flechePublicité

Forum Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous



Sortie le 18 Avril 2013 , Xbox 360 , PS3 , Wii U

{Topic de news} Injustice : les dieux sont parmi nous

Page 1 sur 3 / Total : 59 résultats

Editeur : Warner Bros Games
Développeur : NetherRealm Studios
Type : Combat
Sortie France : 2013
Bandes-annonces: trailer



Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous sur PS3 est un jeu de baston réunissant plusieurs personnages (héros et vilains) de l'univers DC Comics. Batman, Superman, Harley Quinn, Wonder Woman, Solomon Grundy, Flash et d'autres se battent en duel dans des combats très dynamiques.


Injustice : 15min de gameplay en vidéo




Avec Ed Boon à l’EVO

IGN diffuse une longue vidéo de gameplay de Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous en compagnie de Ed Boon lors de l’EVO 2012 pour présenter quelques personnages et niveaux du jeu.

La sortie du jeu est prévue pour l’année prochaine.

Source - Xboxlive.fr/Xboxygen


Edité le 09/07/2012 à 15:45
Modérateur Xbox One
 
 

Injustice Les Dieux Sont Parmis Nous : Nouvelle vidéo



Warner nous propose de découvrir une nouvelle vidéo de gameplay d’Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous avec quelques mises en scène assez sympathiques...

Une bonne manière de retrouver ses héros de DC !

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 

Injustice : 6 combattants en vidéo





Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous montre un peu plus de super héros et de super vilain avec ses vidéos de gameplay filmées à la PAX, encore une fois par IGN.

Les fans de Comics vont se jeter dessus !

Injustice - Cyborg vs Nightwing Walkthrough - PAX 2012

Injustice - Superman vs Wonder Woman Walkthrough - PAX 2012

Injustice - Quinn vs Grundy Walkthrough - PAX 2012

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 

Ed Boon compare Injustice à Mortal Kombat Vs. DC Universe





Jamais avare en interview, Ed Boon, le mythique co-créateur de la licence Mortal Kombat et actuellement directeur créatif chez NetherRealm Studios, s'est entretenu avec nos confrères britanniques de CVG. Travaillant actuellement sur Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous, le développeur a tenu à évoquer Mortal Kombat Vs. DC Universe, le dernier titre qui voyait se battre les super-héros de DC Comics.

"Nous n'avons aucune intention de faire se rencontrer les deux franchises une nouvelle fois. Il ne faut jamais dire jamais bien entendu, mais nous avons adoré voir notre dernier jeu Mortal Kombat faire uniquement du Mortal Kombat. Et quand on y pense, le dernier épisode possédait réellement l'essence de la série, bien plus que les autres jeux réalisés ces dernières années.

Avec Mortal Kombat Vs. DC Universe, il y avait deux publics très différents. L'un qui souhaitait voir de la violence et du sang, et l'autre qui souhaitait avoir des moments forts digne des super-héros. Il nous fallait trouver le bon équilibre afin de de satisfaire les deux publics. Injustice est une bataille entre dieux, une expérience au dessus du lot. Il n'y a pas eu besoin de réaliser ce genre de compromis."

Une déclaration qui nous donne bonne espoir quant à la qualité de Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous. Pour rappel, le titre en développement chez les américain de NetherRealm Studios est attendu pour le début de l'année prochaine.


Source - Xbox-mag.net

Modérateur Xbox One
 
 
Tant que que le jeu se rapproche de la qualité du dernier MK, car le MK VS DC était bof.
Mais ce injustice promet un MK avec des flash et cie j'en rêvais depuis longtemps
En plus ils font un gros taf sur le look des perso et l’interaction dans les niveaux.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je pense que le bébé de NetherRealm va littéralement déchirer du rectum.
MK vs DC n'était trop mauvais juste beaucoup trop aseptiser.
Modérateur Xbox One
 
 
Et un trailer du TGS pour Injustice, vivement ^^.
Modérateur Xbox One
 
 

L Edition collector de Injustice dévoilée





Warner dévoile l?édition limitée collector de Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous qui propose un contenu assez conséquent avec cette magnifique statuette représentant Batman et Wonder Woman.

Voici le contenu complet :

Une figurine Injustice collector exclusive de 25 cm des incontournables personnages de Batman et Wonder Woman
Deux numéros d?une toute nouvelle série DC Comics
Un boîtier Steelbook exclusif
Trois nouvelles apparences pour Batman, Superman et Wonder Woman basées sur la collection de comics « DC Renaissance » (The New 52)

La sortie du jeu est prévue pour le mois d?avril 2013 et cette édition collector devrait être disponible pour au moins 100?...


Source - Xboxygen


Edité le 27/09/2012 à 13:10
Modérateur Xbox One
 
 
Je veux!!!!!!
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ouaip la collector enfin surtout la statuette vend du rêve :P
Modérateur Xbox One
 
 
Yep et c'est le genre de jeux que j'attends depuis un bail et que je ne revendrais pas autant prendre le collector ^^ un peu comme DOA 5 lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Tu as revendu MK ? Hérétique !
Modérateur Xbox One
 
 
Comment tu sais ça lol
Oui j'avais revendu le jeu mais en gardant tout le collector figurine,steelbook...
Ainsi je profitais de la revente pour faire un autre jeu et je compte me prendre la komplete édition à moindre frais
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'était prévisible ^^
J'aurai fait la meme chose si je n?étais pas matérialiste.
Modérateur Xbox One
 
 
Je le suis pourtant, je garde très peu de jeu sur le coup je les revends pour profiter du prix de revente justement et je les rachète à petit prix plus tard
Mais la fin de gen approchant j'utilise de moins en moins cette technique. Je garderais la plupart des jeux qui me marquent ou des jeux de fights qui me plaisent.
Edité le 06/10/2012 à 01:47
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Sur cette gen en "baston" y a bien que MK9 qui m'a déchiré le slip, vivement Tekken Vs Street Fighter de Namco.
Modérateur Xbox One
 
 
Sur cette gen perso j'ai eu beaucoup de monté d?adrénaline vite redescendue lol.
MK9 est l'un des rare jeu qui sur la longueur garde de l?intérêt, je me suis vite lassé des marvel vs capcom ou DOA ou street
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment diffuse une nouvelle vidéo.
Modérateur Xbox One
 
 
Le voila, Deathstroke en vidéo !
Modérateur Xbox One
 
 
La grande classe même si je connais pas le perso il ressemble à deadpool
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 59 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay favorisant le spectacle
  • Interactivité poussée avec les décors
  • Mise en scène explosive des Super
  • Solo ultra solide

Les -

  • Direction artistique dégueulasse
  • Gameplay très (trop ?) semblable à MK
  • Le règne du juggle à outrance
  • Latence en ligne
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

L'histoire de Zatanna et un peu de gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un solo dont devrait s'inspirer messieurs Namco et Capcom !!! Fans de MK et fans de comics, ce jeu est fait pour vous. Si graphiquement ça pique un peu les yeux (couleurs à la MK un peu trop délavées, aliasing), c'est sacrément dynamique et ça fait mal !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité