flechePublicité

Forum Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace



Sortie le 16 Mars 2012 , Nintendo DS

La clé du hangar est enfin disponible.

Page 4 sur 4 / Total : 80 résultats

@ axelblaze9 :
Bah oui pourquoi pas ce serait bien mieux
 
 
Ok sa marche
J'envoie un message des que j'apprend un truc!!

J'ai découvert que l'on peut avoir Torch et Gazelle dans le meme jeu!
En voici la preuve:
 
 



Recopiez le!!!
Désolé je n'ai pas réussi a copier coller
 
 
@ axelblaze9 :
Bah voilà!!Je suis de retour (avec un plâtre sur le bras gauche) et tu pourras nous écrire comment faire :o)
 
 
@ Syonfox :
Je veux bien vous le prouver mais je
n'arrive pas a copier le lien!!!
 
 
@ axelblaze9 :
Mais tu n'as pas a copier.Il suffit de l'écrire de tes propres mains!
 
 
Comme vous le savez diamond dust=tempete de glace.prominence=tempete de feu.
Ces deux équipes n'appartenant qu'a un seul jeu,il est possible d'échanger les joueurs de ces 2 équipes!!! essayez vous verrez!!


Comme vous le savez,diamond dust=tempete de glasur les ce et prominence=tempete de feu!
Ces deux équipes sont étant séparé 2 jeux l'échange est possible!! essayez vous verrez!!!
 
 
@ SUPERLUCAS :

je faite que des metre a jour dent multi joueur et je nais pas la clé du hangar moi jé envie d'avoir max

@ SUPERLUCAS :

aidais moi olieu de vous chamailler la cle jler pas et jais esseyer toute les conexion wifi:(:(:(:(:@:@:@:@:@:@:@:@
 
 
@ gost roster :
perso c pas compliqué il te fo juste la clé wep et ton code wifi
 
 
@ SUPERLUCAS :

vous savez,moi j'aissai de dire que le ffi existe dans le 2 mais j'ai perdu le jeu et c'est un de mes amis qui a fais a ma place
 
 
 
@ kingame.knighti :
Merci de dire que mon équipe est bien!!
 
 
j'ai battu trois fois les empereurs noirs et sa a rien fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que faire dans les truc CWifi nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ gwilherm :
En vrai le FFI ce n'est qu'une ÉNORME arnaque si tu veut le FFI il faut attendre Inazuma Eleven 3 Spark ou Bomber(Et non il n'y a pas le FFI dans The Ogre)qui sortira,si mes souvenirs sont bons,en mi-Janvier 2013 alors il faut juste attendre un peu!Et...JOYEUX NOËL!!!!
 
 
J'ai rien dit! Le FFI est dans Inazuma Eleven 3 Sekai he no Chousen The Ogre c'est l'histoire de...Je dirait rien!
 
 
@ SUPERLUCAS :
superlucas tu est con car inazuma eleven 2 tempete de glace a 20 chapitre ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
@ shawn88 :
C'est toi le con Inazuma Eleven 2 contient 10 chapitre sinon par exemple comment Hurley apprendrais "Le typhon" ou Jack "La montagne" bref le FFI est dans Inazuma Eleven 3!!!!!
 
 
Invité
Anonyme
@ Syonfox :
Bien envoyé!Mais comment on fait pour avoir feldt et night?
Ps:Je suis nouveau!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
Alors bienvenue et merci.Et pour avoir Night,il faut affronter Kirkwood et pour Feldt c'est Cybertech.Mais il faut affronter d'autres équipes de Inazuma Eleven 1.Mais par contre désolé mais je sais plus c'est dans quel ordre qu'il faut les affronter.Mais je sais juste que Cybertech est au Pic du nord d'Alpin et Kirkwood est à l'entrée du mont Fuji.Essaye de te débrouiller avec ça ou plus si tu trouve d'autres infos.Bonne chance!
Edité le 22/07/2013 à 14:02
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 80 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Trailer de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop bien le 1 est trop est le 2 super mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité