flechePublicité

Forum Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace



Sortie le 16 Mars 2012 , Nintendo DS

La clé du hangar est enfin disponible.

Page 3 sur 4 / Total : 80 résultats

@ SUPERLUCAS :
Ben on peut devenir amis et se donner des soluces et quand j'aurais battu les empereurs noirs 11 fois et que je réussi a recruter Bomber et Spark Light,je te préviendrai
 
 
@ Syonfox :
O.K je suis d'accord
 
 
@ SUPERLUCAS :
Et si ça marche pas c'est que c'était juste du bluff

@ SUPERLUCAS :
Et si y'avais pas tous ces trucs avant/pendant/après le match j'aurais déjà battu les empereurs noirs 22 fois
 
 
@ Syonfox :
Là je suis entièrement d'accord avec toi si y avait pas toutes ces cinématiques inutiles ça irait bien plus vite !
 
 
@ Tricolipou35 :

@ Shawn froste :

@ lulu136 :

@ luffytheone :

@ yoyofudo :
A VOUS TOUS QUI CROYEZ CERTAINEMENT QUE JE MENT MAIS POUR ACCÉDER AU FFI IL Y A CERTAINES CONDITIONS QUE PERSONNE N'A TROUVER ET QUE JE NE VAIS PAS RÉPÉTER !
VOUS N'AUREZ QU'A REGARDER UNE PAGE AVANT !!!
a+

@ SUPERLUCAS :
Ouais
Edité le 13/07/2012 à 17:00
 
 
@ SUPERLUCAS :
Et là je dois en être à la neuvième où à la dixième fois
 
 
@ Syonfox :
O.K c'est bien continue
 
 
@ SUPERLUCAS :
A oui et j'ai lu le topic jusqu'au bout et t'avais raison...c'était un BIG FAKE !!!
 
 
@ Syonfox :
Oh non ! J'aurais bien aimé qu'on ai une bonne surprise pour une fois mais là je crois qu'on peut le dire: le FFI n'existe pas dans le 2 !

PS: ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle d'axelblaze9 et de sa ''vidéo soluce''.
 
 
@ SUPERLUCAS :
Ouais en + la fake était super bonne j'ai surtout aimé le dialogue Spark_light elle a assurée


Je suis un kikoo et je l'assume à 100 %

@ SUPERLUCAS :
A oui et je suis amoureux de Spark_light.La cause de mon deuxième émoticône. (je mens bien sûr)
Edité le 17/07/2012 à 20:20
 
 
@ SUPERLUCAS :
J'ai une manière 100% no fake d'accéder au Ffi...









Attendez mi-janvier allez chez votre vendeur de jeux vidéo...Et voila Inazuma Eleven 3 Spark,Bomber ou Ogre est là et le Ffi aussi
Edité le 18/07/2012 à 12:24
 
 
@ Syonfox :
Exactement là c'est sûr que ça marche !
 
 
@ SUPERLUCAS :
Tu vois là c'est pas une soluce débile...ET C'EST PAS UNE FAKE!!!
 
 
pour ffi il faut battre empreur noir 5-0 chaque fois avec l'équipe que dans la saison 1 ils sont battu zeus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ hidetoshi nakata :
Mais combien de fois faut-il les battre 5-0.ET Y'A PAS LE FFI DANS INAZUMA ELEVEN 2!!!
 
 
@ Syonfox :
Encore un fake...
 
 
Bon j'avoue!!! Ma soluce c'était un gros pipo!!!
Par contre ,je voudrais que vous me disiez votre avis sur mon équipe:
Axel:tornade de feu,tramp du tonnerre,tempete de feu,phénix noir,feu glacé,charge enflammé.
torch: éruption solaire,blizzard enflammé,feu glacé,voile de feu,volcan circulaire.
Mark:nouvelle main céleste,main magique,poing de la justice;triple main céleste,la terre.
Bomber:tacle incendiaire,feinte de la bombe,tatou géant,scanner défense.
Jack:le mur,mur de roches,double cyclone,tatou géant,feinte de la taupe.
shawn: blizzard éternel,loup légendaire,patinoire,drible boréal,triple tirtir galactique.
Xéné: flash photonique,croix du sud,météore géant,supernova,manchot empereur n°1,feu glacé.
Shadow: tornade noire,loup légendaire,révolution V,passage en force 2,ombre furtive,une deux solitaire.
Jude: ballon illusoire,tacle puissance 3,tir puissance 2,éclair pulvérisant,triangle de la mort 2.
Nakata: passe en duo,course tempete,nouvelle galaxie,phénix noir.
Aphrodite: savoir supreme,instant celeste,tir solaire,économies,manchot empereur n°1.
Thor: tir tsunami,sumo écrasement,mur de roches,tacle puissance 3,sumo secousse.
Caleb: triple tir,passage en force 2,tacle de la mort,tornade noire,canon du dragon.
Hurley: tir tsunami,scie sirculaire,baleine furieuse,fléche ouragan.
Night: acceleration,scie sirculaire,double grenade,tri pegase,tour de la comete,tourbillon vivant.
Autumn: griffes bestiales,contre attaque,main de l'infini,triple main celeste.

je vous remercie d'avance de me donner votre avis et surtout n'hésitez pas a me dire si vous pensez que je doit changer des joueurs.Merci

Et puis au cas ou vous ne me croiriez pas pour feu glacé sur torch , voila la solution: allez au cloitre sacré puis allez voir le vieux qui permet le transmission des techniques puis transmettez la! Cele vous coutera 30000 points de motivation!!
 
 
Et pour triple main celeste on l'a par wifi!
 
 
@ axelblaze9 :
Ah au moins tu l'avoue c'est déjà bien ! Sinon pour ton équipe et bien je trouve qu'elle est très bonne je ne vois pas de changements de joueurs à faire donc bravo pour ton équipe

PS: Je la connaissais déjà la soluce pour avoir plusieurs feu glacé
 
 
Donc on peut etre pote et se donné des soluces pour inazuma
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 80 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Trailer de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop bien le 1 est trop est le 2 super mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité