flechePublicité

Forum Homefront



Sortie le 15 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non Homefront ?

Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

pour son multijoueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
alkante
le background le solo et le multi on l'air franchement sypathique le scénario a l'air pas mauvais et puis sa change de battlefield ou call of duty et je l'ai deja précommandé :hap:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
alkante
le background le solo et le multi on l'air franchement sypathique le scénario a l'air pas mauvais et puis sa change de battlefield ou call of duty et je l'ai deja précommandé :hap:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que c'est un jeu novateur et qui se demarque de c'est concurent en etant original
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
fan2topspin
c'est une pâle copie de Call of Duty. c'est comme ci nous avions le choix ente un coca cola et un coca de chez ED pour le même prix... J'ai récupéré le jeu... il est truffé de bugs, le multi est pitoyable, brouillon, lIA en mode solo est ridicule. C'est un gros nanard ce jeu. En dessous de Battefield et à des années lumières de CAll OF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai depuis hier soir, commencé ce matin et déjà fini le solo... 6H quoi, à tout casser... A la base il y avait de l'idée... le problème c'est qu'ils se sont arrêté là niveau idées. Et en plus sans vendre la mèche, la fin "on vous plante au milieu du scénario et vous serez gentil de nous faire un paiement par carte, chèque ou liquide de 70 euros pour connaître la suite" est décevante (j'ai cherché un autre adjectif, mais en restant poli je n'en ai pas trouvé)

Si on s'amuse à remonter le temps d'environ dix ans, certains jeux se sont fait descendre par les joueurs parce qu'ils avaient une durée de vie de 15 heures. En faisant un petit calcul, je remarque que maintenant pour jouer à un jeu une quinzaine d'heures il faut acheter => le jeu + sa suite = 140 euros.

Sinon à la base je suis pas fan des derniers COD (l'IA de mes alliés m'a plusieurs fois donné envie de passer à l'ennemi), mais je dois quand même dire que les COD sont meilleurs que ce jeu.
Maintenant il ne me reste plus qu'à essayer le multi de Homefront.
Edité le 13/03/2011 à 19:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Rhialto a écrit:
Je l'ai depuis hier soir, commencé ce matin et déjà fini le solo... 6H quoi, à tout casser... A la base il y avait de l'idée... le problème c'est qu'ils se sont arrêté là niveau idées. Et en plus sans vendre la mèche, la fin "on vous plante au milieu du scénario et vous serez gentil de nous faire un paiement par carte, chèque ou liquide de 70 euros pour connaître la suite" est décevante (j'ai cherché un autre adjectif, mais en restant poli je n'en ai pas trouvé)

Si on s'amuse à remonter le temps d'environ dix ans, certains jeux se sont fait descendre par les joueurs parce qu'ils avaient une durée de vie de 15 heures. En faisant un petit calcul, je remarque que maintenant pour jouer à un jeu une quinzaine d'heures il faut acheter => le jeu + sa suite = 140 euros.

Sinon à la base je suis pas fan des derniers COD (l'IA de mes alliés m'a plusieurs fois donné envie de passer à l'ennemi), mais je dois quand même dire que les COD sont meilleurs que ce jeu.
Maintenant il ne me reste plus qu'à essayer le multi de Homefront.

mais le mode campagne ,on s en fou ,les campagnes sont plus courtes parce ce que jouer contre une IA c est barbant ,reveille toi ,y a le multi (on est en 2011),et homefront comme COD ,et battlefield c est fait pour jouer en multi
la campagne ne sert uniquement a creer un contexte pour le multi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/03/2011 à 09:11 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Invité
sycope
Pour le multi... Je me lasse de battlefield bad compagny 2 et n'aime pas cod... En esperant avoir affaire à un nouveau genre de multi..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
énorme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
TraxxMaxx
Vivement demain, je l'attend vraiment avec impatience ce jeu, il a l'aire vraiment très fun et surtout bien hardcore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
That's good aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
BlackCat6984
j adore battlefield et suis un fervant gamer de cod alors la le melange des deux ne peut etres que explosif vivement son arriver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'inquiètes GTA x Hitman 57 je suis bien réveillé et d'accord pour le multi, mais dans ce cas ce que je trouve stupide de la part de THQ est justement de faire toute sa com' ou presque, sur "par le scénariste de Apocalypse Now", et donc de vendre le jeu comme étant un jeu solo avec un multi, et non pas un multi avec un solo.

S'ils voulaient faire un jeu uniquement multi ils auraient du dépenser le fric de la création du solo sur le multi, et créer un multi révolutionnaire, parce qu'il doit bien y avoir moyen de mettre un bon scénario dans du multi, avec des cartes énormes, ce qui pour le moment selon moi manque énormément.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques bons passages en solo
  • Multijoueur prenant
  • Multijoueur bien pensé

Les -

  • Solo bien classique
  • Solo très court
  • Multi léger en contenu
  • Réalisation datée
  • IA aux fraises
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - DLC Alcatraz et Bridge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Tout simplement déçu parce que je pensais que ce jeu serait bon surtout en multi. Si je l'ai acheté il y a pas longtemps c'est juste parce que la sortie du tant attendu Gears 3 a été repoussée. Bref, passons aux choses "sérieuses"... D'abord, la bande-son est bonne (un des trucs mieux faits du jeu) mais les graphismes, peut mieux faire, il suffit de plus d'application. La campagne, pou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité