flechePublicité

Forum Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous



Sortie le 18 Avril 2013 , Xbox 360 , PS3 , Wii U

{Topic de news} Injustice : les dieux sont parmi nous

Page 2 sur 3 / Total : 59 résultats

Oui y a certaine similitude.
Modérateur Xbox One
 
 
C'est part le biai d'une photo (du magasine Game Informer) tweeter sur le twitter de Ed Boon, à la tête du studio NetherRealms que le Mr. annonce la venu de Bane (Batman)
et Lex Luthor (Superman), pour le jeu de baston Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous.
Ils seront tous les deux présents dans le jeu développé par les créateurs de Mortal Kombat. Bientôt plus de détails, des screenshots et, on l'espère, une vidéo de présentation des personnages devrait voir le jour.


Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous rassemble plusieurs personnages de l'écurie DC Comics tels que Superman, Batman, Green Arrow, Deathstroke, Flash ou Wonderwoman.
Le jeu sortira en avril sur PlayStation 3, Xbox 360 et Wii U.


Edité le 09/01/2013 à 01:24
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Vous avez peut être loupé l'infos, la Warner Bros nous offre un magnifique trailer.
Modérateur Xbox One
 
 
Pas mal un petit coté MVSC3 mon collector est déja reservé
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Warner Bros et NetherRealm Studios ont annoncé aujourd'hui qu'ils ajoutent Aquaman à la liste croissante des combattants d'Injustice: Gods Among Us.
Modérateur Xbox One
 
 
Aquaman lol ça fait héros de série z
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 


Arête ^ ^)
Modérateur Xbox One
 
 
Âpres Deathstroke ou encore Aquaman voila un poil de gameplay mettant en scène Flash, Joker, Lex Luthor ou encore Shazam.
Modérateur Xbox One
 
 
Je pense pas jouer avec aquaman lol par contre flash ^^ ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Warner Bros et DC Entertainment présente un dev diarrhée diary concernant le futur DLC "Red Son" tiré du comic éponyme :

Modérateur Xbox One
 
 
un héros coco ? lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Un excellent comics pour une excellente uchronie je te le conseil vivement si tu ne l'as pas encore lu.

Dans le lot y a même Batman en mode soviet :

Modérateur Xbox One
 
 
Excellent, je vais me renseigner ça peut me plaire
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Âpres le DLC "Red Son", NetherRealm présente le DLC "Blackest Night" tiré lui aussi du comic éponyme.

Modérateur Xbox One
 
 
Il y aura autant de perso en DLC que dans le jeu alors que le jeu n'est pas sorti un vrai scandale
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Des costumes pas de perso pour le moment
Modérateur Xbox One
 
 
C'est moins grave mais quand même annoncer tout ça quelques mois avant la sortie du jeu c'est du foutage de gueule, en gros on à tout ça mais on vous fait payer ce qu'on veut en dlc
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Dans le cadre de la promotion du Injustice : Gods Among Us de NetherRealm Studios, Warner Bros. Interactive Entertainment a mis en place un tournoi virtuel dans lequel certains personnages du casting s'opposent. Le but, c'est de faire patienter les joueurs, de leur montrer de bonnes vidéos de gameplay et accessoirement déterminer quel est le meilleur personnage. Les quarts de finale nous permettent d'apprécier les confrontations qui suivent : Aquaman vs Green Lantern, The Flash vs Joker, Batman vs Wonder Woman et Superman vs Green Arrow. Vous n'avez plus qu'à visionner les quatre vidéos pour découvrir les noms des quatre demi-finalistes.
www.xbox-gamer.net...
Source xboxgamer
Il va faire méchamment mal ce jeu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
NetherRealm nous dévoile un new supervillain, Black Adam enemi juré du Captain Marvel.

Modérateur Xbox One
 
 
Quand je vois le nom de certains perso je me dis que je suis largué niveau comics lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 59 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay favorisant le spectacle
  • Interactivité poussée avec les décors
  • Mise en scène explosive des Super
  • Solo ultra solide

Les -

  • Direction artistique dégueulasse
  • Gameplay très (trop ?) semblable à MK
  • Le règne du juggle à outrance
  • Latence en ligne
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

L'histoire de Zatanna et un peu de gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un solo dont devrait s'inspirer messieurs Namco et Capcom !!! Fans de MK et fans de comics, ce jeu est fait pour vous. Si graphiquement ça pique un peu les yeux (couleurs à la MK un peu trop délavées, aliasing), c'est sacrément dynamique et ça fait mal !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité