très précis Rien a avoir avec la wii, et rien a avoir avec Kinect niveau précision, d'exellent jeux peuvent en découler (Heavy Rain avec la PS MOVE ça fracasse) en esperant qu'ils n'ont pas sortis le ps move histoire d'avoir aussi un motion game...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité