flechePublicité

Forum Homefront



Sortie le 15 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non Homefront ?

Page 1 sur 3 / Total : 55 résultats

Invité
Anonyme
qsdqsdqsdqsddqsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
c un melange de deux jeux super bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi j'attend homefront,tout simple ça à l'air d'etre un bon mixe entre call of duty et battlefield !! et tout les previews mon convaincu de le preco !!
 
 
Invité
GrassEh
Un des rares FPS à mettre l'accent sur l'atrocité de la guerre ! Le mode solo semble émotionnellement dur ! En plus de cela, un multi à cheval entre COD et Battlefield, que demande le peuple?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jeu innovant et vachement bien fichu apparemment avec un multi solide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
obelix71
pourvu qu il soit lance avec une finalisation parfaite on se souvient bien tous de frontline fuel of war qui etait une
veritable cata a son lancement alors que ce jeu est un must
alors pret pour le front
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est le mini battlefield avec ses grandes maps et ses véhicules, après il se démarque de celui-ci avec son gameplay et son intérêt totalement différent.
 
 
Invité
garfield93
une pale copie de ce qui existe déja (COD, Battlefield et même Killzone) en moins bien largement moins bien. Si THQ faisait de bons titres on le saurait depuis longtemps....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j'ai beaucoup entendu parlé de ce jeu et j'ai regardé quelque video qui m'on donné envie de l'avoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
OptimaX
dans COD le probleme est que les map sont trop petite, c'est un peu trop bourrin a mon gout.
dans BFBC2 c'est le gameplay qui ne me convient pas, la maniabilité du bonhomme qui peut etre améliorée.

un mix des 2 serai parfait et c'est un peu ce que j'attend de HOMEFRONT.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, on colle déjà des étiquettes à THQ. Et THQ n'est qu'un éditeur, pauvre de lui si il emploie (ce n'est pas le bon terme) des studios différent de bons studios bien connus. THQ n'est qu'un éditeur donc tu parles de la mauvaise personne. Le jeu a été développé par Kaos Studio qui a développé autrefois Frontline Fuel Of War.

Mais oh mon dieu je ne sais combien de FPS ont eu un gameplay nerveux à la CoD, donc la référence ne se fera pas.
Il est normal que certains jeux reprennent certaines idées d'autres, essayer de faire un mix...

Homefront nous montre les grandes maps, le retour des véhicules et des hélicos. Pour ces grandes maps, je n'hésiterai pas à le tester.
 
 
je ne conais pas ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aime bien les FPS. et celui-là a l'air sympas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
valou
C'est un jeu avec un vrai scenario et un multijoueur qui a l'air interressant. De plus le system de monait à l'air de promettre la possibilité meme aux joueurs moyens de s'acheter des véhicules.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends ce jeu par curiosité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeu de bonne qualité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
perso je n'attend pas la sortie de ce jeux car véritablement déçus par frontline fuel of war de kaos qui devait etre un chef d'oeuvre et qu'ils ont baclés mise a jour aprés mise a jour , donc je ne fais plus confiance en kaos studio . dailleur homefront est une pale copie de fuel of war niveau gameplay .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
tout simplement made in Kaos studio ,deception pour le jeux fuel of war qu'ils ont baclés mise a jour aprés mise a jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Parce que ca me fait rappeler a BBC2 et a COD. Ce sont des bons jeux et selui la il me semble etre presque á lá hauteur des deux autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 55 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques bons passages en solo
  • Multijoueur prenant
  • Multijoueur bien pensé

Les -

  • Solo bien classique
  • Solo très court
  • Multi léger en contenu
  • Réalisation datée
  • IA aux fraises
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - DLC Alcatraz et Bridge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Tout simplement déçu parce que je pensais que ce jeu serait bon surtout en multi. Si je l'ai acheté il y a pas longtemps c'est juste parce que la sortie du tant attendu Gears 3 a été repoussée. Bref, passons aux choses "sérieuses"... D'abord, la bande-son est bonne (un des trucs mieux faits du jeu) mais les graphismes, peut mieux faire, il suffit de plus d'application. La campagne, pou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité