flechePublicité

Forum Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous



Sortie le 18 Avril 2013 , Xbox 360 , PS3 , Wii U

{Topic de news} Injustice : les dieux sont parmi nous

Page 3 sur 3 / Total : 59 résultats

Il faut dire que, contrairement a l'univers Marvel, les héros DC sont nettement plus obscure et bien moins accessible.

Autant Captain Marvel je connais autant Black Adam je n'en ai jamais entendu parler.
Modérateur Xbox One
 
 
Je sens que je vais passer du temps sur wiki avec ce jeux mdr
Je préfère largement l'univers DC à part quelques personnages chez marvel ( deadpool, iron man) je trouve ce dernier trop coloré et enfantin de ce que j'en connais
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ba y aussi des perso bien sombre et badass chez Marvel, juste que Marvel étant a monsieur Mickey ... enfin voila ^^
Modérateur Xbox One
 
 
A oki tu me l'apprends et DC c'est à qui ? xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
A oki tu me l'apprends et DC c'est à qui ? xd

Time Warner (Warner Bros Entertainment ,New Line Cinema, Time Inc, Cartoon Network etc ...)
Edité le 27/03/2013 à 00:41
Modérateur Xbox One
 
 
Oki bon hâte d'avoir ma version collector dans quelques semaines
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'étais passé à côté, la démo est en ligne
Modérateur Xbox One
 
 
Des gens ont test ? J ai pas envie de gâcher la surprise perso mais les avis ont l air mitige
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Démo testée et approuvée,
Graphiquement le jeu est assez beau sans être splendide c'est le même moteur que MK9 j'imagine. Ensuite l'arène en elle même est assez immersive et fournie je trouve, les costumes évolue au fil du combats et des dégats, chose appréciable. et enfin pour le coté forme les voix sont convaincantes tout comme les bruitages. Le coeur du jeu : le gameplay, je le trouve très une sortie d?évolution de MK9, on à en gros autant de possibilités, les même mécaniques avec un coté plus aérien, l'interaction tout comme le fait de faire évoluer l'arène ne nécessite pas de grosse manip ce qui donne vraiment du spectacle et du dynamisme. Bref on sent que c'est du MK9 en version DC avec quelques différences de gameplay qui permettent de donner plus de spectacle, je suis largement convaincu, un jeu très fun qui se prend bien en main avec un univers très intéressant et des combats spectaculaire. Tout comme MK9 il ne s'agit pas selon moi d'un jeu technique mais d'un jeu fun ou tout le monde peut jouer sans être frustrer mais il propose une profondeur de gameplay qui permet je pense aux gens qui veulent des possibilités de trouver leur compte sans être aussi technique qu'un street mais sans le coté brouillon et abusé de MVSC3
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Démo aussi testé, une version peaufiné et affiner de la mouture MK vs DC tout en gardant l'aspect bad ass de MK9.
Moult interaction, environnement réellement dynamique et une direction artistique plutôt moderne post Dark Night (les films). Néanmoins je ne pense pas me le prendre comme pour MK9 (achat day one).
Modérateur Xbox One
 
 
Perso je l'ai prit day one (collector max qui est bien sympa) j'ai fait quelques modes arcades et un peu d'histoire
Et je m'amuse comme un fou
Un certains manque d?équilibre entre les personnages mais on prend vraiment son pied, les combos sont simple à retenir et assez similaire dans la manip un peu comme MK9, les persos tous assez classe, pour le moment je suis assez fan de flash, deathstroke, batman et green lantern ( pas encore tout testé).
Certaines transitions d'arènes sont juste jouissives, bref je prend autant de plaisir que sur mk9, je le trouve juste étrangement un peu moins jolie je ne serais dire pourquoi
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Solo finit en 3-4h
Vraiment bon comme solo à l'image de celui de MK9 mais en plus fouillé
Une histoire originale et bien racontée, on joue pas mal de persos, des petits qte pas trop envahissant pour dynamiser le tout.
Un seul hic c'est que contrairement à MK9 ( de mémoire) on ne combat que dans des arènes prédéfinis ça enlève un peu le coté spontané des combats, mais vu que c'est bien amené on tic pas trop.
Le solo est assez simple je ne crois pas qu'il y ai de difficulté paramétrable de mémoire.
Enfin la musique est vraiment epic et sympa à l'image du thème
Reste plus qu'a faire tout les défis et le mode arcade avec tout les persos, je ne jouerais pas en ligne je préfère le offline entre potes.
Je trouve pour sortir un peu du sujet solo, que certains persos sont moins sympa à jouer et dur à battre : aquaman répond à ses 2 critères, ensuite wonder woman n'a pas selon moi un super gameplay.
J'ai pas tout testé mais pour moi dans le haut du panier on à
Flash, deathstrok, batman, green lantern, superman, green arrow,
Et donc dans le bas aquaman et wonder woman, je n'ai testé que la moitié des persos donc je redonnerais mon avis sur les autres plus tard.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 


Batgirl nous gratifie de sa présence en vidéo et pour 400 MS Points ....
Modérateur Xbox One
 
 
Finalement j'ai revendu le jeu malgré mon grand enthousiasme je le trouve plus vite lassant que le dernier MK9 sur lequel je reviens plus régulièrement.
Passé l'excellente découverte que donne le jeu, il manque un je ne sais quoi pour ne pas se lasser de ces arènes évolutives, super pouvoir... et du jeu en général. Je ne suis pas dèçu mais deja lassé
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
ça me fait penser que j'ai toujours pas acquis la bête
Modérateur Xbox One
 
 
je l'ai prit day one collector et tout et tout mais je m'en suis très vite lasser j'ai remit MK dans la console et cet injustice à prit la poussière et je me connais donc revenu aussi sec malgré ses qualités
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le perso Zatanna s?illustre en vidéo.


Edité le 05/09/2013 à 23:46
Modérateur Xbox One
 
 
Plus je joue à MK9 moins je regrettte ce injustice qui était un bon jeu popcorn qu'on apprécie vite mais qu'on oublie vite
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Injustice pourrait voir le jour sur XOne d?âpres l'organisme de classification brésilien.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 59 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay favorisant le spectacle
  • Interactivité poussée avec les décors
  • Mise en scène explosive des Super
  • Solo ultra solide

Les -

  • Direction artistique dégueulasse
  • Gameplay très (trop ?) semblable à MK
  • Le règne du juggle à outrance
  • Latence en ligne
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

L'histoire de Zatanna et un peu de gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un solo dont devrait s'inspirer messieurs Namco et Capcom !!! Fans de MK et fans de comics, ce jeu est fait pour vous. Si graphiquement ça pique un peu les yeux (couleurs à la MK un peu trop délavées, aliasing), c'est sacrément dynamique et ça fait mal !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité