flechePublicité

Forum Homefront



Sortie le 15 Mars 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non Homefront ?

Page 2 sur 3 / Total : 55 résultats

jaime pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour changer un peu de FPS explosif des COD..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
thomasdu34
c'est le nouveau fps que je trouve qui est a arme egale a call of duty,de plus,il y aura 30 joueur en multijoueur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
yu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que ce sera un bon jeu,serveurs indépendants(au contraire de COD black ops),donc pas d avantage de connexion,16 contre 16,sur des cartes de grandes taille,véhicules divers , un grand nombre d arme,,un ptit commentaire pour tuna10,comment tu n aime pas ,il sort que le 15 mars.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Prt56
Très intéressé par ce genre de jeu et par le synopsis avec la Corée du Nord. J'espère d'ailleurs qu'il y aura quelque scènes cinématiques entre-deux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'aimerai essayer ce jeu qui a l'air très intéressant mais je veux surtout l'offrir à mon chéri qui aime les jeux de guerre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
slt dsl si je me trompe ,mais tu ne serais pas FHT badgirl par hasard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
boudhator
homefront a l'air dun fps prometeur et ou le online semble intense et qui peut enfin ce demarqué par son époque et son scenariot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Gringo18
Impatient de voir la sortie de ce jeu de guerre.........................................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le multijoueur a l'air terrible
 
 
Invité
Anonyme
J'attend d'autre jeux du même genre bien plus! Comme par exemple Battlefield 3; apres je ne demande qu'à voir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais malheuresement battlefield 3 ne sort que en automne.
je pense que homefront sera une parfaite alternative jusque la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
CAUTIONNEZ LA PRATIQUE DU ONLINE PAYANT POUR UN JEU D'OCCAS EST HONTEUX.
RIEN QUE POUR CA JE NE L'ATTENDS PAS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anom
Je dit enfin un jeu qui relève le niveau des FPS car jusque la on a eu les droit a de bon call of duty mais certes trop arcade a mon goût bon il y a eu battelfield mais bon voila pas encore sa et la je trouve cette idée de jeu bon certes trop copié mais bien arrangé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement,Je flash pas énormément sur ce jeu. J’attends, De voir de véritable vidéos de gameplay pour me décider.
Modérateur Forum Général
 
 
Il semble très prometteur, peut-être la franchise qui concurrencera vraiment Call Of Duty ?
 
 
Invité
Anonyme
On dirait call of duty que j'ai déjà... Mais je n'arrive pas à le comparer à battlefield car les maps sont plus grande dans battlefield... Donc un jeu bourrin avec des véhicule mouais pas convaincu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
On dirait call of duty que j'ai déjà... Mais je n'arrive pas à le comparer à battlefield car les maps sont plus grande dans battlefield... Donc un jeu bourrin avec des véhicule mouais pas convaincu...

les maps sont plus petites en match a mort(mais comme meme plus grande que ds COD ),le mode conquete,lui est sur des maps énormes
IL FAUT S INFORMER AVANT D ECRIRE DES CONNERIES
le gameplay et systeme de niveau ressemble a COD.pour le reste ca ressemble plutot a battlefield,
un bon mélange des 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour,Moi Homefront et nettement plus orienter vers Battlefield, Que, Un Call Of Duty mise a part les grades,ainsi que les point. Mes, Globalement tout les jeux ce ressemble sur ce point.

Maps,Plus petite pas sur parce que dans les vidéos présenter sur le web. On, Peut pas vraiment ce rendre compte de la taille des maps. Mais, Généralement qui dit véhicules dit grande maps.
Modérateur Forum Général
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 55 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques bons passages en solo
  • Multijoueur prenant
  • Multijoueur bien pensé

Les -

  • Solo bien classique
  • Solo très court
  • Multi léger en contenu
  • Réalisation datée
  • IA aux fraises
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - DLC Alcatraz et Bridge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Tout simplement déçu parce que je pensais que ce jeu serait bon surtout en multi. Si je l'ai acheté il y a pas longtemps c'est juste parce que la sortie du tant attendu Gears 3 a été repoussée. Bref, passons aux choses "sérieuses"... D'abord, la bande-son est bonne (un des trucs mieux faits du jeu) mais les graphismes, peut mieux faire, il suffit de plus d'application. La campagne, pou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité