flechePublicité

Forum God Of War : Ascension



Sortie le 13 Mars 2013 , PS3

{Topic Principal} God of War : Ascension

Page 4 sur 5 / Total : 84 résultats

C'est malheureusement l'inconvénient des exclues.

Si tu peux te le permettre procures toi une PS3
Modérateur PS4
 
 
God of War Ascension : S'offre une démo jouable

Mais il faudra acheter un film...

À l'instar de Resistance 3, God of War : Ascension aura droit à une démo jouable offerte dans un Blu-ray. Ainsi, Sony Pictures s'est associé avec Sony Santa Monica en vue de proposer un petit aperçu de la nouvelle aventure de Kratos à ceux qui achèteront Total Recall Mémoires Programmées (remake assez controversé comparé à l'excellent film réalisé par Paul Verhoeven).



La version d'essai de God of War: Ascension correspond à celle présente à l'E3 2012 (découvrir nos impressions ici). Pendant une durée limitée, elle sera incluse dans le Director?s Cut et le combo pack Blu-ray/DVD de Total Recall Mémoires Programmées. Pour le moment, cette offre ne concerne que l'Amérique du Nord, en espérant que nous aurons droit au même traitement (ce fut le cas pour World Invasion : Battle Los Angeles et Resistance 3). Total Recall Mémoires Programmées sortira le 18 décembre prochain chez nos amis nord-américains.

Source : ps3gen.fr
Edité le 10/10/2012 à 17:37
 
 
J'imagine que la démo sera également accessible au membre + en Europe. C'est pas le genre de Sony de faire ça pour les européens.
Modérateur Actu
 
 
Les critiques de Total Recall ne sont pas bonnes. Pourquoi mettre une telle démo avec ce film. Ils auront pu faire cela avec La Colère des Titans, je veux dire avec le thème du jeu, la mythologie.
 
 
@ Yann22 :
Je suis pas sûr que le La Colère Des Titans soit produit par Sony puis faut dire que c'est plutôt de la @!#$?* aussi

A la limite avec le dernier Spiderman ça aurait pu me le faire acheter mais là...
Modérateur Actu
 
 
- Nouvelle vidéo du mode multi :PlayFrance
Modérateur PS4
 
 
 

God of War Ascension présente sa démo solo



A force d'avoir le droit à des vidéos du mode multijoueur de God of War : Ascension, nous nous en oublierions presque que ce dernier comporte également un mode solo.

Heureusement, le 18 décembre, les américains pourront se procurer le Blu-Ray de Total Recall avec une démo du mode solo du jeu pour se faire un avis sur sa valeur.

A défaut d'avoir le droit à une opération du même genre, nous vous proposons de découvrir une vidéo de 12 minutes de cette démo que certains ont réussi à obtenir avec un peu d'avance.


VIDEO

P3L
Modérateur PS4
 
 
Ca tape sévère dès le début comme dans tous les volets^^,bref pour ma part,il n'y a que les jeux made in Sony qui risquent de réveiller le gamer qui sommeille en moi en passant par GTAIV et Bioshock Infinite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso seul le solo m'intéresse, le multi dans un GO...çà me laisse perplexe actuellement.
Modérateur PS4
 
 
Idem,il n'y a que le solo qui m'intérresse réellement,comme ce fut le cas pour Uncharted2,je ne m'étais intérressé que très peu la dessus,même si ce dernier fut de très bonnes qualités pour un jeu qui avait été développé en moins de deux ans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
God of War ensangle le web dans cette VIDEO

p3l
Modérateur PS4
 
 

GOD OF WAR ASCENSION : LA MANETTE PS3 KRATOS AUSSI EN FRANCE !



Le mois dernier, Sony Computer Entertainment nous annonçait l'arrivée d'une manette spéciale Kratos sur PS3.


Décoré du visage de notre divin chauve, mais aussi des symboles qui caractérisent la série, ce pad exclusif sera vendu exclusivement sous forme de pack avec le jeu au Japon.Et bien, soyez heureux joueurs français, la DualShock 3 arrive aussi chez nous en France et sera vendue à l'unité. Une excellente nouvelle pour les collectionneurs qui n'auront pas forcément l'impératif d'acheter le jeu qui va avec. Le prix n'a pas été dévoilé par Sony mais on imagine qu'il sera le même que les autres manettes classiques, soit environ 60€. Oui, la vie est chère.



JA.com
Edité le 11/01/2013 à 19:34
Modérateur PS4
 
 
 
Message supprimé le 20/01/2013 à 22:16 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
J'ai pu voir les 30 minutes de gameplay de God of War : Ascension sur le site. Vraiment magnifique ! Vivement le mois de mars !
 
 
God of War Ascension : Bande-annonce du mode solo et rappel sur la démo

Kratos déchaînera sa colère d'ici quelques jours.

Il faut dire que lorsque nous parlons de God of War: Ascension, nous nous focalisons principalement sur le multijoueur qui "captive" tous les joueurs du monde entier (mode inédit à la licence, qui attise aussi bien la curiosité que la crainte des fans de la première heure). Néanmoins, Sony Computer Entertainment n'oublie pas de dévoiler de temps à autre le mode solitaire. Dans cette vidéo, nous en apprendrons un peu plus sur les origines de ce Spartiate redoutable.

Par ailleurs, pour nous donner une idée de la bête, sachez qu'une version d'essai sera disponible dès demain, mercredi 27 février. Dans celle-ci, nous nous devrons de nous échapper de la Prison des Damnés.

Pour plus de détails, voici le contenu de cette démonstration :

- Mesurez-vous à une bête titanesque et à ses légions infectées ;
- Faites littéralement exploser votre rage pour réduire vos ennemis en cendres ;
- Empalez vos ennemis sur vos lames et utilisez-les comme boucliers humains ;
- Utilisez les armes de vos adversaires pour enchaîner d?innombrables attaques combo.

Une folle envie de passer par la case achat ? Encore un peu de patience, car la date de sortie de God of War : Ascension est fixée au 13 mars prochain.


Source : ps3gen.fr
 
 
God of War Ascension : Présente Empusa !

En attendant la sortie de la version complète du titre, Sony et Santa Monica Studios nous invitent à en apprendre plus au sujet de la création de God of War : Ascension. Aujourd'hui, les développeurs nous proposent donc de mettre en avant tout le travail qui a été nécessaire à la création d'Empusa.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Une bonne occasion de découvrir les nombreux pouvoirs de la créature que Kratos devra terrasser lors de son aventure.

Source : play3-live.com
 
 

Une mise à jour pour God of War Ascension



Le multijoueur du jeu d'action God of War :
Ascension se verra bientôt corrigé et modifié grâce à la mise à jour 1.04.

Celle-ci aura par exemple le bon goût de faire passer le niveau maximal des joueurs de 30 à 40, ce qui permettra d'obtenir un item, deux reliques et une magie supplémentaire pour chaque allégeance.

Il sera également possible d'avoir accès à de nombreuses statistiques,
toujours concernant le mode multijoueur,
comme le pourcentage de victoires.

Le matchmaking sera également optimisé,
et les problèmes audio relevés par les joueurs devraient être résolus.

D'autres bugs gênants seront également corrigés pour l'occasion.

jeuxvideo.com
Modérateur PS3
 
 
God of war ascencion finit et très bon contrairement à ce que j'ai pu lire, légèrement en dessous le 3 mais pas un gouffre.
Le problème c'est que l'histoire est pas intéressante et qu'elle n'apprend rien contrairement au 3 ou on se passionnait pour sa vengeance, on ne croise pas de personnalité marquante et on ne fait qu?évoquer certains personnages(archimède pour exemple)
Par contre le système de chope avec R1, et les éléments est bien trouvé et c'est je pense entre tout ceux que j'ai fait le système de combat le plus varié et équilibré même si on à moins d'armes.
Il est moins spectaculaire que le 3 malgré une première heure démente niveau mise en scène et quelques passages (serpent mécanique) bien trouvé avec des plans superbes, le jeu est plus posé et se termine assez vite 6-7h.
Un autre bémol la vf qui est juste horrible pour kratos je me demande pourquoi ils ont changé.
En conclusion je le trouve presque aussi bon que le 3, il aurait pu être son égal si l'histoire avait été passionnante et travaillée, malgré cela un très bon épisode
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 84 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation sublime
  • Décors gigantesques et pleins de vie
  • Retour des énigmes
  • Un gameplay encore affiné
  • Multijoueur complet et équilibré
  • Des cartes multi bien construites…

Les -

  • Scénario en retrait
  • Moins de boss marquants
  • Murs invisibles
  • Multi parfois brouillon
  • … mais peu nombreuses
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

The Weapons of Olympus

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
excellent trop peu de jeu comme celui la helas. tout y est graphisme gameplay action aventure plateforme les plus beaux QTE du monde des jeux videos juste une histoire pas exceptionnel mais ce n est finalement qu un detail au reste acheter sans hesiter c est une valeur sure

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité