flechePublicité

Forum Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace



Sortie le 16 Mars 2012 , Nintendo DS

La clé du hangar est enfin disponible.

Page 2 sur 4 / Total : 80 résultats

@ SUPERLUCAS :
Et j'crois que ton équipe doit avoir un certain niveau et un ceratain nombre de joueur
 
 
@ Syonfox :
Alors là c'est sûr que c'est pas ça car dans ma version tempête de feu les 16 joueurs de mon équipe sont au niveau 99 et j'ai rempli toutes mes pages de joueurs [j'en ai 100 (le maximum)]
 
 
@ SUPERLUCAS :
Normalement le maximum c'est 112 joueurs car quand t'en a 100 il reste encore de la place

@ SUPERLUCAS :
Et en plus c'est normal que t'y arrive pas t'es sur Tempête de Feu et non sur Tempête de Glace
 
 
@ Syonfox :
Faudrait m'expliquer comment avoir 112 joueurs parce-que moi quand j'essaye d'en recruter d'autres, il y a plus de place et je dois en virer un pour le remplacer par un autre.

@ Syonfox :
Alors ça c'est la meilleure . Il y aurait le FFI (ou le FFM) dans Tempête de Glace et pas dans Tempête de Feu ! Ceux qui prétendent que le FFI (ou le FFM) existe ne savent vraiment plus quoi inventer .
Sincérement Syonfox, est-ce que toi tu y es au FFI (ou FFM)?
Edité le 23/06/2012 à 20:03
 
 
pour faire le ffi c super dur!!!!
il faut avoir 100 joueurs!
Etre en rang expert!
avoir Nathan,Tod,Jim,Steve,Kévin,Max,Timmy,Sam,Feldt,Night,Shadow!
après il faut aller sur le toit de deer tv et le il y aura silvia ki va vous dire kele a vu une fille avec les cheveux violets a hokkaido
aller a hokkaido,o collége alpin et la la fille sera sur la patinoire o milieu
parlez lui et ele vou parlera de son pere pui la votre objectif changera et mettre "retournez a la caravane
et la vou trouverez percival travis et apré vou savez ce kile fo faire!!!
jespere vou avoir aidé!!!
 
 
@ axelblaze9 :
Comme je le dis depuis un bon moment maintenant, j'ai les 100 joueurs, je suis au niveau expert et j'ai recruté tous les joueurs que tu as cité. Je suis allé voir sur le toit de Deer TV et aucune Silvia en vue (personne d'autre non plus). Voilà c'est juste une autre connerie que tu as vue sur internet et que tu as décidé de la monter ici ! Il faut pas croire tout ce que tu vois sur internet. Personne n'a aucune preuve pour dire que le FFI ou le FFM existe dans le 2 et c'est normal car il n'existe pas ! Si vous voulez faire le FFI ou le FFM il faudra attendre la sortie du 3 !!!
 
 
@superlucas:
alors comment t'explique que j'ai paolo(fidio) dans mon équipe.

@ superlucas:
et aussi je précise que sa ne sert a rien de faire le rageux baske c pa notre faute si t pa capable de suivre des instructions!!!
 
 
@ axelblaze9 :
Si t'as Paolo dans ton équipe c'est que tu mens ou que tu as le 3. Si tu l'as dans le 2 apporte-nous des preuves c'est facile de raconter des fausses soluces sur internet moi aussi si tu veux je peux très bien dire que j'ai recruté Lionel Messi (c'est faux bien sûr) dans Inazuma Eleven 2 j'ai autant de preuves que toi (c'est à dire aucune). De toutes façons je n'ai aucune raisons de mentir en te disant que j'ai suivi tes instructions (ce qui est vrai je les ai bien suivies comme celles de Shawn Froste ou Syonfox par exemple). Si t'as réussi à aller dans le FFI et bien donne-nous des preuves on les attends avec impatience (et essaye de te calmer O.K)
 
 
comment tu ve ke je le prouve? di moi et je le ferai!!!
 
 
@ axelblaze9 :
Je sais pas poste une vidéo sur internet de ta DS en train de faire le FFI par exemple.
 
 
je la met sur youtube?
 
 
@ axelblaze9 :
Mets là où tu veux et ensuite donne-nous le lien s'il-te-plaît.
 
 
@ SUPERLUCAS :
J'crois qu'en faite on s'est tous gourés...Faut battre les empereurs noirs 11 fois(pas une fois de plus,pas une fois de moins),aller a la caravane Inazuma.Recruter Bomber et Spark Light(par recrutement par nom).Rebattre les empereurs noirs 11 fois(encore une fois pas une fois de plus ni de moins)recruter Ogre(par recrutement par nom).Mettre les trois derrière toi puis aller dans la chambre de Mark.Une cinématique se produira et Mark se réveillera tous seul dans sa chambre.
Edité le 13/07/2012 à 15:17
 
 
@ Syonfox :
T'es sûr de ce que tu dis ? T'as essayé et ça a marché ? Si oui je voudrais bien essayer cette technique (même si j'y crois pas) mais attendons déjà que axelblaze9 nous montre sa ''vidéo pour aller au FFI (ou FFM)''.
 
 
@ SUPERLUCAS :
Regarde sur Google comment accéder au Ffi tu cliques sur le premier lien et après ils t'expliqueront comment faire
 
 
@ Syonfox :
Non sérieux Syonfox ne me dit pas que t'y crois tu vois pas que c'est un tas de conneries qu'il raconte le mec non mais comme si Mark allait appelé Janus: Janus la tête d'anus ! Non mais cette histoire ne tient pas une seconde debout !
Edité le 13/07/2012 à 15:49
 
 
Naaaaaan mais sans les trucs bizarres ajoutés ça fait vrai
 
 
@ Syonfox :
Bon ben si tu le dis. Mais toi sans mentir tu y es au FFI ?
 
 
La je suis en train de battre les empereurs noirs 11 fois (sans mentir)mais y'en a plein qui disent que c'est vrai sur le forum et toi?
Edité le 13/07/2012 à 16:05
 
 
@ Syonfox :
Moi je pense que c'est faux mais quand tu auras battu les empereurs noirs 11 fois, préviens-nous et dis nous si ça marche moi je peux pas trop le faire car je ne sais plus si j'ai battu les empereurs noirs 4 ou 5 fois donc c'est embétant
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 80 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Trailer de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop bien le 1 est trop est le 2 super mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité